Un bebe pour 2014, c'est parti pour les essais !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 18:58
 ben par rapport a mon dernier cycle oui j'en serais a un jour de retard!!!du coup mon conseil pour toi c'est attends dimanche au moins

soulagée pour toi chipie c'est trop bien que tu l'ait entend, moi ca me presse trop...
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 20:57

 
chipie plus de peur que de mal c bon c rassurant. g une copine qui avait eu sa aussi.

oui je le ferai pas avant dimanche mais oh lala que c'est long.

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 12:59
 je te comprends que se soit très long c'est pareil pour moi sauf que là je n'attends pas de + mais mes vilaines...je les ai jamais autant attendu lol pouvoir recommencer un nouveau cycle avec un nouvel espoir...j'ai jamais été déréglée comme ça je ne comprends pas et ça me dépasse lol
je t'envie chipie lol profite bien de ta grossesse a fond
je croise les doigts pour toi cline
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 16:42
 
merci titemilie c'est peu etre pas perdu tu est peu etre enceinte si t vilaine ne sont tjr pas la. G pas resister a attendre ce matiin test fait NEGATIF  tres deçu mais j'attend d'avoir plus de retard si jamais elle n'arrive pas.
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 16:45
 
Mais c'est hallucinant j'ai vraiement l'impression d'être enceinte. au bout du 4eme j'aurai vraiment cru savoir mais l'envie doit prendre le deçu je pense.
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 17:14
 peut-être bien on verra la semaine prochaine...j'étais comme toi je pensais vraiment y être mais après peut etre que notre tête nous joue des tours aussi....on verra encore un espoir pour toi aussi
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2013 à 18:31
 Tant qu'il y a pas de règle,  gardez espoir les filles ! 
Une amie quand elle étais enceinte tous les test était negayif,  ils ont été positif seulement a la deuxième semaine de grossesse ! 

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 19:48
 tu as raison chipie et tu me redonnes un petit peu d'espoir aussi...peut être que les tests n'ont pas détecté la grossesse encore...j’espère vraiment que se soit ça et qu'un joli + va apparaitre la semaine prochaine...mon homme me dit aussi que si ça se trouve j'ai fait mes tests trop tôt et que mon taux n'est pas encore assez élevé...
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2013 à 20:45
 Titemilie je suis d accord avec ton homme ! Test trop tôt et pas assez d hormone. Tu prend ta température ? Suit ton instint,  moi le premier mois d arrêt pillule,  une amie été certaine que j étais enceinte et moi je disais non,  et le deuxième mois je le sentait ! Et je sais pas pourquoi même le jour de l ovu,  on a fais câlin et je me disais c'est la bonne ! Je savais que ça allait marcher ce jour la ! Pourquoi je sais pas ! Et j avais raison !!!! 

C'est quand déjà la date de tes rrr normalement ?
cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 21:09
 
chipie on en avait parler avec titemilie elle a 1 jour de retard. et pour moi les rrrrrrrrrrr devrait arriver aujourd'hui tjr rien pour le moment je croise les doigt, pour toi aussi titemilie.
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 21:21
 par rapport a mon plus long cycle qui était de 31 jours j'en serais à 2jours de retard mais peut être que mon C3 est plus long qui sait c'est pour ça je vais faire un test demain matin si toujours rien et sinon j'attendrai la semaine prochaine pour un dernier test...
non je ne prends pas ma température donc je ne sais pas quand j'ai ovulé...
merci cline c'est gentil
si seulement on pouvait avoir un + ensemble
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 00:48
 Coucou à toutes!

Après presque 6 ans d'absence me revoici sur ce forum! Je vous rejoins car avec mon chéri (avec qui je suis depuis 4 ans) nous avons décidé de nous lancer pour BB3.

J'ai ma princesse qui a 11 ans et mon loulou qui aura 6 ans en décembre.

Pour mes précédentes grossesses, ayant des règles irrégulières, c'est assez tardivement que je me suis rendue compte que j'étais enceinte avec un test urinaire confirmé par pds à chaque fois.

Là c'est complètement différent. Sous stérilet jusqu'en juillet, j'ai utilisé un anneau que j'ai retiré le 28 septembre. Du coup mes règles étaient régulières jusqu'à aujourd'hui... 3 jours de retard, la poitrine qui me semble lourde voire douloureuse, douleurs de règles, grosse fatigue, nausées, bouffées de chaleurs, je pensais vraiment être enceinte mais ma température est normale, 36,6 et les 2 tests urinaires, le dernier datant d'hier, sont négatifs malgré des rapports le jour de l'ovulation et pendant la période "fertile".

Du coup je suis un peu déçue et j'attends avec impatience mes prochaines règles pour retenter!





cline50 45 messages
cline50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 07:38

 
Bienvenu Elena78 je te souhaite un beau +++++++++ rapidement. oui on est tjr deçu quand le test annonce Négatif.

titemilie c'est bon signe si les vialine ne sont toujjours pas la, je suis comme toi je ne prend pas ma température? Moi ce matin tjr pas rrrrrrrrrrrr demain je demande a mon medecin une ordonnace pour une pds comme sa je serai fixer, par contre je la ferai certainement pas avant mercredi si mes rrrrrrrr sont tjr pas la.

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 10:35
 bonjour et bienvenu a toi elena, c'est avec plaisir qu'on t'accueille.
je comprends ta déception c'est toujours décevant de voir le négatif mais on espère au prochain cycle...tu en es ou dans tes cycles?
moi mes vilaines ont débarquées ce matin donc très déçue aussi mais bon faudra mettre les bouchées doubles pour les tp lol et je pense acheter des tests d'ovulation pour mettre plus de chance de notre côté car mes cycles sont entre 31 et 34 jours du coup trop vague pour calculer l'ovulation...
cline on y croit toujours pour toi tu verra elles sont censées arrivées le 4 c'est ça? allez on croise les doigts et te souhaite un joli +++

Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 12:09 - Modifié le : 03-11-2013 à 12:11
 Hello !

Merci de votre accueil et de vos encouragements !

Cline : j’espère que le résultat sera positif! ;)

Titemilie : jusqu’à maintenant mes cycles étaient de 28 jours avec l’anneau. Avec le stérilet, je suis allée jusqu’à 37 jours.

Tu nous diras ce que tu en pense pour le test d’ovulation, jamais essayé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.