Essai bb1 en juin 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 20:16
 c'est ce qui faut faire pour eviter la routine :) 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 20:44
oui  
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 12:37
 les filles vous voulez plutot un garçon ou une fille???? moi une fille en 1er ca serai top mais un gars c chou aussi j'ai deja les prenoms
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 13:39
 
moi peut m'importe tant qu'il es en bonne santé j'ai déjà les prenom pour les deux alors perso un garcon ou une fille je n'ai pas de preference
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 13:42
 
pareil
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:50
 bah moi je n'en ai aucune idée, prenoms on est jamais d'accord ! 
Autant vous dire qu'on a du pain sur la planche !!!! Lol

Sinon fille garcon, peu etre les deux en meme temps ! Peu importe, comme maelou le principal c'est qu'il soit en bonne santé !!!! 
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 17:38
 Pour moi c'est pareil fille ou garçon du moment qu'il est en bonne santé je n'ai pas de préférence. 
Le papa lui aimerait une petite fille car il a déjà un garçon d'un premier mariage qui passe la moitié du temps avec nous :-) 

J'ai une petite question, et oui encore lol, ma température n'est toujours pas remonté donc toujours pas d'ovulation.
 Ma question est la suivante : a la fin d'un cycle les règles sont bien provoquer par un ovocyte non fécondé ? Donc si il y a règle c'est qu'il y a eu ovulation ? 
J'aurai lieu fais de suivre un peu plus mes cours de bio ptdr ..!!
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:17

 
Coucou,

Pour la question regles = ovulation a eu lieu?: pas sur car il existe des cycles anovulatoires (sans ovulations). En plus regarde la pilule arrive bien a déclencher des fausses règles pourtant il n' y a pas ovulation sous pilule. Je pense donc que c'est une histoire de taux d'hormones. Enfin c'est à vérifier !

 

Les filles c'est pas du jeu! on souhaite tous que nos enfants soient en bonne santé!

Pour moi je serais plus tendance à vouloir une fille et mon chéri un petit gars: mais je crois que c'est plus un jeu pour savoir qui aura raison!! :) On se taquine avec ça mais on sera tout aussi gaga de l'un que de l'autre!!!

Quant aux prénoms on n'en est pas là!! et je crois que ca va etre tres dur de tomber d'accord surtout pour les petits gars (je trouve ça plus difficile à trouver)

 

 

 

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 20:16
 Purée mais shartelya tu es douée !!! :p
Tu as reponse à tout !! :) 

C'est clair qu'avant de parler de prenom il faudrait arrivé à concevoir !!!! 

Mais on va y arrivé ! 
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 20:45
 Oui réponse a tout et ca fait du bien ! Merci :-) 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 21:20
 Bah c'est clair, puis elle s'est de quoi elle parle, c'est interessant :p 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 08:20
 Coucou, 
J'ai passé quelques heures à essayer de trouver des réponses à ce meme questions depuis quelques années et j'en retiens que le corps humain est fait de plein de particularités selon les femmes!!! Pas très pratique!

Enfin, de mon coté petite baisse de moral: chéri absent depuis 10 jours pour le travail et ne revient que dans 10 jours!! C'est long sans lui.... 
Dans 2 semaines c'est notre anniversaire j'aimerai lui annoncer une bonne nouvelle mais encore trop tot pour savoir quoi que ce soit!! 
Et toi Lilichou? Tes vilaines sont arrivées ou pas finalement?

Bonne journée
A bientôt. Shartelya
hedelwen 7 messages
hedelwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 09:38
 bonjour ! Nous aussi en essaie bebe 1 en juin !
Et pareil je stress beaucoup...moi jai 25 ans....
Je pense que quand cest le premier on a toujours peur!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2013 à 10:08
 
bienvenue à toi hedelwen !!! 

Ne t'inquietes pas, on va toute passer par là et on va s'en sortir !! :) 

Shartelya, j'avais un retard de 3 jours aujourd'hui et mes grrr sont arrivée ce matin ! 
On repart pour un nouveau cycle ! 
Soulagée mais déçue à la fois.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2013 à 10:36

 moi c'est le premier pas peur impatiente ou peur de ne pas pouvoir et fertile mais apparemment non tout fonctionne bon on verra bien :)

 

tkt ma jumell' sa va venir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.