Toute nouvelle essayeuse :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 13:19
 Coucou les filles !!

Désolée, moi aussi j'ai repris le travail donc pas très dispo et surtout crevée !! 

Océane, j'ai toujours mes règles entre le 27 et le 29 de chaque mois. Ca ne fait pas longtemps que je suis en essai. Pour le moment je ne fais pas de courbe de température. J'essaye de repérer ma date d'ovulation par la fameuse glaire cervicale et puis j'essaye d'avoir des câlins le plus régulièrement possible lol. J'essaye de ne pas trop me prendre la tête, mais ce n'est pas évident.

Et comment ca se passe pour toi ?

Et toi Emy comment tu vas ? Je comprends que tu n'aies pas attendu 2 mois pour les câlins, j'aurai faire pareil à ta place! 

Bonne journée, bon courage pour le travail !

A bientôt 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 14:25
 Bonjour à vous, je suis toute nouvelle ici
et comme vous je suis en essai bb ici en essai bb2 depuis mi juillet
j'ai arrêter le patch EVRA juste avant mes règle a la fin du dernier cycle, j'ai juste pas recommencer.
depuis le 27/07/2013 je ressent des tiraillement, des douleurs de règles envie d'aller au toilette plus souvent alors que je ne bois pas plus que d'habitude parfois ca me pique a l'ovaire gauche... Je psychote surement mais comme je n'ai pas eu ca a l'arrêt de pilule pour la première je sais pas trop quoi penser.
pour ma première j'avais arrêter ma pîlule avec mon ex car on ne faisait plus rien et quand avec mon compagnon actuel on a voulu un titi bout ca a marcher direct mais ca faisait 1 an que je ne prenais plus la pilule.

J'espère de beau ++++++ a nous toutes essayeuses et rapidement.
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 16:46
 Coucou les filles, 

Bienvenue Karelnolwenn, je suis moi aussi en essai bébé 2, mon doudou est né le 1er octobre 2011.

Sinon et bien comme j'en avais peur je n'arrive pas a récuperer mes règles toute seule, j'avais le même soucis quand j'ai arrêter la pilule pour le petit ... Du coup j'ai rendez vous avec le chef de service e ma mater pour voir ce que l'ont fait... Si de nouveau des stim ou non ?! ... Voilou pour les nouvelles pour moi !

Bonne journée les filles
♥ essai Bébé 2 ♥ 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 17:26
 courage j'espère que ça te donnera des réponse vous ferons avancer dans votre projet
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 08:12
 Hello les filles ! 

Comment allée vous ? Moi sa peut allée .... je croit que je psychote un peu , je vous explique pourquoi : Alors retrait de stérilet le 2 août , le même jour que mon ovulation , câlin le 3 août .

Hé depuis lundi j"ai mal aux seins sur les coté est sur les mamelon , des que j’appuie un peu . je ne sais pas quoi pensé car mes prochaine RRR sont vers le 16 août donc j'ai encore un peu le temps . hé cette nuit , j'était bouillante je transpiré comme y a pas alors qu'il ne fessait pas des grosse chaleur . ha oui j'allai oublié , bizarrement je vais au petit coin pour pipi beaucoup plus souvent que habituellement ????  

Je pense que je psychote , mdr 

Nevermind sa va je te remercie , et toi ? je suis crevé aussi du boulot debout pendant 8h a -3°c Hé dit moi comment fait tu pour repéré la glaire cervicale ??? 

Bienvenue a toi karelnolwenn j’espère un beau ++ pour toi aussi dans les mois a venir 


Bonne journée a vous les filles ! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 17:23
 emyli
peut être psychotage peut etre pas, 
au C1 je crois on a du mal un peu on se demande si oui ou pas est ce que notre corps se remet en route ou est ce que c'est bon
moi par exemple depuis le 27/07 douleur de règle +/- fort quel picotement ovaire droit ou gauche et plus envie de faire pipi bcp de perte blanche plus épaisse et blanchatre je ne sais pas trop si oui ou non ai je ovuler ou pas est ce que mon corps se remet ou début dez grossesse

je suis entre espoir et psychotage pour ma première a la date présumée de début de grossesse on faisait peut de câlin j'étai a l’hôpital pour pyélonéphrite du coup antibiotique et antidouleur puissant donc même si qq signe je ne savais pas avant la date de mes règle que pouvait y avoir qqch je ne savais pas si qq douleur ca pouvais être ma patholgie ou grossesse

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 19:00
 Coucou !

Bienvenue à toi Karelnolwenn 
Je te souhaite un beau ++ rapidement! Tu dois avoir des rrr quand ?

