Toute nouvelle essayeuse :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 15:17
 bonjour élodie bienvenue a toi,
alors ca peut etre des 2 tu dois avoir tes régles quand normalement ta température est comment!!!
surveille et si tes rrr n'arrive pas fait un test ca peut très bien marcher direct au premier cycle
je te souhaite un beau ++++
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Kelo 5 messages
Kelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 15:21
Merci !je ne surveille pas ma température je n y comprends pas grand chose en fait!!!hihi et normalement j'ai mes règles vendredi prochain si je reste reglee....j'ai hâte d être à vendredi pour voir.....

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 15:29
 Hello !

Tu as intérêt à continuer de nous suivre Tinkerbell !! 
Je te souhaite d'avoir ce que tu désires lorsque ce sera le bon moment !

Bienvenue à toi Elodie ! J'espère que tu auras un joli +++
Les symptômes de grossesse sont souvent les mêmes que les symptômes des règles donc ....
Mais il est tout à fait possible de tomber enceinte au premier cycle !!
Essaye de ne pas trop y penser, je sais plus facile à dire qu'à faire!! Mais crois moi, ça ne sert à rien de te prendre la tête...

Pour ma part, je trouve que mes seins ont un peu gonflé, hier j'avais énormément mal, aujourd'hui bcp moins mais ils
restent sensibles au toucher. Et j'ai l'impression qu'ils sont chauds 
J'ai moins mal au ventre...
Encore 5 jours et je serai fixée !!

Vu que c'est bientôt la fameuse période Karel, je croise les doigts pour toi!!!

Alors Emy, comment te sens tu ? Dis moi, as-tu eu des douleurs de règles ou mal au bas ventre avant de faire le test? Il me semble que ton symptôme principal a été les douleurs aux seins!

Bonne après-midi 

Kelo 5 messages
Kelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 15:32
 Oui merci les filles ne n y pensent pas trop je boss pas mal ence moment il n y a que les douleurs de temps en temp qui me rappelle à l'ordre!!!j ai hate d être à la semaine prochaine!!!!je vous souhaite aussi des beau ++++++est rapidement!!!!
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 15:46
 Biensur que j'vais continuer lol MEME PAS PEUR D'ABORD  Nevermind lol :)  

Si si Karel, c'est bien 2 ans ... vive la Belgique ;) en fait je commence en tant que Chef Coach Teamleader directement donc me faut un an de "formation" -> j'vais me ballader dans tous les services de la boîte afin de voir comment les ouvriers et employées fonctionnent et quels "problèmes" ils/ elles pourraient rencontrer afin de mieux pouvoir les encadrer... et après une année de periode d'essai.. pas mal je trouve pour une sortie de Haute-école lol j'ai ma  défense de mémoir devant le jury le 05 et la proclamation le 06 septembre .. et s'avez quoi? je signe mon contrat le 04 hahaha c'est pas beau ça? Mon z'homme est emballé  à max mais on est un peu tristounet pour l'attente de bébé vu que ça fait déjà un tit temps qu'on le / les attends mais bon à chaque chose son temps :)

Alors alors j'attends des news de la période de TP là?
Bienvenue à toi Kelo :) 

* ONDES POSITIVES EN COURS D'ENVOI * 

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 17:41
 merde c'est vraiment très long quand meme zut mais bon vaut mieux un bon  boulot donc suit nous et on te suivra après

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=dd3e8116817d440f006e3dd21726e1815257[/img][/url]

[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=0431429058bebb603fe786625ff2fc125257[/img][/url]

url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=ade65f7e2d30c967c63332f3c2a85f5e5257[/img][/url]
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 19:28
 Félicitations pour ce parcours professionnel Tinkerbell !! 
Mais tu sais, ton employeur n'a pas le droit de te virer ou t'empêcher d'avoir ton CDI si tu es enceinte !
En tout cas, tu auras la tête plongée dans le boulot, et lorsque ce sera le moment d'avoir un enfant, tu mettras moins de temps à l'avoir ! En tout cas, je te le souhaite !!

Je suis un peu perdue, autant hier j'avais énormément mal aux seins, tétons très sensibles et foncés, ils étaient gonflés et aujourd'hui ils sont à peine sensibles .....
C'est très long d'attendre jusqu'au 29... j'aimerais tellement être enceinte 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 00:13
 nevermind courage je sais que ca fait long essaie de te détendre je te souhaite beaux ++++ courage

ici test ovulation ce soir neg donc a voir demain matin sinon lundi et mardi j'arrive dans la bonne période la donc je  surveille
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 08:55
 Merci Karel ! Plus que 3 jours maintenant !!!

