Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 13:13
 zut chipie  allez courage ça va fonctionner miss
 a super alistouille
je veux bien moi le groupe facebook
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 13:42
 Oui je veux bien aussi le groupe Facebook mais ke lien marche pas, on fait comment pour Trouver?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 13:57
 Si ton groupe est secret on te trouvera pas, il faut que tu Nous ajoute. En privée je peux te Donner mon nom et toi aussi donnE ton nom en privée comme ca on se cherche ! :-)
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:07
 http:www.facebook.com/alistouille pour me rajouter :)
Je vous attends ;)
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 14:53
 Salut mes belles 

Désolé de ne pas être repassé avant mais durrrrrrrrrrrrr de reprendre le rythme des écoles surtout a tout remplir les papiers pour les 4 couvrir les livres papiers pour les activités extra scolaire etc pfiouuuuuuuuuu je suis morteeeeeeeeeeeeeeeeeee  

sinon niveau cycle et bien DPO9 10 et 11 quelques pertes très marrons je pensais a mes spotting de d'hab qui dure jusqu'au vilaines sauf que depuis avant hier aprém plus rien donc chui perdue donc aujourd'hui DPO13 et TG --- ce matin donc elles vont arriver d'ici demain je pense .

Merci a celles qui m'ont envoyer leur soutient pour la rentrée c'est dur dur mon dernier pleure beaucoup a la séparation :'( 

Karelnolwen , ca peut être bon signe si ca travaille pas comme le mois passé ont croisent les doigts ^^ 

Chipie et eden désolé pour l'arrivée des vilaines :'( ont va se suivre je crois ...

Alistouille ha je vais essayer de venir sur ton groupe tient tu peux m'y ajouter ?? je te demande en amie ^^ quand a toi j'espére que les TP seront fructueux lol 

Bon allé bisous les poulettes 


chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 19:15
 Karel tu nous as trouvé sur Facebook? 

Titite tu nous suit ? 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 20:35
 NON chipie je n'est pas trouver je ne comprend pas je peux envoyer mon nom de profil en privé pour que on m'invite ya pas de souci
merci titite j'espère j'avoue que pour ma fille rien ne me prédiser que je l'étais c'est que après que j'ai eu des signes mais voilà je ne peux pas savoir de suite je patiente tranquillement zen
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 21:28
 Voui voui j'y suis aller aussi sur le groupe lol ^^ 
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 22:21
 Ha ok Tu me diras sous quel nom tu es ?!! :-)
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 01:05
 C'est quand même plus pratique le groupe sur FB ^^
Au moins ça plante pas !!
Luthia 3 messages
Luthia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:12

 
Bonjour!!!

Puis je me joindre à votre groupe?

Je me présente, j'ai 31 ans, divorcée, maman de 2 petits monstres (Anthony 9 ans et Anaïs 5ans). Je suis en couple depuis 2 ans avec mon nouveau conjoint et nous avons décidé de mettre en route un "mininous". Ce sera sont premier enfant et il attend avec impatience de devenir papa. il est déjà trés proches de mes enfants, et s'en occupe comme si c'était les siens.

Retrait de mon stérilet hier matin. mon gygy a dit q j'étais en pleine forme, prête à faire un beau bébé... dc nous sommes officiellement en essais bébé

On a décidé de ne pas se prendre la tête et de laisser faire les choses.

Voilà pour ma part.

a bientôt j'espère

 

titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:33
 Bienvenue parmis nous Luthia ont vous souhaite un beau ++++ trés trés vite a tout les 2 ^^

Alistouille moi j'ai un peu de mal a suivre qui est qui ptdrrrr 

Chipie et Eden tu as vu qui j'étais ou pas ? lol

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 19:57
 Bienvenue à toi luthia, bien sûr rejoins nous sur le groupe Facebook, y a un lien un peu plus Haut.

Titite oui je sais qui tu es ! LOL :-)
titite842 60 messages
titite842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:08
rhooo moi je sais pas qui est qui ptdr

Luthia 3 messages
Luthia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 09:39
 Merci les filles pour votre accueil ;-)
je vais allez voir sur FB

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.