Symptomes de grossesse mais test - (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 18:16
 oui sauf que le mecs n'aime pas les legumes mais gueule parce qu'il mange tous le temps pate riz, euhh ..... tu veux m'expliquer ce que tu peux manger alors ?? 

Les plus proches sont à 250km, comme tous nos amies d'ailleurs !!! 
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 18:21
 Ah ba çà c'est sur! et apres sa vient dire " ah vous les filles vous êtes d'un compliqué !!!" mais bien sûr !! LOL

Ah oui c'est pas tout pret  sa doit pas etre evident tt les jours ...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 18:26
 Ah bah non, pas evident, je te l'accorde !! Quand tu n'as pas le moral en général c'est pour la journée !! 
et tu attends le lendemain et ca passe !!!! :) 


ouiii ouiii c'est ca nous sommes difficile !!! Grrrrrr
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 18:34
 Oui j'imagine ... pis je pense que c'est pas facile pour vous d'aller les voir souvent vu les kilometres, le travail de chacun ...

Ah les hommes! t'en connais un tu les connais tous mdr
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 18:36
 ouais c'est ca !! :) 
au bout de trois ans tu t'y habitues !!!! 

Ouiii c'est exactement ca ! 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:06
 Bonjour
J'ai déjà eu ce genre de symptômes (seins enflés, nausées et grosse fatigue mais règles quelques jours après très douloureuses et qui ont duré exactement une journée et demie) et selon le médecin, j'ai fait une grossesse nerveuse.
Cela faisait deux ans que j'avais arrêté ma pilule et une fausse couche était survenue, j'avais tellement envie d'un bébé que mon psychique m'a donné tous les symptômes de grossesse.

Es-tu obnibulé par ton envie de bébé?
Si c'est le cas et si je peux me permettre, penses à autre chose. Je sais que c'est facile à dire et que bien souvent on se dit que le psycho n'est pas si influent sur notre ovulation et le fait de tomber enceinte mais pourtant c'est vai.
Après trois ans d'essai et même un traitement hormonal au cours de la deuxième année( pdt trois mois), on a abandonné l'idée en tout cas, on l'a mise de côté et on s'est dit "ça arrivera quand ça arrivera"...Et bing deux mois après lors de nos vacances, je suis tombée enceinte!!

J'espère que ça t'arrivera vite.
Edwige
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:06
 Bonjour
J'ai déjà eu ce genre de symptômes (seins enflés, nausées et grosse fatigue mais règles quelques jours après très douloureuses et qui ont duré exactement une journée et demie) et selon le médecin, j'ai fait une grossesse nerveuse.
Cela faisait deux ans que j'avais arrêté ma pilule et une fausse couche était survenue, j'avais tellement envie d'un bébé que mon psychique m'a donné tous les symptômes de grossesse.

Es-tu obnibulé par ton envie de bébé?
Si c'est le cas et si je peux me permettre, penses à autre chose. Je sais que c'est facile à dire et que bien souvent on se dit que le psycho n'est pas si influent sur notre ovulation et le fait de tomber enceinte mais pourtant c'est vai.
Après trois ans d'essai et même un traitement hormonal au cours de la deuxième année( pdt trois mois), on a abandonné l'idée en tout cas, on l'a mise de côté et on s'est dit "ça arrivera quand ça arrivera"...Et bing deux mois après lors de nos vacances, je suis tombée enceinte!!

J'espère que ça t'arrivera vite.
Edwige
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:12
 Merci pour ton message Edwige !

C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas une obsession mais je peux pas m’empêcher d'y penser qd même ...
Donc on verra comme tu dis sa viendra qd sa viendra!
Pis si sa marche pas c'est que y a une raison donc on va vivre notre vie a deux et ptet qu'un jour on la vivra a 3 ^^

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 19:20

Courage ma nenette, ca finira par y arriver :p 

Edwidge, ca n'a pas du etre facile pour toi :/
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:29
 merci !! j'espere aussi ^^

Oui Edwige sa n'a pas du etre facile 2 ans c'est long qd tu a un desir d'enfant...mais sa a payer 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 19:33
 
Certe avoir un enfant est la continuité des choses dans un couple, mes ma foi si jamais ça n'arrive pas, on devra se faire une raison ! 

Faudra bien qu'on trouve notre equilibre sans enfant ! 

Je ne voie d'ailleurs pas pourquoi je dis ça, parce que on va en avoir plein :p
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:20
 Mais c'est vrai çà pourquoi tu dis des choses pareilles 

vivement qu'on ai nos 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:56
 c'est vrai que ça n'a pas été facile : grossesse nerveuse plus fausse couche mais heureusement mon mari et moi avons toujours trouvé le moyen de faire avec ou putôt et comme tu dis si bien ça a fini par payer.

En tout cas, bonne chance à vous et je vous souhaite sincèrement d'avoir votre +++
Edwige
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 21:18
 Bah ouiii je suis super conne des fois de penser qu'on aura pas un +++++ !!!! 

STU .... PI ..... DEEEEEEE !!! :) 

C'est dans ces moments là que tu es certaines que ton couple depassera toutes les epreuves :) 
Ton titou ou ta puce à quel âge maintenant ?
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:41
 Ah mais je suis enceinte en ce moment même c'est pour ça que je suis aussi contente et ai envie d'en parler...je suis à 7SA, c'est un peu tôt pour être sûre qu'il reste mais d'après l'écho, il est bien accroché et puis j'ai confiance en mère nature...elle m'a pas fait galérer trois ans pour rien lol
Edwige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.