Essai bb1 en juin 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 19:33

 
Au fait pour te répondre Lilichou:t pourquoi 25 ans? J'en ai pas la moindre idée, c'est comme ça. J'avais hate, je pense, j'ai toujours voulu avoir des enfants. Je voulais etre une jeune maman comme ma mere (elle m'a eu à 22ans tout juste) et paradoxalement ne pas faire comme elle donc je suppose que c'est pour ça que ma tete avait choisi 25 ans.

Et puis tout autour de nous met une limite de la jeunesse à 25 ans (les réductions, livret jeune, cartes de trains...) Donc je pense que c'est ça qui a dû jouer dans ma tête.

 

Mais bon de toute manière ce n'est pas l'âge qui compte, la preuve j'ai 28 ans pas d'enfants, et là on est 4 à vouloir un enfant de 20 ans à 32 ans. Et je suis persuadée que certaines jeunes filles de 16 ans même si elles n'ont pas forcément des situations super stablespeuvent être de meilleures mères que des femmes de 40 ans passés. Ca dépend beaucoup de leur caractère et de la façon de voir la vie.

A bientôt. Shartelya
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 20:05
 oui tout a fait d'accord on y va moi je suis a j14 de mes vilaines donc bientot en tp ouff j'essaie de pas me prendre la tete mais jy pense
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 20:28
Ok pour toi shartelya !! :) 

Je me suis toujours dit aussi vouloir des enfants jeunes, j'aurai pu tomber enceinte plus tot, mais je ne me sentais pas prete, comme quoi finalement entre ce qu'on veut et ce qu'on fait heiiin ;) 

Sinon je suis à J28 aujourd'hui !! J'aimerais que les jours passent plus vite pour pouvoir savoir si c'est un beau +++ ou un vilain - !! :) 

Ne pas se prendre la tete, franchement c'est chaud ! quelqu'un qui arrête la pilule comment tu veux qu'elle n'y pense pas...
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 19:02
nan mais c'est sur,  on a toute envie que ce beau +++ arrivent vite...
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 19:06
 je n'ai pu m'empêcher ce matin de faire le test pipi qui s'est révélé négatif !! 
Deux possibilité : 
Test trop précoce, a faire plsu atrd si toujours pas de règle...
Sinon bah on est repartit pour un cycle !!! :/
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 20:03
 tkt lilichou tu va l'avoir ton ++++ oui peut etre un peu tot !!!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 21:10
 Bah une fille du forum avait fait la veille de ses regles il s'est avéré positif, certe on est pas toutes pareille mais du coup j'ai peu d'espoir ! 
J'ai quand même mal au ventre comme si mes vilaines aller venir :/
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 00:10

 coucou les filles

 

ici je suis passer a plus de 16j normalement j'ai arreter de compter les jour (trop de prise  de tete) et j'ai super mal au ventre j'ai l'impresion qu'on me l'étire de l'interieur sa fait vachement mal enfin bon je verrai bien si elle arrive vers la fin du mois je vous retiens au courant d'ici là (j'evite de venir trop souvent sur le forum sinon j'y pense trop )

 

gros bisous a vous en esperant beaucoup de +++++++++++

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 09:10

 
Coucou à vous.

Lilichou pourquoi as tu fais ton test si tôt? Je sais que tu es impatiente de savoir mais un test urinaire se fait entre 1 semaine et 10 jours de retard de règles pour être sure du résultat (le temps que les hormones en assez grande quantité dans le sang  et commence à apparaitre dans l'urine). A ce stade tu aurais pu éventuellement faire une prise de sang. Certains tests urinaires peuvent être positifs très tôt si l'ovulation a été précoce, la nidation rapide, si l'hormone augmente très vite (dépend des femmes)...

 

 Mais bon , essaye de patienter un peu plus car en plus tu risques de payer des tests pour rien comme ça et sans etre sûre du résultat. En plus les regles peuvent avoir du retard à cause du stress, de la fatigue...

Je sais c'est chiant d'attendre mais de toute manière c'est une aventure qui demandera de la patience meme une fois que tu auras ton + (car tu l'auras un jour, peut etre meme bientot)

Allez on croise quand même les doigtrs pour toi!

 

Les filles, n'oubliez pas de faire l'amour quand vous en avez envie et pas forcément entre j13 et j16! :) Le plaisir avant tout, d'autant que l'ovulation peut parfois arriver en dehors de cette période (c'est juste une moyenne)

 

Alors les filles c'est parti pour les calins!

Bisous

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 09:24
 
Coucou !! :) 

Alors le test ouais je les fait trop tôt parce que j'avais des symptômes, je me suis dit que peu être ça allait marcher !! :) 
Hors je n'ai pu lire qu'un négatif !! 

Pour le retour, je sais bien qu'il faut attendre entre une semaine et 10 jours, alors je croise les doigts, j'attends mes grr à compter d'aujourd'hui, donc dès demain je peux me dire qu'il y a un éventuel retard !! 

Merci pour ton soutien shartelya, je suis d'accord avec toi, pour le plaisir avant tout, le but n'est pas de faire des tp pour faire des tp !!! 

Enfin je vous tiens au courant toute facon !! :) 

Courage à toi maelou, on va y arriver !! :) 


mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 11:09
 mais oui les filles le plaisir avant tout meme si on a l'idee en tete mais on est pas des animaux non plus lol. bon ceci dit c'est sympas a faire comme exercice !!! lol courage maelou et lilichou .bonne journée. bisous
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 11:19
 Bonjour à toute, je me présente.
Je m'appelle Laetitia j'ai 25ans et je vis à Marseille.
Je suis en essai Bébé 1 depuis début Avril, donc en C2.

Bonne chance à toute. 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 11:22
 J'ai une petite question à toutes celle qui essai de faire un bébé.
Je suis ma température histoire de voir à peu près quand mon ovulation aura lieu et je me demandais si d'autres le faisais aussi.
Si tel est le cas, la température baisse-t-elle forcément au moment de l'ovulation? 
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 11:51

 
Bonjour Laetita, et bienvenue!

 

J'ai décidé de suivre ma température  car dans mes souvenirs mes cycles n'étaient pas très réguliers avec quelques mois qui sautaient. Donc je me suis dit que j'allais etre attentive à mon corps et pour éviter les fausses sensations liées à mon attente que j'allais suivre ma température.Je redécouvre donc  mes cycles.

Et bien je trouve ça assez compliqué car mon sommeil est assez agité donc la courbe varie et est difficilement interprétable.Et  L'inconvénient c'est que ça me fait penser à mon envie de bébé.

 

Enfin en général l'ovulation est le point le plus bas avant la montée de température. Il peut y avoir une légère baisse pendant mais pas nécessairement. En fait de ce que j'ai compris, après ovulation tu as un plateau haut (lée au LH libérée par corps jaune), puis vers tes règles la température redescend pour former un plateau bas sur les premiers jours du cycle suivant.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée

 

A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 14:24
 Bienvenue à toi laeti :) 

Moi je suis à mon premier moi d'essai donc je n'ai pas fait la prise de température, parce contre si ce mois ci ce n'est pas bon, je vais le tester voir ce que ça donne !! 
J'ai téléchargé une application qui me donne la période de fertilité et le jour d'ovulation, voir si ça corresponds !! :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.