Toute nouvelle essayeuse :) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 10:23
 Croise les doigts pour toi Nevermind ^^  Nous on a fait ce qu'il fallait pour ce cycle plus qu'à patienter de voir si ça a porter ses fruits ^^ Bonne journée à toutes
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:04
 Coucou les filles pour moi ça se passe bien, bcp bcp de boulot. Suis ou jours sous pilule. Mais bonne nouvelle on a décidé d'écourter l'attente. Dans 1 an environ on s'y met. :)) gros bisous les loulouttes 
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:07
 *toujours
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 17:44
 Bonne nouvelle Tinkerbell mais comme on a dit c'est pour la bonne cause.

Moi tjs très fatiguée mais verdict lundi. 
Moi aussi Marie on a fait tout pour ce cycle et comme toi on verra si ça porte ces fruits.

Nevermind.... On est en même temps cette fois ci plus qu'à patienter.

Quelqu'un a déjà fait un test avant la date présumer? Croyez vous que c'est fiable? Car sur mes tests c'est noter détecté jusqu'à 4 jours avant la date présume.... Ça me donne envie de savoir.... Pff c'est long a attendre surtout avec des cycles de 35 jours puis trop de personnes autour de moi qui sont enceintes :-( même mon homme se décourage....

Bisous à toutes...
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 19:10

 
salut les filles,

 

pour moi pas de ++  les règles on débarquer .. grosse déception et je commence à perdre mon moral !

De la patience encore ^^ je dis ça mais bon ....

Sinon les filles plein de +++ pour vous

 

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 11:53
 Courage 'Alice je sais que c'est décevant et qu'on perds espoir, je suis comme toi à chaque nouveau cycle. Tu  n'es à ton combien idem? Moi C7 en cours, verdict lundi.
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 09:01

 
Ba la j'attaque le C6 je vais croiser les doigts pour celui !! même si c'est dur je sais que sa arrivera quand je mi attendrais plus.

Je croise doigt pour toi pour lundi en espérant qu'elle t'oublie ^^ 

AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 09:14

 
Alors les filles ou vous en êtes ?

Julie un beau + ?

Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 10:05
 Hello !

Je vous écrit pour vous dire que je vais faire une pause sur le site.

Je vous souhaite à toutes un très joli ++++

Portez-vous bien !

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 15:24
 Coucou à toutes, non je n'ai pas de beau + car elles ont débarquées dimanche et pour finir j'ai eu un cycle de 31 jours alors que d'habitude c'est 35. Le cycle dernier 38 (3 jours de retard).
Comme au cycle dernier, les rrrr pendant 2 jours puis plus rien. Me pose 1001 questions :-(. Et toi Alice tu en es ou?

Coucou Nevermind, j'espère que tout vas bien pour toi. À très vite, donne nous de tes nouvelles. Bisous bisous
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 09:13

 
tu sais on a beau avoir des cycles réguliers, cela peut toujours varier d'1 ou 2 jours c'est la nature d'un côté elle est bien faite et de l'autre non. Je  te comprend, t'as des régles aussi courtes d'habitude?

Moi je suis au j7 de mon cycle  sa commence a ête la fin des regles moi elle dure de 5 à 7 jours le temps de bien s'arrêter ! ^^

Aller on se décourage pas notre tour viendra =)

umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:08

bonjour à toutes....

 

 je suis toute nouvelle sur le forum ..je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en essaie bb2 depuis mars 2013. malheureusement pas de ++++ à l'horizon ...pourtant je suis regléé comme du papier à musique ( cycle regulier 28 j ) seulement là je commence à perdre patience ...dans le sens ou je ne pense qu'à ça !!! rien n'y fait ..je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tete tellement j'ai envie d'en avoir un autre , mon mari , et tte ma famille si je puis dire !! c'est tres dur ds le sens ou tt les mois je suis en larmes car ça ne marche pas ..

peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:11
 Bienvenue umizoumi as tu essayer les tests d'ovulation ?
peticange95 23 messages
peticange95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:13
 Cc bienvenue à toi  imizoumi as tu essayer des tests d'ovulation ?
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 15:20
merci  :))) ... oui pour ce mois ci ...j'ai tt suivi à la lettre, demander conseille à la pharmacienne .. je pensais que ce serait bon mais lundi elles ont debarqué ... j'etais tellement deçue que j'en ai pleuré. mon entourage me dise que c'est psychologique car j'ai mon fils de 4 ans qui a fait un a.v.c en mai . il a ete hospitalisé 2 mois ( du coup arret avec mon conjoint ) mais là il va bien il a bien recuperé (remarche parle et est retourné à l'ecole)  il est tjrs suivi mais ça va .... le seul truc que je n'ai pas essayer c'est la courbe de temperature mais jsais pas si c'est vraiment efficace ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.