Essai bb 2 : besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 10:45


bonjour à toutes !

 

je m'appelle caroline, 34 ans. Et maman d'un grand garçon qui a déjà 10 ans.

 

avec mon homme, on essaie de donner un petit frère (ou une petite sœur) à notre grand. ma première grossesse remontant maintenant à quelques années, je voudrais votre avis.

 

mes dernières règles datent du 14 juin. cycles durant entre 27-28 jours.

date d'ovulation vers le 26-27 juin et câlins a ce moment la.

 

depuis quelques jours, douleurs dans le bas ventre pas forcement fortes. plus gênantes que douloureuses. . jusque l'a rien d'anormal ! j'ai souvent ce type de douleur au moins une semaine avant d'avoir mes vilaines.

la fatigue vient de rajouter à l'équation. samedi dernière, j'ai dormie une bonne partie de l'après midi alors que d'habitude je me repose une heure grand max.

et aussi le bas du ventre gonflé par moment.

 

je suis à j-3 et ce matin, quelques pertes blanches plutôt épaisses style blanc d'œuf. je n'en ai jamais à ce stade de mon cycle.

 

qu'en dites vous ?

est ce que l'une d'entre vous se reconnait dans le descriptif que je viens de faire ?

 

merci d'avance pour vos reponses.

 

bonne journée

 

caroline

mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 19:11

 juste pour remonter mon post et quelqu'un puisse me donner son avis !

 

merci

fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 21:38
 bonsoir

Je viens de te lire.
Alors moi je suis enceinte de 6 semaines de bebe 3 .
Et comme toi en general une semaine avant mes regles j'ai quelques douleur dans le bas du ventre et les ovaires mais la c'etait plus une sensation de gêne.  Les seins etaient douloureux j'étais fatigué comme jamais et super gonflé et pareil pour les perte blanche.  Jecsuis tombé enceinte a mon 3 ème cycle. 

Je croise les doigts pour toi

Bonne soiree
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 21:46

 
merci Fripounette pour ton témoignage.

je n'ai plus qu'a attendre vendredi, avec je l'espere un maximum de patience.

 

bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.