Beta HCG basses....

Discussions

Auteur
Message
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 16:02
Bonjour à toutes! Je viens vers vous car je n'ai pas trop le moral et j'ai besoin d'être rassurée. Alors voilà mon parcours...je suis une maman comblée de 29 ans (Hugo 9 ans, Maël 2 ans). J'ai arrêté ma contraception en Février 2012 afin que nous puissions avoir notre petit 3ème tant attendu. Je suis très vite tombée enceinte mais j'ai fait une GEU en Mai 2012 traitée médicalement par Méthotrexate. Ensuite en Août 2012 j'ai eu un gros kyste sur l'ovaire du même côté que ma GEU et depuis.....PLUS RIEN.... En 2013, il y a deux mois: test pipi positif pds négative :-( Et en ce moment, je suis à 7 jours de retard de règles, j'ai fait un test pipi qui est positif mais à la pds de dimanche soir (20H): béta HCG à 8,4 et contrôle de ce matin: 12.... Que dois-je penser? une GEU encore? une FC? j'ai envie de pleurer...je n'ai jamais eu aucun soucis pour mes garçons et là le parcours commence à être difficile psychologiquement. Pouvez-vous me donner votre avis svp? Je vous remercie de tout coeur, Jessica
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 19:16
 Bonjour Jess, moi c'est :
Djena, 30 ans, Mariée mais tjrs pas d'enfant, j'ai eu une FC en 2008. Comme j'en rêve d'en avoir, j'ai d’ailleurs fais un teste de GROSSESSE aujourd'hui matin, négatif comme d’habitude. Bref assez parlé de moi.

J'ai vu ton poste par hasard, car vois tu, je cherche moi aussi, désespérément du réconfort....

J'imagine ta douleur et j'espère de tout cœur que la suite des événements se passe au mieux.
Tu es courageuse et patiente, encore un peu de force, les choses finiront bien par s’arranger.

Bien de choses 
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 16:02
 Salut Djena je suis ravie de faire ta connaissance et je serais ravie qu on puisse se soutenir toutes les deux! Tu as vu un gynéco du fait que tu ne sois pas enceinte depuis ta FC de 2008? Tu n'as jamais eu de traitement pour t'aider? 
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 16:02
 Salut Djena je suis ravie de faire ta connaissance et je serais ravie qu on puisse se soutenir toutes les deux! Tu as vu un gynéco du fait que tu ne sois pas enceinte depuis ta FC de 2008? Tu n'as jamais eu de traitement pour t'aider? 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 16:09
 Bonjour,

Je m'appelle Maud et je suis toute nouvelle sur le site.
En essai BB1 depuis peu ...

Je pense que le mieux est d'appeler ton médecin ou ton gynéco. Ça t'évitera de psychoter et tu auras l'avis d'un professionnel.

Je ne sais pas ce que tu vis, car j'attend avec impatience d'être enceinte, mais je te souhaite du courage et plein de bonnes choses !
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:42
 merci Nevermind, tu as arrête ta pilule quand? 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 19:30
 Il y a 4 ans en raisons de problèmes de santé! Mais ça ne fait que 3 mois que j'essaye d'être enceinte!
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 22:48
 Alors je te souhaite aussi un très joli ++++ très bientôt! 
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 22:49
 Alors je te souhaite aussi un très joli ++++ très bientôt! 
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 08:06
 Merci bcp, c'est gentil 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:11
pupuce1404 a dit :
“  Salut Djena je suis ravie de faire ta connaissance et je serais ravie qu on puisse se soutenir toutes les deux! Tu as vu un gynéco du fait que tu ne sois pas enceinte depuis ta FC de 2008? Tu n'as jamais eu de traitement pour t'aider?  ”

 Me revoilà les filles ! J'espère que vous allez bien depuis vos postes et que y a peut être des bonnes nouvelles de votre cotés.

Jess, je suis ravie également de faire ta connaissance. Pour répondre à ta question, je m'explique :

Ayant des règles irrégulière, des cycles variables, je ne pourrais connaitre mes périodes d’ovulations.
De ce fait, Ma Gygy m'a conseillée de faire un bilan en 2008 ( écho, frottis cervico-utérin FCU, prise de sang...) Bien-sur une prise de température pendant 3 MOIS tous les matins à 5h du matin, car c'est à ce moment là que je me réveille pour faire pipi LOL.

 L'échographie révèle des petites anomalies ( kyste et autres...), la prise de température dit que j'ai besoin être stimulé si je souhaite une GROSSESSE le plus rapidement possible (mise sous pilule puis CLOMIDE ET DUPHASTON).

Après 2 essaie, je tombe enceinte, 2 MOIS après, je fais une FAUSSE COUCHE (le chagrin a été énorme...)

Avec le temps y a eu des circonstances qui ont fait que Bb attendra le bon moment...Tout juste 3 MOIS, le bon moment apparaît, le 30 JUILLET, poussé par mon Mari de faire un teste de GROSSESSE, car en retard d'une semaine, mais hélàs !

J'ai d'ailleurs toujours pas encore mes règles, j'attends 1MOIS si Dame nature ne pointe pas son nez, je reprends pilule pour pouvoir reprendre CLOMIDE et DUPHASTON

Voilà tout l'essentiel mon histoire les filles. 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:25
 Aah ! A noté que j'ai fais une HYSTÉROSCOPIQUE à cause d'une polype qui me faisait saigner sans arrêt. Cela fait 15 MOIS l’extraction du POLYPE, une intervention en anesthésie générale.

Le chirurgien n’arrêtait pas de me demander si j'ai un projet D'ENFANT. Il m'a fait comprendre, que après l'opération, il faut compter 12MOIS environ avant de concevoir.

Dans tout les cas, je n'avais pas le choix que d'extraire la polype si je veux un Bb. Au bout de 1 ANS, j'ai fais une échographie pour voir si pas de polype, kyste ou autres... Cela date du MOIS AVRIL, tout allait bien.     
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:27
 J'attends vos nouvelles les filles. 

Bien de choses
pupuce1404 8 messages
pupuce1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 14:05
 Ah bah sacré parcours aussi ma belle, normalement au niveau fonctionnel tout va bien et je suis sure que ca va marcher, c'est vrai qu'on y pense beaucoup aussi et parfois je me dis que ca doit nous bloquer....
Ici mes béta ont fait: 8,4 puis 12 puis 14 et finalement j'ai eu mes règles....je ne sais pas si on peut parler de règles ou de fausse couche. Du coup je suis un peu soulagée car j'avais peur de refaire une GEU mais quand même déçue...:-(
Quoi qu'il en soit je vais changer de gynéco, j'ai besoin d'un autre avis, j'ai besoin d'être rassurée sur le fait que depuis ma GEU de l'an passé tout va bien et j'aurais bien aimé avoir quelques explorations complémentaires.
Tiens nous au courant de la suite pour toi ma belle et fais attention à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.