Un bebe pour 2014? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 20:24
 Ah oui ils sont en bas âge quand même !! :) 


Pour ophé le changement de couleur est quand meme bon signe, même si c'est dur de ne pas s'amballer !! j'y crois :p

Oui c'est chaud d'accouché seule, pour un premier !! :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 23:33
 lol merki les filles :)

ben j'essais de ne pas trop y penser car avec mon probleme de thyroide je n'ai penser qu'a ça ce mois ci
mais je n'ai pas mal a la poitrine je trouve qu'autour des mamelons au bord quoi c'est un peu violet et sur le mamelon 1 ou 2 veine qui ressortent un peu !! je vais devenir folle lol^^

tu m'etonne je ne voudrais pas accoucher seule non plus :/


effectivement ils sont pas vieux
myrabelle2 3 messages
myrabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 07:06
 ouah dadoune tu me fais rever avec tout tes enfant moi j'en veux 4 j'en ai meme pas encore un snifff lol



je vais faire ma curieuse mais vous avez quel age les filles? et vous etes avec votre cheri ou mari depuis quand?

et ca c passer comment pour vous decider de commencer les essai, cheri a ete daccord direct ou non


Bon je vais repondre a mes propre question lol 

alors moi j'ai 26 ans, je suis avec mon cheri depuis 4ans et demi et marié depuis 1an et ca a eté de longueeeeeeeeeee negociation pour que cheri dise oui 
coucou les futures mamans :) Alors moi j'arrete enfin la pillule demain soir :))))donc si il y a de la place pour une autre essayeuse j'aimerai bien participer ;))
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 07:47
 Coucou mirabelle ! :) 

Bienvenue à toi !! 
Il y a toujours de la place pour les essayeuses !!
Waouuhhhh 4 tu as de l'ambition !!! 

POur ma part en couple depuis 6 ans, j'ai 23 ans !! et je ne suis pas mariée à mon grand desespoir !!!! :p

Mon homme voulait un enfant depuis plus d'un an, je les fais patienter parce que c'etait moi qui ne me sentait pas prete, puis à force de repousser l'echeance, je me suis dit faut se lancer, et voila je suis à mon premier mois d'essai !!!

bonne journée à vous les nenettes !! :)
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 07:55
 Coucou les essayeuses, et bisous à celles que je connais déjà. Il y a déjà un post similaire pour un bébé pour 20!4, pourquoi ne pas se retrouver sur le mm, c'est plus sympa quand on est plusieurs à papoter, sur celui ci ou l'autre peu importe.
Sinon pour la petite presentation, j'ai 22 ans(23 ds 1 mois), en couple depuis 5 ans et demi, et un petit amour de 3 ans et demi, arrêt de mon patch le 1 mai, pour commencer les essais bb2 en aout, voir le mois prochain tellement je ss impatiente, sinn j'ai commencé courbe de tempé et test d'ovu pour voir comment fonctionne mes cycles.

voilà bisous à toutes
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 07:55
 Coucou les essayeuses, et bisous à celles que je connais déjà. Il y a déjà un post similaire pour un bébé pour 20!4, pourquoi ne pas se retrouver sur le mm, c'est plus sympa quand on est plusieurs à papoter, sur celui ci ou l'autre peu importe.
Sinon pour la petite presentation, j'ai 22 ans(23 ds 1 mois), en couple depuis 5 ans et demi, et un petit amour de 3 ans et demi, arrêt de mon patch le 1 mai, pour commencer les essais bb2 en aout, voir le mois prochain tellement je ss impatiente, sinn j'ai commencé courbe de tempé et test d'ovu pour voir comment fonctionne mes cycles.

voilà bisous à toutes
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 07:56
 Coucou les essayeuses, et bisous à celles que je connais déjà. Il y a déjà un post similaire pour un bébé pour 20!4, pourquoi ne pas se retrouver sur le mm, c'est plus sympa quand on est plusieurs à papoter, sur celui ci ou l'autre peu importe.
Sinon pour la petite presentation, j'ai 22 ans(23 ds 1 mois), en couple depuis 5 ans et demi, et un petit amour de 3 ans et demi, arrêt de mon patch le 1 mai, pour commencer les essais bb2 en aout, voir le mois prochain tellement je ss impatiente, sinn j'ai commencé courbe de tempé et test d'ovu pour voir comment fonctionne mes cycles.

voilà bisous à toutes
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 07:56
 Coucou les essayeuses, et bisous à celles que je connais déjà. Il y a déjà un post similaire pour un bébé pour 20!4, pourquoi ne pas se retrouver sur le mm, c'est plus sympa quand on est plusieurs à papoter, sur celui ci ou l'autre peu importe.
Sinon pour la petite presentation, j'ai 22 ans(23 ds 1 mois), en couple depuis 5 ans et demi, et un petit amour de 3 ans et demi, arrêt de mon patch le 1 mai, pour commencer les essais bb2 en aout, voir le mois prochain tellement je ss impatiente, sinn j'ai commencé courbe de tempé et test d'ovu pour voir comment fonctionne mes cycles.

voilà bisous à toutes
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 08:27

 coucou les filles au ben oui ce serait mieux un fofo ;) !!!

pour ma pars j'ai 25ans avec mon cheri depuis 1an et demi il a 31 ans aujourd'hui :D et on en a parler calmement pendant 3-4mois on avait du mal a ce decider niveau de mon boulot lui CDI moi pas !!! nous ne sommes pas mariés pas encore trop recent ;) ^^

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 08:59
 oula!! dsl pour le bug!!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:49

Coucou les filles :)

 

Moi en esssaie BB1 depuis fin décembre donc mois en gros :) J'ai un retard de 1 mois mes PDS négative à J47 :/...

 

Bonne chance à vous les essayeuses et un beau ++++++++++++++ à toutes !!!

 

Bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 11:51

 
bonjour les filles,

 

ophé, fais gaffe aux premiers signes, ils sont souvent trompeur et je pense que dans ses signe il y a une partie qui est controlé par l'esprit...jje m'explique quand je suis tombé enceinte la premiere fois, j'ai le test trois semaine apres l'absence de regle,  j'etais donc bien enceinte mais aucun signe rien et quand j'ai vu le test ++ 1h je vomissais je pense que mon esprit venez de comprendre et qu'il a declancheé les premiers signes. si tu te fixe trop sur les signe tu risque d'etre deçu. moi je n'ai jamais eu mal au sein mais j'ai vomit pendant 4 mois, meme le dimanche!!! lol.

chaque femme est differente, la seule choses qui nous lie vraiment c'est l'envie de materné. mais une chose est sure hate que tu nous dise que c'est un ++++++++ lol^^

elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 11:54
 
ps bienvenue aux filles qui nous on rejoins. je vais allez faire un tour sur l'autre fofo
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 12:21
 lol oui c'est sur mais la je n'ai pas mal sauf en bas du ventre mais surtout ma poitrine qui change de couelur et une veine qui commence a ressortir ...
elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 12:34
Les anglais doivent débarqué dans combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.