Essai bb1 en juin 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 15:04
non j'ai une appli sur mon telephone !!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 15:13
 pareil j'ai mon aplli pis j'y capte pas troop leur systeme ^^
hedelwen 7 messages
hedelwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 16:23
 test dovulation non car cest le debut des essais donc in verrra si ca viens tout seul...
Moi aussi jai une application sur mon telephone cest pratique
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 16:36
 
Moi j'ai une appli du feu de dieu mais du coup l'ovulation tombe le 17ieme jours logiquement, c'est dû à mon cycle de 30 jours ? 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 18:18
 Coucou, 
En général l'ovu c'est 14 jours avant les prochaines règles donc approximativement:
cycle 24 jours: 10 eme jour du cycle
cycle 28 jours: 14 eme
cycle 32 jours: 18 eme

Mai ca reste toujours approximatif car 14 jours est juste une moyenne.


Ce sera pour la prochaine fois Lilichou!
 
Bisous
A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 18:29
 Merci pour l'info shartelya !!! :p

Oui on se tient au jus dans 30 jours !! :)
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 15:17
 Pour ma part les russes devraient arrivées dans une semaine donc j'attend. 
Pour le moment je dirais juste que je vais beaucoup plus aux toilettes, une fatigue qui me guette et que j'ai mal aux seins avec des petits "boutons" blanc qui ont apparue depuis ce matin. 
Après je me dis que c'est peu être mon esprit qui me joue des tour aussi donc j'attend et on verra déjà. 
Ca serait étonnant que le corps réagisse si vite. 

Bref on attend.

Lilichou, le prochain cycle sera peut etre le bon :) 
On y crois  :) 

Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 16:25

 je croise les doigts pour toi laeti, que tu es une bonne nouvelle !! :)

 

MAlheureusement les symptomes on ne peux pas trop s'y fier, apres totu depends ton temperemment psychotage ou pas !!! :)

 

Tiens nous au courant !!

Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 21:51
 Oui c'est aussi ce que je me dis donc pour le moment j'essaye de pas y penser et on verra déjà. 
Dans tous les cas je vous tiens au courant. 
Bisou 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 22:05
 je croise les doigts pour toi :p
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 09:08

 
Coucou les filles,

le moment fatidique approche!!Je patiente encore un peu pour faire un test car j'ai peur que ma tete ne me joue des tours. D'après ma courbe de température et si je l'interprete bien je suis à dpo15! ca fait une dizaine de jours que j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme s j'allais avoir mes regles (en temps ordinaire du moins de mes souvenirs c'est quelques jours avant normalement).  Etant donné que meme en dehors d'une éventuelle grossesse: je peux manger bizarrement, avoir des ballonements,avoir des petits coups de déprime, avoir des gros coups de fatigues et faire des vertiges (je suis spasmophile), au final je ne peux pas m'appuyer sur ces signes! J'ai acheté 2 paquets de fraises dont j'ai toujours raffolé (aucun rapport avec les "envies de fraise") mais je les ai jeté car moisies en partie et puaient!!...enfin je crois. Bref Lilichou tu as raison: attention au psychotage!!, mais c'est dur!!!

 

L'attente est longue en tous cas. Je vais attendre encore jusqu'au milieu de la semaine et là j'envisagerai peut etre le test.

Je croise les doigts aussi pour vous.

 

 

PS: heureusement que vous etes là pour papoter car c'est un peu difficile de garder ca pour soi, et on ne peut pas le partager vraiment avec notre entourage.

 

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 10:29
 coucou shartelya !!! 

J'espere vraiment que ce soir un ++++ sur ce fichu test de cet semaine !! :) 

Ouais mois j'ai eu un cycle de 33 au lieu de 30 je me disais ouais ouais ouasi !!:! :) 
Bah non enfait c'etait juste un retard !! 
Alors le mois prochain je vais le prendre à la cool, c'est sur, meme si l'attente est assez longue !! 

Tu as des cycles en general assez regulier ? 

Bisous
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 11:01

 
Le problème c'est que dans mes souvenirs mes cycles n'étaient pas très réguliers : 30 à 40 jours, avec des mois qui sautent... C'est pour cela que j'ai commencé la courbe de température de manière à avoir une idée d'où j'en suis dans le cycle.

 

Cycle dernier 33 jours avec ovu au 23eme je pense (dc regles très rapprochées au lieu des 14j ordinaires), et regles courtes 2 jours (dans mes souvenirs 6 jours).

 

 

Si je me fie à la température, le cycle en cours aurait du etre plus court (ovulation plus tot à j16 ) donc si regles 14 jours apres alors ce devrait etre aujourd'hui. Ce qui est deja bon signe c'est que la période postovulatoire est deja plus dans la normalité. Pour la suite on verra: retard ou absence.... 

 

Dur dur de patienter les derniers jours: meme si je resiste je ne peux pas m'empecher de me dire si c'est ok je l'annonce à mon chéri et à ma mère dimanche (nos 6ans de rencontre et fete des meres), mais pour ça il faut que j'ai fais test urinaire et sanguin et que les 2 soient ok évidemment...bref je navigue entre l'idée "rien n'est fait" et "et si jamais".

 

Enfin pour le moment ce que je crois c'est surtout de revoir mon chéri (retour ds 5 jours) car l'air de rien il me manque +++ en ce moment (mêmesi je devrais m'habituer à ses absences pour le boulot armée: j'ai déjà vu pire 3 semaines c'est rien par rapport à 4 mois!!)

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 11:06

 Ah toi aussi il est militaire ??!!! 
Le mien aussi !! Il est partit pour le week end, c'est long, je languis de le retrouver !! il n'est partit que depuis vendredi !! :) 

J'etais pareil que toi sur le cycle precedent, je me faisait des idees, finalement ces projets se sont envolé mais soulagé tout de meme d'avoir eu mes grrrr, enfin si on peux appeler ca des regles ! 

Je me rappele qu'etant jeune j'avais des cycles qui ne varié pas trop, avec prise de pilule faut voir comment mon corp se remet !!! 

Tu es en essai depuis combien de temps ?
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 11:31

 
Depuis peu de temps c'est seulement la fin du 2eme cycle!! on se suit :)

 

Femme de mili bienvenue au club alors: je vois que c'est dur pour nous toutes!! bon si c'est juste pour le we ca va, il va revenir vite!!! :)

 

Si déjà tu as eu tes regles c'est plutot bon signe pour la reprise correcte après arret pilule: moi c'est ce que je craignais que mes regles ne reviennent pas tout de suite.Pourquoi "si on peut appeler ça des regles"? courtes?: si c'est le cas moi c'était pareil!

 

Comme il est parti plusieurs fois pour quelques mois, à chaque fois je l'arretais et mes regles revenaient à peu près 40 jours après: d'ailleurs maintenant que j'y pense je suis meme étonnée d'avoir eu un cycle de 33 jours uniquement pour mon 1er cycle. Bref le corps est un vrai mystere!! 

 

 

 

A bientôt. Shartelya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.