Douleur au ovaires..Quelqu'un peut me renseigner? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 08:08
 Coucou les filles 
petitcoeur : désolé j'ai confondu de pseudo avec une autre filles d'un autres forum ^^. 
En effet il ce pose beaucoup de question ton Homme dis donc ^^ c'est sur que à la télé ou même nos grand-mère.. penser aussi de cette manière, un foyer, un mariage, et un enfant après. Mais sa à bien changer maintenant c'est pour sa que sa en choque quelque un ^^.
Moi même la dernière fois j'ai dis à mon copain sa me fais un peu chi** que au début notre enfant portera ton nom et que moi d'un sens je serait pas à l'écart vu que je serait sa mère mais comme j'aurais un nom différent..
Mais bon pour ce qui est des fiancaille.. il est un peu pareil il veut un meilleure logement.. GRRrr
C'est marrant de voir comme on pense toute au pire ! alors que y'as pas de raison ^^ on s'imagine toute stérile.. au bout du premier cycle ^^ 
Lilichou : MErrrrde! saleté de RRr il font espérer pour rien ces saloprie!
LE mois prochain sera le bon :D on y croit :D 
Bonne journée à vous les filles ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 10:51

 Mdrrrr c'est trop ca !!
Dès le premier cycle on se croit sterile !! n'importe quoiiiii :p 

Oui se sera pour le mois prochain, j'y croit aussi !!!
Ca va j'ai la patate !! :) 


reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 18:54
 ^^ Oh ben si ta la patate sa va alors :) moi j'avoue que j'ai un mini espoir pour qu'elle n'arrive pas ce mois ci ^^ mais bon je me monte pas la tête parce que sinon je psychote facilement ^^ 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 19:03
 
Oh bah oui, je ne suis qu'à mon premier mois ! Puis j'ai des amies qui m'ont bien rassuré donc ça va !! :) 


Le mois prochain je vais le prendre à la cool, parce que je me suis vraiment pris la tete jusqu'a ce que mes regles arrivent !!! 

J'ai psychoté bcp bcp bcp !!!!! 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 19:44
 C'est important les amies malgrès tout! Bon moi j'ai une amies qui à eu un bébé il y à 8 mois elle m'a rassuré mais à la fois elle me dis tu sais sa peut prendre jusqu'a 1 ans.. Bon je sais bien mais j'aurais préféré qu'on me dise sa va arriver vite même si c'est pas forcement sur ^^ mais sa rassure plus ^^.

Ah ben comme moi ^^ je me suis même fait des bloquage lors de certains TP je t'avoue qu'il y à des TP c'étais vraiment pour bb et je regrette je disasi bon l'ovu et la alors il faut qu'on fasse un TP tel jour pis attendre 2 jour.. 
Tout planifié quoi ^^ ce qui est crétin je sais bien :/ alors la ce mois la sa va être comme toi :) à la cool 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 20:57
 Ohhh con oui, toi c'etait assez correct le psychotage !! :) 

Non moi je faisais un jour sur deux, pas de blocage par contre mais c'est une fois la periode d'ovu de passer que la on a relaché, et on aurait peu etre pas du !! Enfin va savoir !! :) 

J'ai une de mes meilleures amies qui me suivait ces derniers jours et elle m'a annoncé qu'elle allait commencer les essais en meme temps que moi !! :) 
J'etais trop contente, sachant que la negociation n'a pas ete facile pour elle !!! 

Apres on est a 250km l'une de l'autre parce que je suis partie de la region suite au taf de monsieur, mais c'est toujours rassurant et ca fait plaisir !! 
Par contre mes amies me disent que ça va aller vite, etc ... Elles ne m'ont pas parler d'un an d'attente, même si je sais que ça peu m'arriver !! :) 
Sont mignonee :p

Tu attends tes grrr pour quand ? 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 08:08
 Ah d'accord, oh ben tu sais des moments il suffit d'1 ou 2 jours avant l'ovulation pour que sa fonctionne donc sa veut encore trop rien dire :) disons que ce coup si n'aura pas était le bon ^^ au moins, tu fera des TP à fond pour le C2 ^^.

Sa doit être sympa d'avoir une amie qui commence les essaies en même temps que soi, au moins on peut partager plein de chose elle comprend, c'est plus ou moins ce que je viens rechercher un peu sur le forum mais bon quand on connait pas réellement les gens depuis longtemps c'est pas facil de confier des choses mais au moins ici tout le monde et en essaies ou enceinte alors on  ce comprend :).
Mon amie qui à eu son bébé c'est pareil, elle est rester dans mon ancienne région à 600km de moi donc.. ya un petit vide ^^.

Quand tu dis que la négociation n'as pas était facile, tu entend quoi par la? enfin si sa n'est pas trop indiscret :S.

