Essai bb1 en juin 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Mathildem5 3 messages
Mathildem5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 22:26

 
Coucou les filles

Je m'appelle également Mathilde, j'ai 28 ans et dès juin nous essayerons d'avoir un enfant.

J'attends juin car j'ai fais le vaccin de la fièvre jaune en mars et il conseille d'attendre 3 mois pour être enceinte donc .... on attend avec impatience.

 

J'aimerai vraiment partager votre discussion

Mathildem5 3 messages
Mathildem5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 22:29
 Juste une petite question technique.... je ne peux visualiser que la page 1 !!!! je ne peux pas cliquer sur les autres numéros de pages
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 08:06

 
Coucou,

Bienvenue à toi Mathildem!!

Ah oui effectivement vaut mieux attendre si t'as eu ton vaccin!!! et puis juin n'est plus très loin maintenant.

A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 08:13

 Je croise les doigts pour toi maelou: plus qe quelques jours à patienter!!

 

Ce matin j'ai fait le test et c'est + , donc contente mais pour l'instant je crois que je ne réalise pas vraiment.

Je vais essayer de prendre un rdv avec la généraliste déjà pour faire la prise de sang de confirmation et commencer mon avalanche de questions. Après on verra...

 

Comme quoi les filles ça peut venir vite !!

Bonne journée

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 08:29
 Bienvenue à toi mathilde !! :)

Yaehhhhhh, super, felicitation à toi shartelya :p
Le +++++ ne peux pas être faux tu est bel et bien enceinte !!!! Contente pour toi !! :) 

POur ma part, je vais faire la prise de sang ce matin, j'ai eu mal au ventre toute la journéed'hier, toujours les tetons sensible, et aucun perte.

Passée une bonne journée !! 
Bisous
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 09:47

 
felicitation a toi pour ce +++ shartelya

 

pour ma part toujours mal au ventre avec  une douleurs qui c'est un peu intensifier et je suis a j29 quelques nausées aussi de temps a autre

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 13:59
 Coucou les filles !

Déjà félicitation a toi shartelya, je suis trop contente pour toi :-) :-) :-) :-) 
Pour les autres je croise les doigts pour vous .
Moi tour en attente elles devraient débarquer dimanche les vilaines mais j'espère ne pas les voirs.
Pour le moment je reste sur un plateau haut en température avec deux jours où il y a eu une petite baisse avant de remonter. Niveau symptôme c'est surtout au niveau de la poitrine : les tétons qui pointent tout le temps, des petits points blancs et les seins sensibles. 
Donc encore une semaine a avoir le doute. J'ai vraiment hâte de savoir que ce soit positif ou négatif :-) 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 18:35
 
Coucou les filles, 
ce serait bien qu'on se suive toutes!! 

J'ai vu la généraliste tout à l'heure et j'essaie de faire la prise de sang demain (elle me fait faire aussi une analyse sanguine globale qui nécessite d’être à jeun).
Je n'ai pas pu poser toutes mes questions car elle n'est pas très bavarde. A la question à quoi dois je faire attention: réponse rien, vivez normalement .Iil y a pourtant des choses auxquelles il faut faire attention: alimentation (pas de cru et de produits non pasteurisés...), sport (notamment équitation déconseillée: j'en faisais et elle le sait car il a fallu qu'elle m'enleve des points après une chute mais elle ne sait pas que j'ai arreté!!), loisirs ( hammam et huiles essentielles déconseillées)... bref j'ai trouvé ça un peu léger.

Elle a meme hésité à me faire faire la prise de sang car elle craignait que ca soit tôt alors que je lui ai dit que le test urinaire était positif (c'est quand meme plus décelable dans le sang que dans l'urine!!) Bizarre!!

Elle m'a informé que la gyneco que j'ai actuellement n'est pas obstétricienne et m'a donc conseillé alors (si le résultat est bien sur confirmé) de prendre directement contact avec un gyneco du chr.

 Elle s'est étonnée de me voir si calme mais en fait pour l'instant ce n'est pas concret pour moi: je crois que j'essaie de me blinder au cas où il arriverait qq chose.
D'un autre coté c'est super dur de ne pas faire d'allusions à mon entourage et surtout à mon chéri (pour lui j'essaie de ne rien dire jusqu'à dimanche!)

