Symptomes de grossesse mais test - (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 20:43
 je me suis inscrite dans une salle de sport. avant jetais une grande nageuse mais ca ....... cetait avant !!!!!!
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:49
 ah ouiiii grande nageuse? ta fais de la compet?
Moi j'ai jamais été tres sportive de nature! je faisait de la Zumba l'année derniere mais depuis ma FC en octobre dernier j'ai arrété...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 21:12
 OUiii grande nageuse, en compétition, j'etais arrivée en championnat de france.
Ca me manque à un point tu n'imagines pas ! Pas le sport en lui meme mais l'esprit competitif :p

Ah oui en fait tu es une branleuse de nature !! 
Aie pour la FC, on t'as dit pourquoi la FC ? 
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:31
 A ouais quand meme !!! 

Et oui je l'avoue! mais je vais m'y remettre la! enfin  j'espere ^^
Ba c'est arrivé a a peine 4 semaines j'avais eu un petit mais un matin grosse douleur + perte de sang et le doc ma confirmé avec une prise de sang que c'etait ....  voila et depuis nada 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 21:38
 Aie d'accord !!
Ce qui est rassurant c'est que tu peux tomber enceinte, tu es bien fertile.

On vient de me dire que ce n'etait pas bon le sport que je faisais. Tu en pense quoi ? 
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:43
 pas bon comment çà? en cas de grossesse?
apres je sais pas trop mais bn si tu force pas comme une malade...faut pas penser qu'a sa ce qui est bin ou pas por le bb ! fo faire attention je pense..apres a mon avis si tu es enceinte tu arretera par toi meme le sport c'est comme les femmes qui fument pdt la grossesse..
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 22:03
 Dans le sens ou bébé ne pourrait pas s'accrocher ? 

Le sport c'est pas de l'intensif c'est plus abos fessiers, velo, velo ellyptique et tapis roulant !!! 
Je n'y passe pas mes journée mais une bonne heure !!!! 

Apres je sais qu'une fois enceinte je stopperais, c'est clair, mais je voudrais avoir d'autre avis, ça m'inquiete du coup :/
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:24
 C'est vrai qu'il faut peut etre éviter les abdos lol non mais faut y aller molo je pense!!!!
Je te dis bonne soirée moi dodo car demain boulot pfiou !!! a demain en esperant que les vilaines ne viennent pas !!!!!!! bisous bisous
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 22:27
 Ouiiii je ne sais pas, faudrait que je demande ! :) 
Apres abdos c'est vraiment pas violent j'ai pas les tablettes de chocolat !! :) 

Faudrait que moi aussi je pense à dormir !!!! 
Ne me porte pas la poisse vilainne vaaaa

Bon dodo Lily, je te dis à demain :p 
Bisoussss
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 17:20
 Coucou !! 

Bon alors vilaine si je n'ecris pas tu ne viens pas non plus, grrrrrrrrrrrrrr

Ca va bien ? sa y et fini de bossé ?

Pour ma part demain repos, et tant mieux !! 

Sinon toujours pas de grrr à l'horizon, aujourd'hui tête qui tourné alors que j'avais déjeuné et mangé à midi !! :) 
Je n'y pompe plus rien !!!!!

Donne vite de tes nouvelles ;)

Bisous
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 17:39
 Coucou ma belle! désolé je n'ai pas eu une minute depuis que je suis rentrée !!! je me pose tout juste là!
Sa été la journée? pas trop dur? 
Moi sa été et la repos !!! Tant mieux !!!

Ahhhhh mais c'est encore une excellente nouvelle aujourd'hui !! sa sent bon je te le dis moi 

Vivement le verdict ^^
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 17:58
 Ouiii ouiii c'est ce qu'on dit !! lol

Non aujourd'hui petite journée, parfait !! :) 
Je cherche qu'est ce que je peux bien faire à mangé ce soir !! :/

Excellente nouvelle, euhh je suis plus trop sure de moi... 
Bah verdict demain matin mais bon ...... 
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 18:02
 Non jtassure ! ma belle soeur est passé il a fallu que j'aille chercher un cadeau car anniversaire samedi soir, je suis rentré j'ai fait une machine, mon menage ranger le ling appeler la banque pfiouuuuuu 

Mais si soit positive! (plus facile a dire qu'a faire je connais) je croise les doigts je prie et j'allume plein de bougies ds ma maison en guise de cierge !!!!

Moi je sens qu'on va aller manger chez mes beaux parents, ya plus rien dans le frigo mouaaah la mauvaise 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 18:05
 Ouaaahhhh journée chargé effectivement !! :p

Positive, je veux mais si c'est negatif comme celui de samedi bahh ..... ca va etre la merde !! :) 

Croise tous ce que tu peux !! lol 

Putain, tu en as de la chance d'avoir la famille à porté de mains !! 
Nous aucun famille, alors pas le choix que de faire à mangé !! :) 
Un homme qui n'aime pas les legumes c'est juste difficile à diversifier les plats :/
lily3546 47 messages
lily3546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 18:09
 Ah vos famille habite loin de chez vous?
Oui c'est l'avantage pour nous mais bn on le fait pas souvent non plus !

A oui je connais sa aussi les pates le riz les patates c'est vite revenu !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.