Toute nouvelle essayeuse :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 20:40
 Bienvenue à Felinea et à Marie.

Moi aussi en essai BB1 et C7 en cours. Comme toi Falinea le mois dernier j'ai aussi eu un retard de 4 jours et puis j'ai eu des pertes 2 jours puis un jour sans rien et des pertes comme du "vieux sang" (désolée du détail) donc je fais les TP 1 jour/2 en espérant que ça fonctionne aussi.

Bon courage à toutes et vous souhaite un beau +++ très prochainement
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 20:44
Moi je me suis lancée, je ne connais pas tout le jargon, les TP qu'est ce que c'est  , C je suppose que c'est les cycles.
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 21:18
 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 21:26
 Marie TP travaux pratiques donc les câlins. C ce sont les cycles et J le jour de ton cycle

Coucou Tinkerbell, ça va?
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 21:29
 Haaa Travaux pratiques... ok Lol Merci pour les infos ;-)
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:38
 Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai la poitrine douloureuse, je suis en pleine ovulation, tp à fond je ne laisse pas mon chéri tranquille lol
et puis je prépare doucement mon mariage pour l'année prochaine donc ça m'occupe un peu l'esprit bref, samedi nous avons rendez vous avec le père à l'église à coté de la maison j'espère que ça va bien se passer.

Un grand merci les filles pour l'accueil que vous m'avez fait, j'espère que nous allons nous suivre avec plein de beaux +++++ et puis qui sait lier amitié

Bonne journée

Félinéa92
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 21:06
 Coucou les filles me revoilà, apparemment le post n'était pas passé l'autre jour. TP= Travaux pratiques oui ;)

pour ma part ça va, je craque quand je vois babyboom (en plus c'est à cette h là que j'prends ma pillule) mais bon la carrière d'abord ;)

Alors qui me fait un résumé ? j'pense souvent à vous les filles même si j'suis pas tout le temps là pcq je n'ai pas toujours le temps. 

J'vous envoie plein d'ondes positives.

:) gros kissous mes louloutes
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 10:14
 Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles 

Alors petit rappel, vous devez avoir vos rrr quand ?

Pour ma part, c'est le 29, en espérant qu'elles ne pointent pas le bout de leur nez !

J'ai acheté des tests d'ovulation, premier essai ce matin ! Pour le moment pas de fertilité maximale pourtant perte filante et aspect blanc d'oeuf ce matin... Je referai le test demain !
Et rdv chez le gynéco jeudi prochain!

J'ai tellement hâte d'être maman !!!!!!

Bonne journée

peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:19
 Cc les filles re moi ! J'ai mes rrrr qui on débarquer hier sniff c reparti pr un tour grrr
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:35
 Salut, les filles, pour ma part j'ai ma dernière pilule le mercredi 11 septembre j'ai donc eu mes règles le 16 jusqu'au 21 environ du coup la je ne sais pas trop quand est ce que je suis censée les avoir ou pas... Avec ma pilule mes règles auraient dues arriver il y'a trois jours... il faut quand même laisser passer un ou deux cycles avant d’espérer 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 21:00
 Grrrrrr j'avais fait un beau post avec un mot pour chacune et tout s'est effacer grrrrrrrr, bon je recommence.
J'espère que vous allez toutes bien.

Falinea  tout d'abord félicitations pour ton mariage. Pour l'accueil c'est normal c'est le principe du forum en espérant comme tu le dis de créer des liens et de se suivre. Courage et bon TP.

Tinkerbell courage et patience, c'est pour la bonne cause, un avenir assurer et confortable pour ton futur petit bout, courage et surtout PATIENCE :-) 

Nevermind j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas le 29, je croise les doigts pour tout.

Peticange courage c'est un nouveau cycle donc prochainement TP, autant joindre l'utile à l'agréable, patience.

Marie en effet il faut attendre plusieurs cycles. On compte en généralement 6 mois tant que ton corps se remette en place et sois prêt à accueillir ton futur locataire.

Pour ma part, je suis en plein TP. Je commence mes tests d'ovulation dimanche.
J'ai une question donc j'aimerai votre avis: depuis 3 jours j'ai des nausées et des vertiges (baisses de tension) c'est très gênant pour mon boulot. Ma mère pense que je serai enceinte or lors du dernier cycle j'avais fait un test car j'avais eu 3 jours de retard et s'était révéler négatif.  J'ai l'impression que mes pantalons deviennent serrant. J'ai peur de psychothérapie et j'ose plus trop faire attention aux symptômes peur d'être à nouveau et encore déçue.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoies à chacune des ondes positifs pour un +++ très très rapidement.
Bisous les filles
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:42
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, le prochain cycle si mes règles débarquent normalement prévu pour le 22 octobre prochain.

On verra bien, bref plein de ++++++ à toutes

Gros bisous

Félinea92
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 10:35
 Julie b prend tu de l'acide folique ? Car je me suis renseigner sur ça et bcp de femme dise que depuis qu'elle prennent sa elle on grossi de 3 a 5 kg c pr sa José pas en prendre avant la grossesse . Tu en ai ou de ton cycle tu as eu tes rrr ?
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 11:45
 Ha oui l'acide folique mon médecin m'en a prescrit mais j'ose pas le prendre parce que je vois pas trop l'intérêt de se gaver de médocs. Et est ce que c'est vraiment utile ? 
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 11:52
Ba aparement c pour le fétus c pour éviter les malformations du cerveau la colone et tt plein d'autre chose mais moi j'en ai pas pris pour ma 1ere grossesse et elle se porte très bien et bcp n'en prenne pas je pense que sa fait de mal ms ne pas en prendre c  sa change rien non plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.