Toute nouvelle essayeuse :) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 20:03
 Bienvenue à toi umizoumi, moi aussi très déçue qd elles débarquent. Moi ce mois ci j'ai fait test d'ovu et j'ai pris un peu de ventre (je le sens dans mes pantalons) mais règle arriver à J31 or habituellement c'est à J35. Le cycle dernier j'ai eu 3 jours de retard.
Une amie a eu le coup enceinte de trois mois qd elle a eu un retard de règles. Elles comprenait plus rien, du coup j'ai envie de faire un test mais si négatif serait encore plus déçue. On j'attend la fin des règles puis de nouveau TP 1/2 jour et tous les jours au moment de l'ovu. Puis on verra sinon en mars j'ai rendez-vous chez gygy pour d'éventuels tests.

Bisous à vous. Au faite umizoumi, tu as quel âge? Tu es d'où?
Moi belgique et 28 ans en essai bb1.
Peticange fais nous un rappel de présentation stp.
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 21:12
 bonsoir julie , oupss j'ai oublié dslé :(  .. j'ai 31 ans , de region parisienne en essaie de bb2 depuis le mois le mars ..
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 21:20
 Tu es d'où exactement umizoumi ? 
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 21:23
 
de versailles ...
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 21:46
j'ai lu vos commentaires et du coup je me sens moins seule .. ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à psychoter tout les mois. j'ai eu mes rrr le 28 , ..j'etais tellement deçue triste  et mon mari aussi, que c'est lui meme qui m'a conseiller de m'inscrire sur ce forum afin d'echanger et de me rassurer.
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 21:49
Oui c'est vrai que c rassurant moi j'attend la fin de semaine pour faire un test je serai à 10 dpo demain
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 22:01

je vais aussi prendre rdv chez la gygy pr faire un petit bilan au cas où.

 au dernier rdv en juillet elle m'avait prescrit du spécialfoldine ( pr prevenir bb du spinabifida)..

existe t-il d'autres moyens pour favoriser la fertilité ??

peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 22:38
 Nous se mois ci on a essayer un lubrifiant qui aide les zozos qui s'appelle pré-seed sa les aident à nager plus facilement si on peux dire sa comme ça tu trouvera plus d'explication sur le net
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 10:56

 
ahh bon !! je ne connaissais pas du tout.... oui jvais y jetter un ptit coup d'oeil :)) mercii pour l'info

 

 

peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 13:57
 Cc les filles alors jvous racontes test ovu positif le 20 et 21 câlin le 20 et 22 au soir à 5 et 6 dpo forte douleur de règles j'ai trop cru qu'elle allaient débarquer et aussi des insomnie c 2 jours la. Depuis mardi 8dpo j'ai tt le temps faim pourtant j'ai pas forcément envie de manger quelque chose mais j'ai trop mal à l'estomac comme si j'avais pas manger depuis des jours jvous explique d'habitude je part au taff sans manger je mange une fois la bas hors la je me lève je mange tellement j'ai fain arriver o taf j'ai super faim je mange à ma pose 2h après encore super faim le midi super faim je mange et 2h après avant de partir du taff tjrs super faim je mange un tu peu puis ré faim 1h après je mange un ti truck puis refaim après et sa me fait comme si j'avais plus de force ou que je vais tomber ds les pommes et c comme ça depuis 8 dpo j'ai fait un test se matin à 10 dpo et negatif vs en penc quoi les filles ?
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 02:47
 Petit rappel dpo signifie quoi peticange??

As tu eu tes règles?   Moi j'ai eu ça, prise de sang tout à fait normal. Je mange très souvent car sensation de tomber dans les pommes et mes règles sont arriver à J31 au lieu de J35. J'ai tjs le ventre gonfler j'ai pas fait de test mais tjs super fatiguée d'où je reprend des vitamines qui ne font pas effet au contraire envie de dormir encore plus. Me sens à l'étroit dans mon pantalon lol

Moi à ta place je ferai une prise de sang pour voir, et si tjs pas tes règles refait un test plus tard ou demande avec ta pds. Tiens nous au courant.
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 14:57
 Dpo c'est date post ovulation c'est a dire les jours après ovulation moi j'ai compter a partir du jour ou mon test ovu était negatif mes tests ovu positif le dimanche 20 et lundi 21 et negatif mardi dc je compte mardi comme 1 dpo mais se matin j'ai fait un test de grossesse bandelette vers 7h du mat je l'ai poser et me suis rendormi et quand je me suis levée à 8h j'ai vu une 2ème barre ms tte pale on la voyai à peine fallai bien bien regarder à la lumière dc je c pas si c un positif ou pas
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 20:15
Les filles je crois que c good pour moi t'est fait tt à l'heure ultra pale mais il est la ;)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 11:52
 Waouh super peticange, fais une pds pour savoir. Mais félicitations ma belle. Tu as pas attendu tes règles pour faire le test?

Moi j'aimerai en faire un mais vu que j'ai eu mes "règles", j'ai perdu 2 jours puis un jour rien puis des pertes brunes comme du vieux sang. J'ai déjà eu ça le cycle dernier. Tjs fatiguée et ventre dur....  

La je suis un peu déprimer car belle sœur sous pillule et est enceinte :-( et elle ne le voulait pas. Et nous ça fait 8 mois qu'on essaie :'(

Bisous
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:58
 C officiel test clearblue digital ma annoncer enceinte 1-2 semaines ;). Julie je c c dur mais tkt pas ton h va arriver plein de + pour vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.