Douleur au ovaires..Quelqu'un peut me renseigner? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 16:51
 
oui c'est ce que je pense on verra à partir de lundi eventuellement i si rien ...
C1 : 32 j C2 : +++
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 17:20
 Oui ! je croise les doigts pour toi ;)
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 20:25
 Coucou les filles!!!!

LucieNico : désolée pour toi!!! Allez le cycle prochain c'est le tien!!!! Mais attention à ne pas trop te mettre dans la tête des symptômes. Je sais que c'est plus facile à dire....
Lorstefico : Patiente encore un peu car si tu fais un test trop tôt ça te dira négatif!!! J'espère que tes règles ne débarqueront pas d'ici ce weekend!!!
Lilichou : Comment se fait il qu'il faut que tu attendes une semaine pour refaire ta prise de sang?? Ton taux était de combien???

Pour ma part, j'ai craqué!!!! je n'ai pas résisté à l'envie de l'annoncer à ma mère!!! Mais aussi à mon frère et ma soeur!!! Bon alors, ils étaient tous contents d'apprendre une grossesse plutôt que quelque chose de grave!!! Du coup j'ai jamais entendu autant de joie dans la voix de mon frère!!! J'en avais les larmes aux yeux!!!
Croisons les doigts pour que mes beaux parents aient la même réaction!! Par contre c'est chéri qui va l'annoncer!!! Ca c'est son rôle!!! lol

Bon les filles, en tout cas je suis ravie de partager mon experience et les vôtre!!! Sincèrement!!! J'espère que vous connaitrez bientôt un très joli +++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Des bises
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 20:31
 Coucou petitcoeur !! :) 

Génial que ta famille soit aux anges ;) 
Ouii ouii tu ne vas pas macher le travail de ton homme :D

MOi etant en tension avec ma mere j'attends la fêtes des mères pour pouvoir lui dire, elle est à 400km donc ce sera par téléphone :/

POur moi j'ai fait la prise de sang mardi j'avais 9 jours de retard, j'avais 99Ui...
Le medecin m'a dit d'attendre 8 jours, et d'ici les 8 jours je dois etre au moins à 1000, que si on l'a fait desuite le taux n'a pas le temps d'augmenter. 
Du coup je psychote un peu à l'idee de perdre bébé, donc je vais aller faire une prise de sang demain à mes frais tampis, mais là je suis super angoisée :/

Vous en pensez quoi ? 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 21:01
 Ne t'angoisse pas top vite et inutilement!!! encore une fois je sais que c'est facile à dire.. mais si ça peut te rassurer alors fais là!!!!
Tu sais nous nos familles sont autant compliquées!!! Ma soeur et ma mère ne se parle plus depuis 5ans!!! Mon père est malade et comme mes parents sont divorcés bin c'est pas facile à gérer!! Quant à chéri heureusement, il a des tantes supères!!! Je pense que sa mère va de suite penser à : "comment allons nous pouvoir assumer un enfant? Comment allons nous faire pour nous organiser en si peu de temps? etc" Elle nous couve beaucoup trop à mon gout enfin surtout chéri!!! et puis j'ai vachement peur qu'elle croit que je lui ai fait un bébé dans le dos!!! Enfin, dimanche j'aurai la réponse!!! Moi j'ai envie d'être optimiste!! Ca sera quand même leur premier petit enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 21:19
 je suis pas de nature a resté calme !! Je suis dans la merde! !!! :)

Moi ma belle famille, qu'ils aillent se faire voir, du moins les beaux parents ! :)

peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 21:23
 c'est tellement compliqué les histoires de famille!!!! dans ces moments là il faut être égoiste et ne penser qu'à son bonheur!!!!!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 21:26
 C'est ca !! :) 

Non mais je pourrais faire un roman sur mes beaux parents, et je suis sure que bcp hallucinerai !! :) 

Je leur annocerai ma grossesse quand j'en aurai envie, soit vers 6, 7 mois de grossesse .... 
Ce qui en soit n'est pas genant vu que mon enfant sera un batard à leurs yeux !!! 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 21:29
 ah oui quand même!!!

Vis ta vie comme tu l'entends!!! Tant pis pour eux s'il loupe les meilleurs moments
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 21:43
 Grave !! :) 

Ils n'ont deja pas reussi a elever equitablement leurs gosses, donc il vont pas agir sur mes enfants !! :) 
Discours du pere : une femme ne travaille pas, si elle taf c'est une salope, elle reste à la maison, fait les taches menagere, et surtout fait des enfant ! 
J'aurai du etre en cloque à 18 ans, arrêté mes "etudes" ! La blagueeeeeee
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 21:48
 en gros un macho qui s'imagine que les femmes n'ont pas droit à l'indépendance
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 21:52
 Voilàààà ! 

Sauf que david (mon homme ) est l'ainée et a ete traitée comme de la merde, il a ensuite trois soeurs qui on ete traité comme des princesses, je ne supportes pas la difference.
David prennait des coups sur la tronche sans savoir pourquoi, parce qu'en plus son pere picole et les trois autres en ont ramassé mais moins.


David a eu zero cadeau pour un noel, les filles en avaient à revendre ! Heureusement que j'etais là pour lui ! 
Il le vit bien parce qu'il a grandit comme ça, moi ca me met hors de moi, inconcevable ! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 17:37
  Coucou les filles !! :) 

Prise de sang faite aujourd'hui !!! 

bon je suis à 291Ui, ca augmenté ! Apres je ne sais pas a quoi ca ressemble m'enfin !! :) ca augmente et non diminue c'est le principal !! :) 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 17:41
  Coucou les filles !! :) 

Prise de sang faite aujourd'hui !!! 

bon je suis à 291Ui, ca augmenté ! Apres je ne sais pas a quoi ca ressemble m'enfin !! :) ca augmente et non diminue c'est le principal !! :) 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 18:14

 
j'ai pas voulu attendre lol. J'ai juste fati un test , je pense que je vois les barres mais tres tres claires. donc je verrai bien vais faire une prise de sang semaine prochaine pour être sûr avant d'annoncer quoi que se soit ou d esperer ...

 

je prefere être sur.

 

je suis à J32 et toujours rien pas de vilaines mais tiraillements dans le bas ventre et seins sensibles

 

 

y a plus qu' attendre positivement

 

lilichou @ te prends pas la tête ton bonheur est là le reste tu t'en fiche; pense à toi et bb.

 

C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.