Pour vous les filles les petits signes que j'ai eu:
- tiraillement +++ au bas du ventre des 4 jours apres ovu et jusque jour présumé des regles (ca continue mais moins)
- pas de regles
- et depuis 3 jours, j'ai soif tout le temps et donc besoin d'aller faire pipi tout le temps
En dehors de ça rien de marquant: quelques ballonements et un peu de fatigue mais je suis sensible dejà au départ à ces 2 niveaux donc pas forcément liés)

Voilà pour la petite récap de ce soir, 
Tenez moi au courant pour vous!!
Bonne soirée

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 20:14
 coucou !! :) 

Apres des pertes marron depuis 1 semaine et 3 tests pipi négatifs, je suis allée consulté mon medecin qui m'a prescrit une ordonnance en me disant qu'il s'agissait d'un dereglement etc etc
Que la prise de sang je pourrais la faire mais que le resultat negatif !! 

Aujourd'hui je me rends au labo !! 
Prise de sang faite !!! 

Je suis bel et bien enceinte de 15 jours par là !!! 

Ca s'est fait !! :D


Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:21
 Trop contente lilichou et de deux hop la !
Je suis ravie pour toi ...
:-) :-) :-)  félicitation 

Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 20:23
 Merciiiii !! 

Je les appris par telephone, c'est une amie qui est allée me chercher les resultats, je ne pouvais pas attendre 19h pour le resultats du coup elle m'a envoyer le mms !! :) 

J'etais surexcite !! :) 

J'ai fait une petite surprise à mon homme, me tarde qu'il la voye !! :) 

Je croise les doigts pour vous les filles :p 
Je ne quitte pas pour autant le forum !!!
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:24
 
fELICITATION POUR celles qui sont enceintes :) !!!! bravo:)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 20:25
Merciiii mathy ;)
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:27
 Félicitations Lilichou!! comme quoi c'était quand meme bizarre!! :)

A vous les filles...!! annoncez nous vite des ++ vous aussi! :)

Moi ça y est c'est confirmé par la prise de sang. je viens de récupérer les résultats.

Lilichou ton médecin t'as tout de même prescrit de l'acide folique( sinon renseigne toi) ?? C'est recommandé pour celles qui veulent concevoir et celles qui sont en début de grossesse.

Bon ben prochaine étape prendre rdv avec un gyneco! J'hesite encore entre appeler le chr pour etre suivi par un gyneco obstetricien des le debut ou telephoner à ma gyneco pour les premiers mois. de toute manière je peux y réfléchir encore ce soire et demain je tel (il faut s'y prendre assez vite car les rdv peuvent etre longs à avoir).

Bon ben ce soir petit atelier pate à modeler: je veux décorer un gâteau pour mon chéri avec de la pate d'amande pour lui annoncer la nouvelle. (dégustation ce dimanche si j'ai pas vendu la mèche dès vendredi soir!!!)

bonne soirée.



A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 18:27
 Félicitations Lilichou!! comme quoi c'était quand meme bizarre!! :)

A vous les filles...!! annoncez nous vite des ++ vous aussi! :)

Moi ça y est c'est confirmé par la prise de sang. je viens de récupérer les résultats.

Lilichou ton médecin t'as tout de même prescrit de l'acide folique( sinon renseigne toi) ?? C'est recommandé pour celles qui veulent concevoir et celles qui sont en début de grossesse.

Bon ben prochaine étape prendre rdv avec un gyneco! J'hesite encore entre appeler le chr pour etre suivi par un gyneco obstetricien des le debut ou telephoner à ma gyneco pour les premiers mois. de toute manière je peux y réfléchir encore ce soire et demain je tel (il faut s'y prendre assez vite car les rdv peuvent etre longs à avoir).

Bon ben ce soir petit atelier pate à modeler: je veux décorer un gâteau pour mon chéri avec de la pate d'amande pour lui annoncer la nouvelle. (dégustation ce dimanche si j'ai pas vendu la mèche dès vendredi soir!!!)

bonne soirée.



A bientôt. Shartelya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.