Ben écoute la mes Rrr doivent arriver dimanche.. Ce qui est bizzard c'est que je n'ai ni mal au seins ni de douleurs de règles alors que d'habitude j'en est 1 semaine à l'avance, j'ai un peu mal au ovaire surtout tout de suite la ^^.
Et hier j'ai choper des nausées mais bon je pense que c'est encore du psychote parce qu'en fin de journée j'ai regarder des vidéo de femme enceinte.. Donc vive le psychotage surement!! ^^. 
Et je préfére pas penser que je pourrait l'être parce que la déception serait énorme si elle arriver! Et je suis quasi sur qu'elle seront présente ce moi ci! Je me sent un peu "humide" tu sais comme quand elle arrive, et quelque perte alors.. :/
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 08:45
 coucou !! :) 

Oui pour l'ovu, je sais que ça peux varier !! pour ce mois ci je vais pas me prendre la tete !! :) 
A compter de la fin de mes grrr jusqu'au depart des autres je vais me faire des TP tranquilllou !! 

POur mon amie, son homme n'etait pas du tout d'accord, c'etait un NON definitif, elle pensait même le quitter à la fin de l'année s'il ne voulait pas avancer avec elle
Finalement il s'est decidé plus tot que prevu !!! 
Ce matin, elle m'envoie un MMS avec des couche ou elle me dit premier paquet acheté ! euh moi perso j'achete rien tant que bébé n'est pas dans mon bidon, c'est mon point de vue !! Du coup je les un peu engueulé !!! 

POOur la distance pas facile effectivement ! Le vide je sais ce que sais malheureusemlent, mais finalement je m'en sors plus battante !!!!! 

Ensuite pour tes grrr tu sais les cycle ne se ressemble pas, ne pas avoir de symptomes n'est pas forcement alarmant !! je n'avais aucun symptomes avant les 5 jours !! :) 
Une amie à moi enceinte de 4 mois, me dit que se sentir humide et avoir des pertes peu etre signe de grossesse, c'est  exactement ces symptomes qu'elle a eu pour sa grossesse ! 
J'avas la meme chose, finalement c'etait un retard de trois jours mais pas grave !! 
Attends de voir venir, ne te prends pas la tête, si jamais vendredi prochain tu n'as toujours pas tes grrrr à ce moment là fait un test !!!! 

Pour mes prochains cycle, pendant l'attente des grrrr, je pense venir moins souvent sur le forum parce que finalement j'ai pété un cable avec tous ce que j'ai pu lire et ressentir !!! 

Sur ceux bonne journée les filles :p
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 09:28
 Coucou :)

Oui au final c'est ce qu'il faut, même si c'est quasi obliger de penser à faire des TP pour bb :S mais bon peut-être que du coup que on va avancer dans les cycle d'essaies (enfin pas trop de cycles quand même j'espère ^^) ben du coup on va moins y penser, on etre plus zen et sa viendra sa tombe tout seul :).

Ah mince! si il à changer d'avis c'est bien :) un truc à déclencher l'envie :).
Ola :S oui c'est sur que bon acheter déjà alors que bébé n'est pas encore la, déjà c'est risqué parce que si jamais il y à un problème (ce que je ne lui souhaite bien sur pas hein!) ou même voilà après elle va voir ce sac de couche sa va lui donner envie elle va être omnubilé par sa et du coup.. elle va psychoté :S. Moi même ma belle mère veut m'aider à faire des chausson en tricot, une layette.. mais au final je ne préfére pas le temps que je ne suis pas enceinte sinon sa travail encore plus! L'idéal et d'acheter quand on connait le sexe et que bébé et bien la et en bonne santé :)

Pour les symptome, oui, c'est que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des symptome d'arriver de Rrr assez précoce que pour une fois sa me fait bizarre ^^. 
Bon sa peut être soi l'un soit l'autre, on verra bien d'ici dimanche et au pire d'ici la semaine prochaine mais bon je le sent pas pour ce cycle ^^ mais c'est pas grave on à le temps :). 

^^ je te comprend c'est vrai que sa nous fait encore plus psychoté et lire des personne qui eux on eu un ++.. c'est encore pire! ^^

Bon ben bonne journée à  vous aussi les filles ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 12:46
 coucou les filles!!!!
 je vois que ça papote ça papote c'est cool!!!
Je croise les doigts pour vous! mais vous savez il ne faut surtout pas se mettre la pression car faire un bébé ça se passe surtout dans la tête plsu vous y pensez et moins ça arrive vite.  J'ai une de mes amies qui pour son premier enfant s'est mis une telle pression que du coup à chaque arrivée de règles elle en pleurait. Et puis un jour après avoir accepté que peut être ça prendrait du temps et bien paf!!! BB était là!!!
Je pense que c'est notre envie qui nous fait perdre la tête et surtout faut pas se dire allez on fait l'amour pour avoir notre bébé mais surtout faut faire l'amour car on en a envie!!!!!
Bon sinon à part ça, moi ça tire ce midi!!! mais ça va!!! J-1 ;) j'ai hâte et en m^me temps je flippe ;( . En plus, mon collègue m'a dit tout à l'heure que j'avais pris des seins. Et pour qu'il le dise c'est que ça se voit car j'ai des seins rikikis!!!!! bref.....
Sur ce, les filles bon après midi
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 16:07
 Coucou ptitcoeur
Et oui, c'est sur que le mental et la base de tout :/ Mais c'est tellement dur de ne pas y penser, après peut-être comme je disais à Lili, une fois que l'on va avancer dans les cycles on attendra peut-être moins à l'être direct, on sera plus zen..
Les TP bb, malheureusement j'en est fait et c'est pas des TP tip top en plus :/. Mais au final tout ces TP ce sont trouver dans un moment ou je pensé que c'étais l'ovu et je m'étais totalement gourré dans le calculs et au moment de la vrai ovu (que je ne savait pas encore) je ne penser plus à bb je me disais c'est passé, la roue et tourné et du coup c'étais des bon TP donc je prie ^^ pour que ce super TP e fonctionner ^^.

