Essai bb1 en juin 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 22:18
 Non, je n'ai pas dit que vous etiez vieille, j'ai juste fait remarquer la difference d'age entre 31, 28 puis 23 !!! :D

Oui on s'est connais, j'avais 17 ans, monsieur m'en parle depuis plus d'un an, et je me toujours dit que je n'etais pas prete etc ... ce qui me faisait repousser les choses, mais la peur ne se soigne pas, il faut sauter le cap, donc arret de pillule il y a deux mois, et essai bb ce mois ci.
Dans cette situation, je ne pense pas qu'on est forcement prete !!! 

J'attends mes vilaines pour dimanche ! 

Et toi shartelya pourquoi maman a 25 ans ??

Pour toi mathy, il n'y a pas d'age pour faire un titou, puis il faut regarder les conditions aussi !!!

Passez une bonne soirée ! 


mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:31
 
non c'est vrai tu as raison, il faut etre bien aussi avec son homme. moi il en a tjrs voulu un avec moi et je n'etais pas dans les conditions pour mais maintenant j'ai hate de le concevoir.  moi elles arrivent dans 16 jours.c'est beau de se rencontrer jeune
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 23:03
 beau mais ca fait peur aussi !!!
tu sais pas forcement comment ton homme va evoluer... il n'a connu que toi. est ce qu'il.n'aimerais pas.voir autre cjose....

je n'ai.aicune confiance en moi au cas ou !!!!! 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 23:06
 
je te rassure je n'ai pas non plus confiance en moi et je doute beaucoup !!!!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 23:54

 
bonjour les filles, je me joint a vous

 

je m'appelle mélissa et je vais sur mes 20 ans et je suis en essai bb1 depuis le mois de fevrier avec un arret de pillule depuis janvier la je suis a 17j donc en plein milieu de mon cycle donc je suis a fond dans les tp

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 00:01
bienvenue maeloue :) bon tp alors :) et un beau ++++
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 00:02
 bienvenue a toi melissa ! 

ne pas avoir confiance en soi et doute sa t'use le mental. issue de parent divorce ca ne m'aide pas !!!!! 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 00:04
 
moi j'ai été adoptée...
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 00:09
 
ne pas avoir confiance en soit c'est cruellement dur a vivre je ne l'ai pas non plus moi
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 00:11
 
on va se soutenir les filles vous inquietez pas
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 01:50
 je vis la.peur au ventre de me.faire quitter a tous moments. les moindres doutes sont.affreux. je me retourne le cerveau a moi toute seule. faut le faire quand meme !!!! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 01:57
 mais on.est pas.plus incapable qu'une autre on va y arrive !!!! 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 09:40

 
voila exactement !!! ya des mères qui ne méritent pas de l'etre quand tu vois ce qu'ils font subir a leurs enfants. nous on a envie et on aura des doutes ce qui est normal mais on doit se soutenir  car on y arrivera car on le souhaite de tout coeur. tkt lilichou

 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 12:33
 Vouiiii !! :)
Heureusement que les forums existent !!! 

J'attends mes grrr aujourd'hui je suis à J28 !!! 
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 19:19

 
Bienvenue Maeloue!

 

Et ben les filles vous etes un peu anxieuses: je pensais etre la seule mais finalement je me rends compte que ca doit tirer du trait féminin!!

 

Alors 1: il y a pas de raisons que nos hommes nous quittent! Ca arrive mais si on fait que penser à ça, on ne fait pas de projets, on devient super jalouse et donc super chiante, et là pour le coup on risque de les perdre.

 

2: Lilichou : mon chéri n'a connu que moi et je n'ai connu que lui. Je pense que l'essentiel c'est de surtout ne pas avoir de taboo sur la question, de discuter amour et sexe. Et il n'y a pas de règles: quelqu'un peut avoir connu déjà plein de femmes ou d'hommes et ne pas avoir trouvé sa moitié comme d'autres peuvent avoir trouvé immédiatement. Si ça peut te rassurer, mon oncle et ma tnte se sont rencontrés à 16 ans. Ils sont aujourd'hui mariés et parents de 3 enfants dont le plus jeune à déjà 15 ans!

 

3: Allez les filles on ne se laisse pas aller, on a confiance en soi et on y va!

 

Bonne soirée :)

A bientôt. Shartelya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.