Essai bb1 en juin 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 10:33
 Oui est clair mais hâte d'y être et d'avoir ce gros bidou :-)

Allez on croise les doigts et on y crois :-)
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 11:52
Bonjour a toutes !  Alors mes seins continuent a me jouer des tours... jai toujours le mamelon gauche plus gros que l'autre et super gonflé et je viens de remarquer que le mamelon droit commence aussi a gonfler. J'ai pas de douleur dans le bas ventre pour le moment et je dois avoir mes rrr dans quatre jours. . Bizarre bizarre.. je n'ai jamais eu ça!  
FC precoce le 8/07/2013 ..
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 12:12
 Croisons les doigts ;) 
Babylove ;)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 14:06
 Moi ça me la fait le mois dernier du coup j'avais été déçue mais j'espère pour toi que c'est un ++++++ ;-)
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 16:22
 Qu'est ce que ça ta fait OpheBibi49 ?
FC precoce le 8/07/2013 ..
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 17:45
 Ben mes seins commençaient a changer 2-3 veines étaient apparues et super sensible aux tétons et au final mes reds sont arrivées et j'ai pas quelques caillots de sang (dsl du détail)
vam83 4 messages
vam83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:08
 Soukayana j espère un beau +++ pour toi.

Moi j ai malheureusement eu mes reds. 
 Je suis un peu déçue même si au fond je pensais pas y arriver des le C 1.

Alors du coup on est repartie pour un cycle.

Bon courage à toutes et plein de +++ pour juillet 
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:11
 Jesuis de tout cœur avec toi mes rrrrrr doit arrive dans 1 semaine j'ai des sympthe mais je pense que ce sera plutôt le cycle prochain !!  Croisons les doigts !!!
Babylove ;)
vam83 4 messages
vam83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:15
Moi mon soucis c est que je suis tellement fixé sur les symptôme que tout m avait paru un signe.

Je croise les doigts pour un +++ pour toi ( ça me parait toujours long d attendre 😉)


Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 17:37
 Je te comprend j'ai eu une premier grossesse mais c'était une grossesse arrêtée en février et depuis jusqu a maintenant je trouve ça trop long !! 
Après je comprend le moindre truc parait être un signe !!! Mais je me dit trop y penser sa bloque mais ne pas y penser pourvois moi   c'est pareil ! Puis tu es obliger d'y penser la moindre ovulation tes futures règle tu y pense obligatoirement tout le temps mais croisons les doigts pour un futur ++++++
Babylove ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.