Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:34
 cc les filles!!! tout d'abord bonne année!!!!! alors d + apporté par le pere noel????
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2014 à 09:55
 Bonne année les fille ! Alors toujours pas de +++??!!!
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 15:23
 cc chipie!!! j'ai fait une pds hier aprem, resultat ce matin qui m'annonce un  !!! je n'en reviens pas!!! je suis de 8 jours!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous aurai toutes le meme cadeau!!! bizouxxxxxxxxxxx
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2014 à 17:06
 Haaaaaaaaaa trop bien ! Félicitation lolita ! Pas trop malade ? Tu dois être heureuse !

Moi j'ai vu ma sage Femme hier et je suis en arrêt 15jours . Trop fatigué et des malaise au boulot,  j arrive pas a récupérer tellement fatigué et puis des migraine . Donc j'ai un bilan a faire,  l infirmiere vient jeudi matin. Donc a voir les résultat.
Je dois me reposer un max !

Sinon ça y est bébé bouge bien mnt  !! Trop heureuse ! 
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 15:15
 cc! oui je me doute que tu dois etre aux anges... quand on le sent bouger c magique!!! et si deja d nausees et vertiges grrr...
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.