Besoin d'avis et de soutien

Discussions

Auteur
Message
Idgie30 2 messages
Idgie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 12:37
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et d'ailleurs je crois bien que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum mais voila, je me dis que ça pourrait m'aider à y voir plus clair et à me booster.

Je suis en couple depuis 2ans , le grand bonheur mais on avait décidé d'attendre un peu pour BB1, genre un ou deux ans, mais perso maintenant ca m'irait aussi ^^ 
Enfin bref on vit tranquillement sans se protéger mais en évitant en partie les risques en se retirant, et en espérant que ça foire et qu'un finisse par avoir un bout de chou qui pointe le bout de son nez  : P 
C'est une manière de laisser faire la nature, le hasard pour décider de quand il arrivera.

Je ne prends pas la pilule et suis réglée en cycle de 29j, dernières règles sont arrivées le 5 juin donc j'aurai dut les avoir le 3 juillet.. mais rien alors j'ai attendu (un peu ) hier je me suis mise a psychoter et a me rendre compte de certains symptomes auxquels je n'avais pas fait de rapprochement : j'ai des bouffees de chaleur plusieur fois par jour, suis épuisée tout le temps avec des fois des coups de vitalité, je m'endors en plein milieu de la journée, et hyper emotive ( j'arive meme a pleurer devant les macons du coeur ^^ non mais LOL !) et seins tendus mais pas super douloreux
et un truc bizarre, j'ai jamais reussi a avoir un mm d'ongle de toute ma vie et la ils ont poussées d'un coup en une semaine ca me fait halluciner ils sont trop beaux

et ce matin me suis reveillée en sursaut apres avoir cauchemarder que mes seins faisaient des jets d'eau (oui j'ai de drôles de reves) donc ni une ni deux je me suis levée et suis partie a la pharmacie prendre un test je l'ai fait avec les premières urines et NEGATIF

Depuis j'ai une migraine pas possible.. et je deprime
J'espere ne pas m'etre trop étalée ... j'attends vos sentiments sur ma situation.. merci a toutes !
sabsab125 13 messages
sabsab125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 14:32
 coucou idgie, il faut pas te prendre la tete avec ca ca viendrais, moi jai arreter la pillule en janvier et je suis tomber enceinte  en mai malheureuse je vien de faire une fausse couche c tres dure pour moi mais sans te mentir on ressai !!! Et on verra bien .

Sabsab125 
Idgie30 2 messages
Idgie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 15:39
 Merci de ta reponse sabsab, je pense que ce qui me deprime autant c'est ce sentiment d'avoir esperer un enfant alors que je ne sais meme pas comment reagirait mon conjoint car il ne se sent pas pret.. 
Mais je crois que la lecon a retenir c'est qu'il va falloir qu'il se decide car si jamais je tombe enceinte et qu'il ne veut pas j'en serait meutri donc si monsieur ne veut pas se decider il va remettre la capotte.

Quel est le secret pour savoir si on est pret ? je ne voulais pas d'enfant a la base et depuis 6 mois ca devient une obsession.. c'est compliqué a expliquer.
Est-ce qu'un jour il sera pret ? comment marche le sexe opposé ? ^^ j'aimerais etre dans sa tete parfois
sabsab125 13 messages
sabsab125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2013 à 17:07
 kan tu pensais ke tu etais enceinte il disait koi ??? Est ce kil te soutener ???

Sabsab125 
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 08:24

 
Bonjour,

 

J'ai un peu vécu ton parcours. Je suis en couple depuis 10 ans et mon mari à vite été prêt et par contre je n'était pas très chaude du tout au début.

On a bien discuter et on a décider de se lancer au final fausse couche et tout le tralala.

 Quelques temps plus tard mon mari me dit que c'était peut être une bonne chose car il ne se sentait peut être pas si près que ça.

Apres réflexion on a décider d'attendre d'être prêt tous les 2. Lorsque l'on s'est senti prêt tous les 2 on a mis bb en route.on a un petit garçon de 5 ans aujourd'hui.

A la naissance j'étais catégorique pas de 2e alors que lui oui et avec le temps j'ai réfléchi je suis prête pour un 2e comme toi ça m'obsédais jour et nuit.

Par contre mon mari avait changer d'avis car se sentant plus vieux ne se revoyait pas vivre les nuits blanches, les nuits blanches l'organisation nounou et école pour le plus grand.

Même chose on a discuter et je lui ai laisser le temps de la réflexion. En attendant j'ai poser un stérilet et 2 mois après Monsieur me dit je suis prêt !!!!!

Tu sais les hommes il faut leur laisser le temps de la réflexion. Explique lui peut être pourquoi c'est important pour toi et que maintenant tu se sent prête. Demande lui comment il a vécu le fait que tu te pensais enceinte. Quelle a été sa réaction de voir qu' au final il faudra attendre un peu?

Le secret est la discussion. J'espère t'avoir aider désolé pour le roman je me suis un peu étalé !!!! ;-)

A bientôt tiens nous au courant

nath

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.