BB mars 2014 on se suit ???? ;)

Discussions

Auteur
Message
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 19:45
Salut les essayeuses 
Je viens de voir un jolie +++ donc en attente de toute ses merveilleux moment je me suis dit que si vous veniez de découvrir cette super nouvelle également  vous voudriez peu être qu'on en discute ensemble !!! 
Alors les futures maman 2014 c'est a vous ;) 
Babylove ;)
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 14:25
 Bonjour et tout mes felecitation Nonophelie

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 5 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2
J38 37.2
J39 37.3

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
 
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 15:16
 Merci beaucoup !!!
Niveau température je ne peu pas t'aide je ne l'ai jamais fait !!!
Je pense que tu devrai faire un test pipi ou une pds ça sera plus sur vu ton infection !!!
Babylove ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.