D'ailleur j'ai vu sur certaines site que les petite spermatozoide reste 72h dans le corps et sur d'autre site 4 à 5 jours? 
Vous connaissez ce qui ce rapproche de la vérité?

Ahhh!! tu est à jours de retard ces sa ?! Souvent les avis des autres sont pas mal parce que l'on voit pas nous même certaines choses! (ahah excuse moi mais j'ai du rire quand ta marqué seins rikiki c'est nerveux :D ^^)

Bon ben bonne après midi à vous aussi et tiens nous au courant :D
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 22:54
 Coucou les filles comment ca va ? 

Bon journée de taf affreuse, j'en ai eu ma claque ! j'ai un mal de crane phenoménal, on dirait qu'il font la teuf !!!! 

Sinon mon amie me faisait une blagounette, elle a acheté ca pour une de ses cousines cette patate !! je l'ai quand meme tué !!!! Lol !! 

POur vous les filles j'espere que ca va être bon, on est trop en attente, dur de suivre ! Lol !! :) 

Tenez moi au jus heiiiin !! 

Une fille du forum à arreté la pilule 6 mois avant les essais, premier mois d'essai, 4 TP dans le mois !! Mademoiselle est enceinte, si ça c'est pas la class !!! Alors le fait d'avoir des rapports tous les jours j'ai envie de vous dire que ..... c'est pas la peine !!!! 

Sinon pour ma part, perte marron depuis hier, j'avoue ne plus comprendre mon cycle, est ce que je dois le prendre comme des regles ou ....... ???

Qu'est ce que vous entendez par seins rikiki  ? PArce que moi j'en fait partie des seins rikiki avec mon 90B !!!! 
Mais je les aime bien :p

Bonne soirée les filles !! 

Bisous bisous
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 08:05
 Coucou les filles :) ben écouter de mon coté sa va :)

Dur la journée! tu travail dans quoi Lili? 

Ahhh! ben d'un sens c'est pas plus mal que ce qoit une blague sa aura bien marcher en tout cas ^^.

Encore 2 jouuurs! ^^ et toujours pas de symptome de Rrr à l'horizon, des symptome de ++ peut-être ou psychotage peut-être mais bon on verra bien sa :) j'ai demander à mon amie qui à eu sa fille ce qu'elle en pense :). 

Ah ben elle à eu du bol dis donc! et dire que nous on en fait tout les jour ou 2 jours et on se retrouve avec nos vilaine! qu'ont quoi que le mental y joue beaucoup! elle penser surement pas l'être direct! 
Et puis en faite les forum ne nous aide pas ^^ mais bon j'aime bien papoter avec vous les filles ;)

Tu n'as plus que des pertes marrons? sa n'est plus des Rrr? c'est un peu bizarre en effet, peut-être que tu devrait demander conseil à ta gyneco voir si elle te conseille un test ou pas :/ 

^^ je ne sais pas jusqu'a quel catégorie sont compris les seins rikiki ^^. Moi je ne saurais dire la taille vous aller trouver sa bizarre mais depuis janvier ou je m'étais trouver tout les symptome.. gros psychotage et ben j'ai pris des néné et je ne rentre dans quasi plus aucun soutif qui faisait qiand même du 95C :/ d'ailleurs je ne comprend toujours pas comment j'ai pus prendre des seins sans grossesse :/ ou auais-je fait une grossesse nerveuse enfin bon voilà ^^

Bonne journée à vous les filles 
Biises ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
peticoeur2 23 messages
peticoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 13:30
 COucou les filles!!
dans quelques heures le verdict et je vous avoue que je flippe!!!!!!
Bref seins rikiki = 85A vous comprenez?? et la je suis entrée dans le B.
Bref, mon chéri peut pas venir avec moi à l'echo du coup pas le moral mais vraiment pas!!!
Je vous tiens au jus
BON APREM LES FILLES ET JE SUIS D'ACCORD 9A FAIT DU BIEN DE PARLER ENTRE FILLES QUI VIVENT LA MEME CHOSE OU QUASI§§§

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 14:02
 Coucou petitcoeur :D
ahh, je comprend ^^ mais la si tu est passer au B c'est bon signe :D
Miince! j'espère que sa va bien ce passer et que tu va nous revenir avec une super nouvelle! 
Tiens nous au courant surtout! je suis pressé de savoir ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.