Presentation et papotage essayeuse

Discussions

Auteur
Message
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 18:46
Bonjour,

Je me présente j'ai 25 ans  en couple depuis 7 ans et comme vous je souhaite tomber enceinte.
J'ai arrêté la pilule en janvier 2013 et depuis nous sommes sous préservatif. J'ai été voir mon gynéco  la semaine dernière qui m'a prescrit de l'acide folique.
J'étais stressé de tomber enceinte car je suis en surpoids... Mon gynéco m'a rassuré et m'a dit que même si je ne perdais pas de poids le plus important était de faire du sport. il m'a expliqué que cela augmente aussi les chances de procréer (bénéfique sur les hormones).
Je me suis inscrite à la salle de sport, j’essaie d'y aller le plus possible.
Nous pensons arrêter le préservatif entre septembre et décembre, je souhaite toujours perdre du poids au moins quelques kilos avant de tomber enceinte.
J'ai beaucoup d'interrogations et d'angoisses quant à la grossesse et l'arrivée d'un bébé dans notre vie... Le plus difficile pour moi et le fait que ma famille et mes amies sont à 400 kilomètres de moi.. J'ai emménagé en région parisienne pour le travail...

En espérant vous lire rapidement. Bonne continuation à toutes.
Guest1459770
1 messages
Guest1459770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 22:20
bonjour, moi c'est julie 26 ans en couple depuis 9 ans marié depuis 1 an et nous sommes les parents de 2 garçons 4ans1/2 et 3 ans et nous avons decide de faire un ou une 3eme; je viens de faire retirer mon stérilet que j'avais depuis 2ans1/2 !!! 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 08:24
Bonjour !
Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans, mon homme 25. Nous allons nous marier en novembre prochain, et nous voulons fonder une famille.
J'ai arrêté la pilule en février dernier, nous avons utilisé des préservatifs jusqu'au début juillet et maintenant je croise les doigts pour tomber enceinte ! Ma gynéco m'a aussi prescrit de l'acide folique que je prends depuis début juin.
Bonne journée !
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 23:33
 Bonsoir,

Merci pour vos petits messages :-).

Claire que t'a dis ta gynéco par rapport à l'acide folique car en allant les chercher à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que c'était seulement pour trois mois avec possibilité d'être renouvelé une fois. Hors nous ne comptons pas arrêter le préservatif avant septembre voir décembre. Du coup je suis un peu perdu si je dois commencer le traitement ou non...

Julie félicitation pour ta petite famille, je crois qu'après le retrait d'un stérilé il est préconisé d'attendre un peu avant d'essayer d'avoir un enfant, non?
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 09:09
Coucou,

Elfy, ma gynéco m'a prescrit de l'acide folique avec une ordonnance renouvelable pendant un an. Elle m'a dit de commencer à en prendre dès le début des essais (apparemment ce n'est efficace qu'au bout de 4 semaines de prise) et ensuite pendant les trois premiers mois de la grossesse, d'où le fait que ça puisse être renouvelable 12 fois.

Bonne journée.
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:23
   Bonjour les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2
J38 37.2
J39 37.3

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 20:43

 
Merci Claire,

 

Je sors de chez le médecin généraliste aujourd'hui, elle m'a confirmé de commencer le traitement au début des essais bébé.

Elle m'a aussi prescrit du Zinc car depuis que j'ai stoppé la pilule j'ai pas mal de bouton sur le visage.

 

Félicitation aussi aux futurs mariés!! J'espère que vos essais prendront vite!!

 

jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 13:51
 bonjour, mon gyg ne m'a rien dit de particulier pour essai bebe3 suite a mon retrait de sterilet j'ai eu l'ordonnance pour l'acide folique et aussi une ordonnance si jamais mes régles tardent a venir!!! 
pour mon 1er quand j'ai arreté la pillule j'ai été 6 mois sans avoir de régles le gygy m'a ausculte et là verdique mes ovaires ne fonctionnaient pas !!!  j'ai été sous cachet pendant 15 jours et là je suis tombe enceinte du coup aprés l'accouchement je n'ai pas voulu reprendre quoi que soit et suis tomber enceinte naturellement au bout de 8 mois donc la suite au retrait du sterliet mon gygy ma prescrit les meme cachet au cas ou!!! je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin!!!!
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 19:48
 Oui j'espère aussi pour toi que tu n'en auras pas besoin :-)


caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 18:55

 
Bonjour,

 

Je me présente Nathalie 32 ans maman d'un petit gars de 5 ans et demi. Retrait du stérilet le 5 juillet pour bb 2.

Mon cycle est arrivé dès le retrait j'attends avec impatience le 15 aout savoir où j'en suis !!!

En couple depuis 10 ans et mariée ça fera 7 ans.

Je vous souhaite à toutes un beau +

A bientot

ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 22:46
 Merci,

Je te souhaite aussi un beau +
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 08:39
 Bonjour,

Inscrite depuis peu sur le forum et aussi essayeuse depuis peu 

J'espère ne pas rencontrer trop de difficultés pour soir BB1 !

Bon courage à toutes !
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 10:43
 Pour avoir* pardon
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 20:06
 bonsoir les filles , où en etes vous?

si j'ai bien compter j'ai ovuler le 6 aout donc travaux pratique avec mon mari!!!lol
du coup je sais pas si je psychote ou pas mais grosse douleur dans le ventre un peu comme des contractions, légères nausées meme la salive des fois a du mal a passer!!!  et quelques odeur me semble plus fortes!!!! 

j'ai hesité hier a acheter un test mais par peur d'etre decue je n'ai rein fait !!!! je vais patienter encore un peu 
je ne connais pas la longueur de me cycles mais d'aprés tout les calendriers que j'ai trouver je devais avoir mes regles ou dans la semaine!!!! 
jklmg 21 messages
jklmg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 20:06
 bonsoir les filles , où en etes vous?

si j'ai bien compter j'ai ovuler le 6 aout donc travaux pratique avec mon mari!!!lol
du coup je sais pas si je psychote ou pas mais grosse douleur dans le ventre un peu comme des contractions, légères nausées meme la salive des fois a du mal a passer!!!  et quelques odeur me semble plus fortes!!!! 

j'ai hesité hier a acheter un test mais par peur d'etre decue je n'ai rein fait !!!! je vais patienter encore un peu 
je ne connais pas la longueur de me cycles mais d'aprés tout les calendriers que j'ai trouver je devais avoir mes regles ou dans la semaine!!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.