Essai bb1 en juin 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 11:44
 
Bah enfait, je n'ai que des pertes marrons qui dure depuis mercredi, des douleurs au bas ventre comme si j'avais de vrai regle !! :) 

Oui ouiii le manque est là, mais comparé à 4 mois, c'est rien !! 

On m'avait conseillé de ne pas l'arrete quand il partait 4 mois, que c'etait pas bon pour le corp, donc pour moi c'est tout nouveau !!! 

Ah oui nous avons un cycle d'ecart !! :) 


shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 11:58

 
Coucou t'as qd meme refais un test??? Car des pertes marrons= vieux sang uniquement donc pas forcément de vraies regles? Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c'est tout de meme à vérifier je pense non?

 

Ben moi on ne m'a jamais donné de contre indication pour l'arreter quelques mois, fallait juste faire attention au moment de la reprise.

 

 

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 12:01
 OUiii toute facon, il y a tellement d'avis different que tu ne sais plus ou donné de la tete !! :) 

Oui j'ai fait un test pipi hier, me semble, negatif de nouveau !! :) 
J'ai une prise de sang mais pour moi je ne suis pas enceinte, donc je la garde pour le mois prochain ! 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 12:06

 
Bon ben s'il te semble negatif effectivement ca doit l'etre. (je préférais te demander au cas ou!) :)

 

Faut patienter alors, ce sera pour une prochaine fois!.

Bon courage.

 

Là je vais rejoindre une copine qui est elle aussi en manque de son chéri!!

 

Bonne journée

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 12:09
 Pourquoi je t'ai dit qu'il me semble negatif, je suis couille moi !! :) 

Je voulais dire que le resultat etait bien negatif !! 
Ah moi les femmes de militaire, terminé, je ne veux plus en entendre parler !! :) 
Trop de coup bas !!! 

Bonne journée à toi !! 
Bisous
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 16:23
 lilichou c quoi les femmes de militaire?
dsl je suis pas trop  presente mais j'attend de faire les tp et après je parlerais plus.... j'espère que vous passez toute un bon dimanche en ce long we.  je suis a 6 jours de mes regles dc bientot en tp :)
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 16:23
 lilichou c quoi les femmes de militaire?
dsl je suis pas trop  presente mais j'attend de faire les tp et après je parlerais plus.... j'espère que vous passez toute un bon dimanche en ce long we.  je suis a 6 jours de mes regles dc bientot en tp :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 17:21
 Bah des femmes de militaire, c'est des femmes qui ont leur hommes qui sont militaire !!! 

J'ai pas tous compris, tu ovule 6 jours avant tes regles ?!!! 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 18:17

 
coucou les filles

pour ma part j'ai des douleurs dans le bas ventre de temps a autre depuis 2-3 jours ,le ventre gonfler et les seins super douloureux au reveil ce matin qui a durer toute la journee je suis a j27 je pense attendre avant de faire un test normalement elle devrait arriver le 27/05 on vera bien se ke sa donne

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 23:11
 ah loll je suis bete... non je suis a 6 jours de mes regles mais tp en juin
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 09:45
 Ahhh d'accord Mathy, sinon je n'y comprennais plus rien !!!! lol

Moi j'attends la fin de mes grrrr marron, je m'en sors pas, je pense quand même aller faire une pds demain :/
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 17:52
 Et moi je les attends ou pas lolll plutôt ou pas !
Encore une semaine a patienté c'est la qu'on se rend compte combien les jours ne passent pas vite. 

Bisou les filles !
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 18:08
 
Pourquoi plutôt ou pas ? 

C'est clair que l'attente est longue, tu as l'impression que les semaines représentent des mois !! :p
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 18:21
 Je serais plus contente si elles n'arrivaient pas c'est pour ça :-) 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 18:22
 ah oui d'accord

je croyais qu tu etais persuadée, de ne pas les avoir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.