21 ans et une terible envie d'etre maman

Discussions

Auteur
Message
Anaelle21 2 messages
Anaelle21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 22:10
J'explique, j'ai 21 ans et je poursuis mes étude a la rentré scolaire prochaine. Mais j'ai cet envie qui me ronge, je voudrais avoir un Bébé maintenant. Tout cela est déjà réfléchi, j'en est déjà parlé autour de moi, mon copain en a envie lui aussi mais ce qui me freine le plus c'est mes étude et bien sur mes parent qui ne son pas du-tout pour. J'habite a l?île de la réunion et voir des filles de mon age enceinte est asse courant, ce n'est pas choquant. Cet envie est ci forte qu'a chaque foie que je croise une future maman je l'envie tellement que mes l'armes ce mettent a coulé. Je me surprend a touché mon ventre, quand je fait les magasin je regarde les vêtements pour enfant, le prix des lits, des biberons, des landaus, etc... Mais je doute tellement de moi et j'ai tellement peur de la réaction de mes parents que je n'ose pas me lancer. Es possible de tenir ses deux rôle ( maman et étudiante) J'ai besoin de vos conseilles.
laureel 46 messages
laureel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 22:51
 cc j'ai eu sa a peut pres a ton age mais j'ai fini par me resonner et finir mais etude se qui ma beaucoup aider d''ailleurs en a tu parler avec ton medecin peut etre une petite depression moi c'est se quil m'avais dit car au lycée j'ai peter un cable j'arrter pas d'y penser et je faisait ke pleuré l'infermiere ma alors dit que j'eté depressive cette envie venner d'ailleur un malaise dans la famille bref consulte tu verra se kil te dira sa t'aidera peut etre a faire le point et prendre ta décision.
PS: si tu veut quon en parle ya pas de souci enfin lol ecrit moi en message priver car je ne me connecte pas souvent en plus je vais demenager mais  comme sa des que je pourait je viendrait te repondre car je boss aussi alors defois je rentre et je v dodo lol bref tiend moi au courant . biz
Anaelle21 2 messages
Anaelle21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 11:23
 Nn je n'en est pas parlé a mon médecin, je ne pansé pas que sa pouvais venir de se coté.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.