Toute nouvelle essayeuse :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:52
 Tu as raison tinkerbell, au moins on a nos rrrr
Puis je suis régulière donc c'est déjà ca !!
Ton message m'a bien fait sourire 

Julie, moi j'étais sous pillule pendant 10 ans mais cela fait 4 ans que je ne l'a prend plus car j'ai eu de gros soucis de santé. J'étais sous Diane35 et la deuxième je ne sais plus .. Ca commencait par M 
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 10:53
 haha c'étais le nut Nevermind ;)
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 12:29
 oups le *but
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 11:14
 Tinkerbell, j'avais compris 

Alors Emy ? Ou en est tu dans ton cycle??

Quoi de neuf ? 
Emyly2 20 messages
Emyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 00:55
 cc les filles alors voici les nouvelles , donc j'ai pa pu attendre vendredi j'ai acheté un test ce matin avan le boulot , en rentran ce soir a 21h mon homme a voulu ke je le face, hé résultat: bah un bo
positif ! J'y revient pas mon chéri non plus !
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 10:00
 trop bien emily déjà 2+++ ici allez on y croit nous aussi pour les bo positif
On se motive on se soutient
Ici reprise des tp mon cheri à fond
Emyly tu avais arreterquand ta contraception
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 13:42
 Félicitations !!!

Je suis très contente pour toi 
Maintenant il faut nous raconter l'évolution de ta grossesse!!

J'espère que d'autres et moi aussi auront bientôt le bonheur d'avoir aussi un +++

Bonne journée les filles!
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 13:51
 il faudra faire une recap en debut de post comme ça on pourra se suivre ou chacune en es je vais finir par me perdre
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 20:31

 
félicitations emyly suis heureuse pour toi.

 

moi bientôt les tp ça va nos horaires vont nous permettre de les faire à fond, oufff ;)

 

je vous espère également un beau +++ et moi bientôt aussi j'espère ;)

 

courage et patience

 

bonne soirée

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 23:13
 a fond au tp ici mon homme à fon trop chou
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 14:05
 Allez les filles à fond sur les TP !!!!

Moi j'essaye d'attendre sagement le 29... J'espère que ce mois-ci sera le bon 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 14:13
 je te le souhaite nevermind
Et à tout le monde
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 13:36
 Wauw flicitations :) pour ma part on va postposer pcq j'deviens complètement folle et j'ai un nouveau boulot où j'aurai 2 ans de période d'essai et ensuite un CDI donc plus trop intérêt à tomber enceinte pendant ce temps là ... enfin bon voilà ce n'est que partie remise n'est-ce pas? ;) j'vous suis quand même les filles ça ne change rien ;) j'me suis habituée à vous lire mtn ça y est vous allez devoir vous me colriner encore un bout de temps haha j'veux TOUT savoir :)

 Gros Kiss les louloutes 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 14:15
 o tinkerbell dommage quand meme je te souhaite quand meme un bo bébé pour quand tu le désirera
2 ans de période d'essai c'est bcp ce ne serais juste 2 mois????
ici  toujours au TP car la en plus j'arrive a la bonne période donc hop hop
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Kelo 5 messages
Kelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 14:40
 Bonjour, 
Je peux me joindre à vous?
Je m à pelle Elodie j'ai 24 ans, je suis atsem, mon copain a 25 ans. Cet été il m à dit allé on essaie de faire un mini nous!! Alors depuis trois semaines j ai arreter la pilule j ai repere mon ovulation grâce à la glaire. Et la depuis quelques jours douleurs én bas du ventre, mal au sein et mammelon très sensible, des points blancs dessus....ventre gonfle nausée.....je sais pas si c est à cause de la arrêt ou si.....
Voilà je vous lis depuis quelques semaines et la je me suis lancé à  partager avec vos!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.