Toute nouvelle essayeuse :) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Florianenicolay2 3 messages
Florianenicolay2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 14:14
 Bonjour les filles, bon bah j'ai eu une écho jeudi dernier et le sac gestationnel était tout aplati donc du coup
Lundi re prise de sang car pour mon Gyneco je fais une fausse couche problème c'est que mon taux à 
Encore augmenté mais pas normalement je suis passée à 5556. J'ai une nouvelle écho à 18h aujourd'hui
Donc on verra bien mais je n'y crois plus trop je suis vraiment perdue!!! Et vous?
Floriane
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 09:03
 Courage Floriane je suis de tout cœur avec toi.

Felinea alors ça a dit quoi???

Moi espère ne pas les avoir demain. Habituellement j'ai des crampes le jour avant donc je croise les doigts, on verra dans les prochains jours.
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 09:11
 Bonjour les filles,

J'ai fait mon test de grossesse ce matin mais il est négatif, pour la prise de sang ça sera pour lundi matin et puis y'a plus qu'à patienter bref j'ai toujours mal au bas ventre, et des envies de dormir et parfois des vertiges mais bon vu que le test est négatif je me dis que c'est foutu quand même 10 jours de retard

Je ne sais plus quoi penser, le calcul de retard se fait bien à partir de la date des règles que je devais avoir ce mois ci ?
Bonne journée
Bisous
et plein de ++++++ à vous toutes

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 09:32
 Coucou Felinea, oui c'est le nombre de jour de retard par rapport à la date présume des règles. Des fois les tests ne sont pas fiables, l'as tu fait avec les premières ruines du matin??
Je croise les doigts pour toi. Bizzz et bonne journée.

Je vous souhaite de beaux +++ rapidement
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 09:35
 Bonjour Julie,

Oui c'était les premières urines
donc je ne me suis pas trompées c'est bien 10 jours de retard
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:34
 Coucou les filles, des fois j'ai l'impression de m'inventer des symptômes et de ce fait de me faire de faux espoirs, l'autre jour j'étais à 8 jours de retard mais bon étant donné que je n'ai pas encore des cycles réguliers le retard n'est pas significatif, donc bon je ne sais pas quoi penser à quoi me fier.

Je n'ai pas mes rapports en fonction des températures, on fait quand on a envie, j'ai lu plus haut des techniques, le tort que j'ai c'est surement de me diriger direct après le rapport aux toilettes et à la douche... ( en gros je garde rien ou presque...) Est ce que vous pensez que ça y joue ? 


Bon courage à toutes si vous avez des techniques je suis preneuse ;-)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 19:49
 Bonsoir Marie, moi on m'a tjs dit après le rapport garde le bassin et jambes vers le haut pour "faire descendre" les spermatozoïdes vers les trompes. Plus je sais pas t'aider...
Moi je fais pas de courbe car jamais d'horaire fixe donc j'oublie ce système la ;-)
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 20:48
 Oui ça fait deux fois que je le fais mais je veux pas que mon conjoint me voir faire ça ! ça fait un peu genre "j'ai des rapports juste pour avoir un bébé" et j'ai pas envie qu'il croit ça ! donc je le fais enfin j'essaye en toute discrétion :-) On verra ce qu'il en est ! Oui la courbe des températures, je vais tester peut être au prochain cycle on va voir, si celui si n'est pas concluant :-) 
Elodie95190 5 messages
Elodie95190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 21:09
 Bonjour

Je suis nouvelle et je commence aussi les essais et donc j'aimerais qu'on ce suivent.
Je m'appelle Elodie j'ai 22 ans j'habite avec mon copain depuis 1 ans et demi il a 24 ans et sa va faire bientôt 5 ans qu'on est ensemble.
Je viens d'arreter la pilule. Je vais juste poursuivre ma vie comme d'habitude et on vera si par la suite un bébé s'installe car à force de trop y penser c'est la que sa ne vient pas.
Merci
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 21:20
 Bonjour, Elodie ! Je te souhaite d'être enceinte rapidement ;-)
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 15:42
 bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, de mon côté la pds s'est révélée négative mais je n'ai toujours pas mes règles et d'après mes calculs j'en suis à 14 jours de retard, je ne sais pas quoi en penser je suis perdue ai je fais mes tests (urine et pds) trop tot je ne sais pas

Bisous à toutes
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 20:44
 Bizarre que les tests soient négatif avec autant de retard. Pas fait une cf. par hasard?

Bienvenue à toi Elodie.
lody49 16 messages
lody49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 20:49
 
bonsoir, bienvenue a toi, et j'espère que tu auras ton +++ très bientôt...
auto entrepreneur confection et retouches couture depuis le 01/10/2013
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 15:34
JulieB120_EE a dit :
“  Bizarre que les tests soient négatif avec autant de retard. Pas fait une cf. par hasard?Bienvenue à toi Elodie. ”

 

Une Cf ?

Elodie95190 5 messages
Elodie95190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 16:45
 Bonjour

Merci à toutes et je vous souhaite aussi un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.