Océane, quand tu dis des stim, c'est quoi au juste ? prendre clomid ou autre ? Tu as ton rdv quand ?

Emy, je vais bien merci, je profite de mon jour de repos  Tu fais quoi comme boulot ?
En fait, on a toujours plus ou moins des pertes blanches pendant notre cycle. A un moment, la glaire devient un peu transparente, cela veut dire que tu es en période de fertilité et lorsque (désolée pour les détails) tu la prend entre les doigts et que tu arrives à "l'étirer" sans qu'elle ne se casse alors c'est l'ovulation. On dirait un blanc d'oeuf. 
J'espère que tu auras un joli 
D'habitude quand as tu les symptômes de tes rrr ? 1 semaine avant de les avoir ? 10 jours ?
Faire pipi plus souvent c'est peut etre dans ta tête, mais avoir mal aux seins, on ne peut pas vraiment l'inventer...
C'est dur, mais essaye de ne pas te focaliser la dessus ! En tout cas je croise fortement les doigts pour toi !!!!!!

Moi je suis dans les TP  J'espère que ca marchera pour ce mois ci !!!!! 

Passez une bonne soirée !

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 23:45
 nevermind je dois avoir mes rrr le 13/08 donc mardi prochain
toujours pareil niveau symptôme pas mal au sein mais  c'est venue après le retard de règle  pour ma première 
mon chéri dis que j'ai pris des seins....
on verra 
de beaux +++++ pour nous toutes serait génial rapidement.

moi  j'arrive pas a repérer le jour plus étirable blanc d’œuf moi par contre j'ai des pertes depuis le 26/27 juillet transparente au départ et plus blanchâtre mtn et en bonne quantité enfin je sais pas si cela est bon signe ou pas je ne sais pas trop j'en ai plus que quand contraception 
le corps doit se remettre en route toute façon c'est peut etre cela mais petit picotage aux ovaires droit ou gauche par moment

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 08:14
 Coucou les filles,

Oui Karelnolwenn peut être que mon corps se remette en route doucement . 

Nevermind, je travaille en usine pour une grande marque de viande connue . Et toi ? 

Ha d'accord je vois mieux se que glaire cervicale veut dire 
Sauf que moi en se moment , j'ai plus des perte blanche crémeuse.

Merci j’espère pour vous aussi des !

Ba pour mes RRR, les symptômes arrive 2-3 jour avant c'est tout, c'est pour sa que sa me parait bizarre . Mais bon j'essaie de pas focalisé la dessus .

Ba bon TP alors Nevermind  ! 

Bonne journée a vous les filles ! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 08:27
 pareil que toi emyly pour les rrr c pour ca que ça me paraît suspect
peut être aurons nous un ++++ ou des rrr abondantes
Elle sont pour quand toi t'es rrr moi dans 5 jours
je ccompte sur 2/3 jours de plus donc si rien attendrai un peu
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 08:53


 moi mes RRR doive arrive vers le 16 aout , on se rejoint un peu a se nivo la 
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 13:59
 Coucou les filles,
je viens me joindre à vous si je peux :p

je suis en essai bébé depuis que j'ai retiré mon stérilet en octobre dernier... Et je commence à désespérer pfff c'est loooong

Emy tu dois attendre 2 mois parce que pendant ces deux mois tu as de plus grands risques de faire une FC...

Bisoussss
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 14:08
 emyly effectivement on se suit de peu et qui sais pour la suite des ++++ peut être pas loin

moi j'avais patch j'avoue que stérilet je sais pas trop comment ça fonctionne l'après

bienvenue tinkerbell
effectivement tu dois trouver le temps long je te souhaite vite un +++++ comment tes cycles sont revenue après le retrait stérilet???

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 14:14
 Coucou Karelnolwenn, et merci :)

eh bien mes cycles sont revenus en pleine force.
Le premier cycle: très douloureux, comme si j'avais des contractions dans le bas du ventre.. je ne tenais ni debout ni assise, rien n'y faisait SAUF un bain chaud, très très chaud même. j'en ressortait telle une écrevisse.
Ensuite c'était la réapparition des Rrrrrr que je n'avais quasi plus sous stérilet.

Et maintenant mes RRRRr qui viennent me faire des coucous 4 à 5 jours par cycle.

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 15:06
 bon tes rrr sont donc revenue régulier nickel alors
et tu ovules bien tu ressent des chose ou tu fais ta courbe de température
 moi j'ai pas fais ma température  mais je l'a fais au prochain cycle si rien ce mois ci

Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.