Regle 1 semaine avant la date prevue

Discussions

Auteur
Message
Alixxxxx 2 messages
Alixxxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 14:21
Bonjour à toutes, j'aurai besoin de savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas et quel était le résultat.
cela fait depuis octobre que je ne prend plus la pillule, mes régles ont toujours été le 28ème jour et là ce mois ci 1 semaine d'avance pour mes règles, cela m'a paru étrange mais me suis dit peut-être est ce normal!
et là ce matin mal aux ovaires comme ci mes règles revenaient, cela fait 3 jours que j'ai des bouffés de chaleur et des étourdissements et des "impressions" de nausées!
Pensez vous que cela peut être des symptomes? je n'ai pas de douleurs à la poitrine mais je me pose beaucoup de questions!
Par avance merci ;)
Alixxxxx
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 13:06

 
hello ! tu sais c' est peut  etre ton ovulation que tu  recend

tout dépends de quand date tes dernieres regles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.