Toute nouvelle essayeuse :) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 22:35
 Conseil, je suis à 7 jours de retard aujourd'hui est ce que vous pensez que je devrais faire un test maintenant ou attendre encore ?? 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 10:26
 bonjour les filles puis je me joindre à vous !

alors je me presente coralie 23ans avec chery 24ans depuis 7 ans on a un petit mec de 3 ans et demis et on commence les essais dès demain :) car je me fais enlever mon sterielt au cuivre demain à 17h15 j'ai hâte .

j'ai des cycles d'environs 24 25 jours donc ils sont courts donc c'est super .

ils faut des +++  pour la fin de l'année.
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 20:13
 Coucou Marie, oui tu peux faire le test maintenant, tiens nous au courant.

Bienvenue à toi Coralie, je te souhaite très vite un beau +++

Moi je sais plus ou j'en suis ça fait 2 jours que j'ai des pertes marrons. Je suis à J18. Habituellement j'ai des cycles de 35 jours, je pense que mon Ovu sera demain donc vois pas ce que représente ces pertes. Depuis l'arrêt de mes règles, j'ai eu des rapports et depuis j'ai le ventre dur... On verra la suite des événements, mais un +++ serait le bienvenue car ça deviens long + de 8 mois d'essais.

Bonne soirée à toutes et vive des +++++++
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 20:13
 Coucou Marie, oui tu peux faire le test maintenant, tiens nous au courant.

Bienvenue à toi Coralie, je te souhaite très vite un beau +++

Moi je sais plus ou j'en suis ça fait 2 jours que j'ai des pertes marrons. Je suis à J18. Habituellement j'ai des cycles de 35 jours, je pense que mon Ovu sera demain donc vois pas ce que représente ces pertes. Depuis l'arrêt de mes règles, j'ai eu des rapports et depuis j'ai le ventre dur... On verra la suite des événements, mais un +++ serait le bienvenue car ça deviens long + de 8 mois d'essais.

Bonne soirée à toutes et vive des +++++++
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 20:17
 Fausse alerte j'ai eu mes règles aujourd'hui :-( . Se sera peut être pour le prochain tour :-) !
Oui des fois il se passe des choses étranges avec notre corps Julie, j'espère pour toi que ça va être positif !
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 07:36
 coucou les filles sa va ?

à mince quelles soient arrivés mais au moins un nouveau cycle redémarre.

Donc moi sa y est plus de sterilet depuis jeudi donc on c'est lancé dans les TP à fond ;) normalement j'ovule le 20 donc mercredi donc TP à fond même si certaines disent que ca ne sers à rien de faire des tp tous les jours ben je peux pas refouler chery le pauvre il le prendrais trop mal et j'ai pas envie non plus de la repousser lool .

Vous avez teste de rester les jambes en l'air ou le bassin sur élevé après les TP ? moi j'ai essayé mais pas plu de 5 min après j'ai trop besoin d'aller au toilette :).

Verdict dans 16 jours
Florianenicolay2 3 messages
Florianenicolay2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 12:11
 


Bonjour je suis enceinte de bébé 2 depuis le 16 octobre j'ai eu un pds le 15 novembre est mon taux n'avait pas doublé juste augmenté (taux de 3987). Je suis perdue on me dit que ce n'est pas bon mais alors pourquoi mon taux augmente à chaque fois.
Pds le 24 octobre : 23
Pds le 28 octobre : 159
Pds le 12 novembre : 3146
Pds le 15 novembre : 3987


En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/118302#pbSC3VmlDRoaBcac.99
Floriane
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 17:12
 Bonjour Coralie, je te souhaite un beau ++++ très vite. Moi je garde le bassin élevé en serrant les jambes. Et pour éviter de "mouiller" mon slip je mets une serviette après.

Pour Floriance félicitations pour ton bebe2, mais je n'ai jamais été enceinte et sais pas t'aider + désolée.

Je vous souhaite à toutes un beau ++++.

Tinkerbell tu es ou? Nevermind, ça va? J'espère avoir de vos nouvelles très vite bisous
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 08:56

 
Bonjour à toutes, comment allez-vous?

 

Je viens aux nouvelles.... Peticange alors c'était une fausse couche ou y a bien grossesse???

Moi j'ai essayé Pré Seed, j'attends le 30 voir si elles débarquent ou pas, mais ventre dur, pertes marrons pendant une semaine et des crampes dans le bas ventre... On verra ce qu'il en sera le 30. J'ai voulu faire mes tests d'ovu ce mois ci et ils ont tous été négatif, à mon avis j'ai ovulé avant (vu mon cycle précédent fut de 31 jours au lieu de 35). On verra, ... je vous souhaite à toutes un beau +++ très rapidement.

 

Sinon Marie, Floriane, Coralie,... Ou en etes vous???

 

bonne journée Julie

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:26
 Coucou les filles comment sa va ?

Donc pour moi j’attends pas mes règles pour mardi lol j-6

j'ai les mamelons tres sensibles et quelques douleurs dans les seins ainsi que des veines bleus qui sont apparues depuis 3 jours et des pertes blanche depuis dimanche mais je fais que me dire que je sens pas que se sois ça .

vous pensez que si je fais un test à 11 dpo cela pourrais marcher je serais à j - 3 de mes regles ?

Donc tu attends samedi pour faire un test ?
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:32
 Coucou les filles,

Je regarde les techniques pour avoir plus de chance, c'est vrai que je suis pas partie bien loin dans mes cycles donc j'espère que ça va venir dans les 6 mois à venir. Faut restée positive, mais c'est vrai que j'ai 4 copines qui attendent des bébés pour février et mars et 3 qui viennent d'accouchées récemment donc ça commence a être assez dur.

Et vous les filles ??? C'est quoi pré Seed Julie ?
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:51
 Coucou donc moi samedi sera Jour J me demande si je fais un test vendredi si ça pourrait aller ou pas.
Pré Seed est un lubrifiant qui aide les spermatozoïdes si je peux dire. N'ayant pas eu mon jour d'ovu sur les tests on l'a fait 1 jour sur 2 voir certains jours tous les jours. Donc on verra. J'ai eu des crampes dans le bas ventre et surtout les pertes marrons qui m'intrigue...
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 16:06
 Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien,
Je m'excuse de ne pas être venue plutot prendre de vos nouvelles mais je n'ai pas eu trop le temps avec les préparatifs du mariage, le boulot, la maison, la famille, les chiens .

Mes règles ont 9 jours de retard, j'ai le ventre tendu et mal comme ci elles allaient arrivé mais je viens d'aller au toilette et là j'ai vu un filet de glaire d'aspect blanc d'oeuf alors je me dis que c'est peut être la bonne
je ferai un test je pense soit ce we ou bien lundi

qu'en pensez vous

Bisous les filles
et plein de ++++++++
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 20:39
 Féline a comme tu dis c'est peut être sur la bonne voie. Je te le souhaite de tout cœur. Redis nous quoi lundi. 

Je croise les doigts pour toi.
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 12:53
 Bonjour les filles**

Merci Julie pour ton soutien

Bisous

j'en saurais plus demain soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.