Symptomes de grossesse mais test -

Discussions

Auteur
Message
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 18:50
Bonjour,

voila j'ai arrété ma pilule en avril 2012 apres une FC a 5 semaines, j'ai repris ma pilule en décembre car j'avais le projet de repartir a l'école mais voila ce projet n'a pas pu aboutir faute de financement, bref j'ai donc re-arrété la pilule en janvier 2013, et depuis nous sommes en essai bb 1 ! 
J'ai eu mes regles le 4/04/2013 cycle de 28 jours tt pile rapport ++ et 2 jours apres mon ovulation j'ai ressenti des nausées a m'en reveiller la nuit, des tiraillement ds le bas ventre, mal aux seins....donc j y croyais! mais voila le 2/05 les vilaines debarques bcp plus douloureuse que d'habitude (a en pleurer) mais pas du tt le meme aspect (rosées) et plus courte! bref cet épisode passé je pensais reprendre les essais mais voila toujours aussi nauséeuse, mal aux seins, tiraillement, mamelons elargies...test - ce matin! et toujours autant de symptomes... psychologique? RDV gygy le 27 mai pas avant!
Que dois je penser? Avez vous eu des cas similaires?
Merci pour vos reponses et désolé pour la longeur du texte!
pleins de beaux +++++
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 21:08
 Coucou Lily !! 

as tu fais une prise de sang ? 

Les symptomes des fois sont psychologique, à voir avce  le gygy voir ce qu'il en pense...

Je suis également en essai de bb1 depuis le mois d'avril, aujourd'hui je suis à J28, j'attends dimanche pour me dire qu'il y a un retard eventuel !!! 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 23:00

 
Coucou! alors j'ai eu exactement la mm chose que toi..j'ai posé la question à ma gygy et elle m'a di que ça venait du fait que notre corps éliminait les hormones de la pilule...dc rien de bie grave..ça m'a passé pour mon 2ème cycle..

En esperant que tu aies ton +++ rapidement ;)

 

lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 14:51
 Merci les filles pour vos réponses !

Aujourd'hui pas mal au seins ni au ventre donc je me suis fais une raison...mon psychotage a été plus fort ^^
Mais a défaut d'avoir un + j'ai choper une bonne crève! on peut pas tout avoir ^^

Lilouchou82 : j'espere que tes vilaines ne sont toujours pas là ! tiens moi au courant

Bis et bon week end
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:02
 coucou je suis a pe pré dans le meme k que toi je suis aujourdhui en retard de 16jour j'ai fais un test a 8jour de retard qui c reveler negatif  le 3 mai et aujourdhui toujour pas les vilaine jattend aussi mon rdv qui et ke le 18 mai bon courage
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:06
 Bienvenue a toi Doudoune028 ! Oula c'est quand meme bizar sa! tu as des symptomes?
Peut être ne réagit tu pas au test pipi...? faudrait faire une pds pour que tu sois fixée...

Je te souhaite un beau ++++++
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:19
 merci lily c'est une pds que j'ai fait les seins qui on durcit la fatigue perte blanche c'est pour sa que je ne comprend pas de trop mes resultat etait de 1.23 donc negatif merci un jolie +++++ a vous aussi les filles
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:22
 A oui desolé je n'avais pas compris!
Effectivement c'est tres bizar tt sa! Tu n'as plus qu'a attendre ton rdv chez le gygy!
Je croise les doigts pour que ta pds ai bugué ! et qu'il va te trouver un beau +
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:25
 merci c'est gentil je vous tiendrai au courant un beau +  pour toi aussi bientot jespere biz
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:10
 coucou les filles !! :)

Aujour'd'hui à J29 toujours pas de vilaine !! :) 

Je suis de nature impatiente, j'ai donc fait un test pipi qui forcement c'est révelé nagatif !!!! 
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 17:21
 coucou!!!

forcément ! ! c'est peut etre encore trop tot ! tu as des symptomes?
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:25
 Ouiii certaines essayeses l'on fait et sa été positif !! :) 

Je me suis dit pourquoi pas moi !! mdr

J'ai des symptome maintenant te dire que ce sont les bons ou que c'est psycho c'est une autre histoire !! :) 

J'ai douleur au bas du ventre comme les regles, teton sensible, et j'ai eu une douleur à l'ovaire il y 4 jours !!!
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 17:29
 On est toute pareille la dessus ! Moi qui croyais a peine mes copines qd elles psychotais bah j'en fait l’expérience tous les mois pratiquement pff! 

Je croise les doigts sa a l'air bien parti pour toi !!!! 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:31
 Oui tu te dis bah non ca ne m'arrivera pas, je vais pas me faire des symptomes !! :) 

Si si enfait c'est possible !! C'est penible !! :) 

J'espere ne pas avoir mes vilaines cet semaine, si c'est le cas, je file vendredi acheté un test de nouveau !! :) 

j'a i aps mal de perte du coup je sais pas si il y a un rapport ? 

Tu es en essai depuis combien de temps ? 
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 17:37
 Oui c'est vraiment penible, tous les mois t'y crois tu te dis sa y es l'avaneture commence, tu regarde les vetements de grossesse, les braderie de puériculture...pis non ce n'etait qu'un film produit et éditer par PSYCHOTAGE   lol

C'est des pertes comment? (si c pas indiscret)
Oui si tu n'as pas tes vilaines cette semaine fait un autre test voir une pds !

Vrai essai BB1 depuis janvier 2013 et toi?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.