Douleur au ovaires..Quelqu'un peut me renseigner? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:32
 bon bin voilà verdict tombé!!!!!!

Je suis encore sous le choc!!!!!

Je suis enceinte et c'est plus que flippant car je suis déjà à 3 mois!!!!

Je suis plus que pommer!!! je ne l'ai annoncé qu'à chéri qui a plutôt bien réagi mais souhaite rester seul ce soir ;( et moi je suis en bad car même si c'est une très bonne nouvelle, je réalise pas et je fais que pleurer car du coup tout va changer. Je m'attendait tellement à ce qu'on me dise que j'avais quelque chose de grave!!! Mais comme a dit mon chéri vaut mieux que tu me dises que tu es enceinte plutôt que l'on t'opère ou bien d'autre encore..... Je sais qu'il a raison!!!
ET là la seule personne que je veux voir c'est bien lui :'(

et vous les filles, la journée???
Pas de règles qui ont débarquées j'espère ;)

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 08:49
 coucou les filles, désolé du peu de nouvelle, mais besoin de faire le vide !! :) 

Félicitation petit coeur, je suis vraiment contente pour toi :)

Pourquoi un telle reaction de la part de ton homme ?? j'avoue ne pas trop comprendre, c'est un plaisir qu'il faut partager à deux.
Allez ma belle tout va bien se passer, t'inquietes pas !!!! 

Et toi lucie, toujours pas de grrrr à l'horizon ? ?? 

Pour ma part c'est des fois marron, des fois rouge !! J'ai fais de nouveau un test negatif ce matin, le medecin m'a prescrit une pds que je ferais le mois prochain si jamais j'ai du retard !! :) 

Passé une bonne journée les filles, j'attends de vos nouvelles ! 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 09:24
 Petitcoeur : Félicitation :D je suis vraiment contente pour toi, je préfère quand même que tu est sa plutôt que quelque chose de grave! 
Tu n'avais pas envie de ce bébé? ou tu as simplement peur de ce que la grossesse implique?
Et c'est vrai que comme dis Lili je ne comprend pas trop la réaction de ton Homme :/

Lili : mince mais c'est bizarre ces règles :/ ben j'espère que tu aura du retard pour le mois prochain pour arriver à avoir une bonne PDS :). 

Moi de mon coté et ben toujours pas de Rrr à l'horizon aucun symptôme d'arriver des Rrrr encore mes légère douleurs au ovaire ou ballonnement, mon amie m'as dis que j'avait quelque symptôme ressemblant suite à tout ce que je lui est dis mais bon on va attendre demain :) je vous tiens au courant ;) 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 09:30
 Lilichou, je crois que c'est un choc pour nous 2!!! pas dormi de la nuit!!!

En fait : apprendre que je suis enceinte c'est déjà une sacrée nouvelle car on s'attendait plus à un dérèglement hormonal, un problème aux ovaires et bien d'autre car beaucoup de choses coïncidait aussi.
Seulement, je crois que c'est la période depuis laquelle je suis enceinte qui est un réel choc!!!3 mois!!!!
Quand à l'echo j'ai vu sa petite tête, ses petits bras, son petit corps et qu'il bougeait, je réalisais pas du tout. C'était magique et en même temps flippant et chéri n'était pas avec moi... :,(  et puis comme je t'ai dit on n'a pas vraiment penser que je pouvais être enceinte car il y a un peu plus d'un an j'avais fait un kyste assez conséquent qui était parvenu à se résorber donc pour nous on pensait plus au pire.
Enfin, ce soir, je serai avec lui!! Il va falloir s'organiser car j'ai déjà pris du retard pour les démarches administratives!!!!!
Lilichou, tu es juste allée voir ton médecin traitant ou ton gygy??? C'est bizarre que ce soit marron et parfois rouge...
Essaie d'avoir un second avis. Bon courage
Bonne journée
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 09:35
 J'ai l'impression d'avoir loupé du coup le début de ma grossesse et puis bien sur que si je le veux ce bébé mais c'est juste que c'est une sacrée SURPRISE car on le désirait pour plus tard.On n'était pas du tout en essai ni rien.
Je croise les doigts pour toi lucienico!!!
des bises
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:21
 Petitcoeur : Ah d'accord, je veut bien te croire que sa t'as fait un choc et c'est vrai que ont doit avoir l'impression d'avoir louper une partie déjà :/.
Ces petit bébé aime bien ce loger au moments ou on y pense le moins et au moment ou sa n'est pas vraiment prévu ^^. 
En tout cas je suis bien contente pour toi :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 16:13

 Petit coeur, je comprends tout à fait, apres meme que ce soit un choc, tu as quand meme besoin de lui hier soir !!

 

Ne culpabilise surtout pas, tu n'es certainement pas la seule dans ce cas, vous allez etre de bon parent, et profite plainement de ta grossesse ma belle !!

 

Me tarde de savoir demain pour Lucie !! T'as interet de nosu tenir au courant !!!

 

Pour moi, je laisse faire les choses, je ne suis pas enceinte, donc je suis juste perturbé par rapport à l'arret de la pilule !!! :) J'en ai marre de me prendre la tête !!!

 

Eh au fait petit coeur tu etais en essai depuis combien de temps ??

 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 16:35
 Coucou Lili :) 

Ben écoute je suis presser aussi, mais je t'avoue que je n'y croit pas :/ chez pas je le sent pas j'ai quelques douleurs au ovaires et mal au sein depuis aujourd'hui donc :/ Mais je vous tiens au courant ;)
on croise les doigts .

Tu as raison de ne plus te prendre la tête moi sa sera pareil au C2 je vais essayer de moins regarder des truc de bb..
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 16:53

 tu devias les avoir quand à la base ?? un cycle de 28 jours ?

 

Les forums me prenent la ete aussi !! enfin je veux dire que j'y pense H24, et je n'en peux plus !!!!

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 19:11
 demain normalement il doivent arriver :) cycle de 33j :)

oui c'est sur que c'est sa qui est chiant :/
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 19:25
 du coup j'essaye d'y aller H24 !! mais bon ca fait chier parce que j'aime parler avec vous :p
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 21:04
 ^^ sa fait pareil pour moi, je me dis il faut que j'y aille moins et puis j'aime bien venir vous dire des choses voir ce que vous raconte.. ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 21:08
 j'avais même envie de faire un blog pour discuter avec des gens et partager mon aventure mais je me tâte :/ 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 21:26
 non ca je ne le ferai pas ca va etre pire :/

Apres on peux parler autre chose que de bébé tous le temps !! 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 21:59
 oui c'est sur que l'on est pas obliger de parler que de sa ^^
un blog je pense j'en ferais un quand je serait enceinte :) la je pourrait en parler souvent ^^.

Tiens d'ailleurs, tu as des passions ou passe temps? :) 

C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.