Retrait sterilet le 10 juin et desir bb3 deja enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 22:32
bonsoir,

comme l'indique mon titre j'ai fait enlever mon stérilet le 10 juin 2013 que je possédait depuis octobre 2011, suite à bb2.

Avec papa, nous avons décidé de remettre la belle aventure en route 

retrait le 10 juin, quelques spottings  le 12-13 et 14

prise de t° et 36,5 le 1er juillet, aujourd'hui toujours rien pas de signes de rrrrrr qui arrivent et t° encore a 37.2


aucuns symptômes de grossesse dons peur de faire un test et être déçue  


avez-vous déjà été dans cette situation ? et surtout que dois-je faire ?!!!

merci de vos réponses 
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 22:40
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.