Toute nouvelle essayeuse :) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 09:42
 Bonjour les filles alors où en êtes vous ?Moi je suis à 4 jours de retard mais je m'emballe pas le cycle dernier j'étais à 8 jours et elles ont débarqué au 9 ème... Je serai trop contente ce serait un beau cadeau de noël pourtant ! Et je ferai une annonce plus spéciale à mon chéri :-) Mais bon je m'affole pas pour rien parce que le mois dernier j'y croyais déjà ... :-( Bon courage à vous toutes surtout pendant cette période. Et Février Mars va arriver j'ai 3-4 amies et connaissances qui vont accoucher, heureuse pour elles mais ça me déprime d'autant !

Bis à toutes
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 21:11
 Coucou moi ça va? Moi le cycle dernier 8 jours de retard et résultat négatif. Donc plus qu'à attendre.
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:27
c'est pour ça ce mois ci je vais attendre jusqu'à 15 jours de retard je pense si ça débarque pas entre deux :-( Bon courage... Attendre attendre et encore attendre !
jessica84 50 messages
jessica84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 17:11
 cc les filles aiber moi tjr rien sa fait 7 mois darret de pilule tjr rien rien 
Jen et mare hate que bebe arrive 
La en ce momen chui en periode regle depuis hier je les et eux mdr jovule normalemen le 30 jespere s sera la bon.e grr mei bon depuis que jai eux c 2 mois san regle c revenue nickel me la sa fait 3 fois desuite ke je les et 1 voir 1 semaine t demis san regle lol la je les et eu debut decembre et la toc reu maison 2 fois en decembre mes bon ont ma dit que cette mon retard qui fesse sa aller go en esperen que sa soit pour cette fois grr 
Juste une kestion sa peut venir du poid costote que ont arrive pas a tomber ? 
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 13:37
 Salut les filles, demain j'aurai 11 jours de retard, j'appelle mon médecin dès demain matin pour avoir une ordonnance pour une prise de sang j'espère que j'aurai les résultats au pire le lendemain comme ça si c'est positif je ferai une surprise pour noël à mon chéri se serait trop génial, mais j'ai tellement peur d'être déçue...Mais faut bien se lancer à savoir ce qu'il en est vraiment ! Courage à toutes bisous !
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 13:37
 Salut les filles, demain j'aurai 11 jours de retard, j'appelle mon médecin dès demain matin pour avoir une ordonnance pour une prise de sang j'espère que j'aurai les résultats au pire le lendemain comme ça si c'est positif je ferai une surprise pour noël à mon chéri se serait trop génial, mais j'ai tellement peur d'être déçue...Mais faut bien se lancer à savoir ce qu'il en est vraiment ! Courage à toutes bisous !
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 15:41
 coucou marie je sais pas comment t'as fais pour attendre 11 jours sans savoir si oui ou non tu est enceinte mais c'est sur sa ferais un beau cadeau de noël !! je ne suis pas aussi patiente que toi moi :happy: je suis régler commen une horloge avec 2à3 jours avant les vilaine des pertes marrons et la rien du tout donc demain je fais une prise de sang sa sera que (par rapport à toi) mon 4 eme jour de retard mais faut que sois fixer ^^
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 18:29
 C'est surtout que à mon dernier cycle vu qu'ils ne sont pas régulier j'étais à 8 jours de retard et ça a débarqué au 9 ème alors... que la j'ai pas de sensation de règles à venir, je suis super fatiguée j'ai mal au nerf sciatique... Mais je ne veux pas trop m'emballer de peur d'être déçue ! J'espère si j'arrive à avoir une ordonnance demain matin avoir les résultats pour mardi ^^ On se retient au courant ! J'espère ce serait un beau noël !
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 12:39
 Bonjour ! ça y est prise de sang faite y'a plus qu'à attendre 17h, je suis entre stress, impatience.... et tout qui se mélange ! Et toi Alice ?? tu as été la faire ??
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 14:11
 Oui fait et négatif trop déçu c'est la premier fois que j'ai un retard je ne comprend plus mon corps je suis toujours parfait régler et la retard et pas enceinte ... mais bon , quand mes vilaines arrivent d'ailleurs maintenant j'ai hâte qu' elles arrivent pour pourvoir repartir dans les essaies et j'espère que janvier sera le bon car cycle 8 ... Et toi résultats j'espère sa sera +
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 18:48
Oh mince, déçue pour toi :-( la prochaine c'est la bonne !! J'ai fait la prise de sang ce matin résultats à 17h et c'est positif !!! Trop heureuse ! Par contre je n'arrive pas trop à savoir depuis combien de temps... mais bon d'après certains sites je serai environ à 4 semaines suivant l'application sur mon téléphone avec mes calculs de cycles je serai à 5 semaines et 6 jours. Donc je vais attendre la première écho pour confirmation de tout ça !
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 08:56
 félicitation à toi un beau cadeau de noël !!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 10:53
 Félicitations Marie, très beau cadeau de Noël pour ton homme.

Courage Alice je suis à cycle 10, et ça devient très long car jon a fait une pause d'un an suite à une opération. Mais avant on avait déjà essayer pendant un an et rien. La nous préparons notre mariage pour mai prochain, donc si on y pense moins peut être que ça va arriver, mon homme est impatient et m'a dit cette semaine "ça serait super que tu sois enceinte pour notre mariage" en effet mais si tjs rien en mars, on va chez gygy pour faire des tests voir d'où vient le problème.
J'ai une petite question, je sais pas si vous saurez me répondre, mais est-ce vrai que certaines positions ou actes nuisent aux spermatozoïdes?

Bonne journée à vous et d'ores et déjà un très bon réveillon et un JOYEUX NOËL
Bisous, Juju
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 11:20
 Oui on est contents j'ai hâte de faire l'écho voir si ça va bien et surtout que les semaines passent pour le dire à mes proches, j'ai lu des articles sur les fausses couches ça me fait un peu flipper... mais bon on a plus qu'à attendre.

Je vous souhaite un Joyeux Noel à toutes et pleins de courage pour la nouvelle année qui arrive !
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 21:47
 Première écho le 7 Février ça fait loin. Bonne fin de semaine à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.