Je me sens bien, c'est le soir où j'ai l'impression d'avoir le plus de "symptômes" ! 
J'essaye de ne pas y penser !

Et toi c'est bon tu as ovulé ? Les tests d'ovulation ce sont comme des tests urinaires ?

Sinon les autres, quoi de neuf ?

Bonne journée 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 14:29
 Hello les filles, 

Désoler de ne pas avoir donnée beaucoup de nouvelles c'est dernier temps mais on avait de la famille a la maison est plus le travail a coté j’avais pas 5 min a moi.

Je vous remercie toutes c'est super gentille ! 

Je ne savait pas que l'on était 2 a avoir eu un  dans le sujet ?????

Alors petit rappel : - retrait de stérilet le 02 août 
                              - teste de grossesse positif le 22 août 

Rdv le 16 octobre pour une écho de confirmation . 

Hé Nevermind , oui a part les douleurs aux seins , je n'ai pas eu de mal de ventre , juste 1 journée des glaire brun rosé . 


Voila je vous envoie plein d'ondes positifs pour vous toute !

Ha oui bienvenue aux nouvelles ;) 
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 14:39
C'est sûre qu'ils ne peuvent pas me virer mais bon quand même histoire d'être sûre et certaine quoi, après comme tu dit Nevermind, j'aurai peut-être plus facile vu que j'serai tellement plongée dedans que ça viendra sans "trop" y penser :p 

Chose positive dans tout ça : on aura le temps de faire quelques travaux d'aménagement afin de préparer la maison au max pour quand bébé arrivera, histoire de tout sécuriser(armoires etc) 

Alors les symptômes  douleurs, peurs, moral de votre coté il en est où? suis vraiment heureuse pour nos jolis 

Personnellement j'ai eu un p'tit coup de blues à cause de ce délai qui ne fait que s'étendre mais j'ai décidé de positiver :)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 19:36
 Courage tinkerbell, c'est pour la bonne cause. Hélas en Belgique c'est long pour un cdi moi je dois attendre juillet prochain en théorie, car ils peuvent me refaire un nouveau contrat d'un an en CDD si ils veulent :-/

Félicitations Elodie, Waouh ça été rapide chez toi, heureuse pour toi.

Nevermind, courage plus que 3 jours, moi j'ai eu mes rrrr le 19 jusqu'au 25, hier TP car la on va faire 1/2 jours et depuis ce matin j'ai des douleurs en bas du ventre,.... On verra la suite. 

Au faite j'ai une petite question, j'ai une copine qui a eu ses 2 grossesses en dehors de sa période d'ovulation. Vous croyez que c'est possible??? Du coup je sais plus trop.
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:04
 Emy, dans ce sujet il n'ya eu que toi qui a eu un joli ++
La deuxième personne est dans un autre sujet 

Tinkerbell, si tu as besoin d'en parler n'hésites pas !! Je ne vis pas ta situation mais je comprends, je me mets à ta place... Tu as raison de positiver ! Il faut toujours trouver du positif dans le négatif !! Vu que tu penseras au boulot, ca risque de passer vite !! Je sais que c'est facile à dire et plus difficile à appliquer...
Mais je ne me fait pas de soucis pour toi, tu vas gérer 

J'avais lu un article qui disait qu'une femme pouvait tomber enceinte n'importe quand dans son cycle mais qu'elle avait plus de chance d'être enceinte pendant sa période fertile et d'ovulation! Le mieux est de faire les TP quelques jours avant l'ovulation, le jour J et 2 jours après! Donc tout est possible !!

Bah moi, seins sensibles dans la journée mais bcp plus le soir... Quelques douleurs de règles et aujourd'hui très mal au dos mais bon avec mon métier c'est normal... Donc en gros des symptômes de règles et de femme enceinte 
J'avoue que plus j'approche du 29 et plus j'ai peur du résultat...

Bonne soirée les filles !

Gros bisous
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:17
 nevermind détend toi pas facile hein je sais?????

julie oui comme a dit nevermind une amie est tomber enceinte 2 fois a l'opposer de sa période d'ovulation....
donc oui julie c'est possible après ton ovulation peut avoir lieu tot ou tard  aussi moi la par exemple vu ma courbe de température je pense avoir ovuler samedi donc a J11.... et donc du coup mes test ovulation on été fait trop tard

j'ai moi bugger sur ma prise de température ce matin car je l'ai pas prise direct!!! donc j'espère que ca m'a pas  tout fait bugger mais elle avait l'air de remonter quand meme a revoir demain toute façon câlin câlin

bientot nous au
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 21:18
 biento nous aurons toute des jolies ++++
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.