Essai bb1 en juin 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 19:47
 ben je ne sais pas. Je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter ou de demander (coup de telephone tres rapide pour prendre les rdv). Je pense qu'elle veut faire la vrai 1ere echographie celle indispensable mais je verrai bien si elle veut bien en faire une avant...(en plus je me suis trompée 1ere echo le 11/07 et pas le 07/07!) Donc tu auras l'occasion de donner des news avant! :)
A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 19:50
 Beh moi ecoute j'ai appelé elle ne m'a donné qu'un rdv au 20/06, j'ai pas eu confirmation d'echo ou quoio que ce soit !! :) 

Des copines qui ont ete suivi là ou je suis suivi mon dit que j'aurai droit à une echo vaginale normalement !! :) 

Je te dirais ça !!! 
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 21:28
 Bonsoir les girls !
Le destin s'acharne contre moi lol !
Mon chéri part en déplacement juste pendant ma période d'ovulation donc pour ce pays ci je pense que c'est fichu.
Et si ca marche c'est vraiment la surprise totale. 
Bisou les filles. 

Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 17:09
 coucou laetitia!
moi je n'y croyais pas pour le mois de mai car mon cheri devait partir 3 semaines au moment ovu, et puis finalement ovu qq jours plus tot que prévu, soit jour de son départ!! Et voilà quand il est revenu je lui ai annoncé la nouvelle donc on ne sait jamais!!! :)
A bientôt. Shartelya
Laetitia13010 30 messages
Laetitia13010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 19:19
 Coucou shartelya, 
Merci de ton soutient mais ce mois si mon ovulation tarde a venir ma température ne bouge pas d'un poil, elle est fixe a 36,5 et j'ai fait un test d'ovulation qui est négatif pour le moment. Doudou s'en va demain donc j'ai peu d'espoir. 
On verra bien le mois prochain.
Et toi comment se passe ton début de grossesse ? pas trop de mauvais symptômes ? ?
Le plus beau des cadeaux qu'une femme peut avoir c'est de tenir son bébé dans les bras... <3<3<3
Essai BB1C1: 28 joursC2 : en cours...
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 20:59
 coucou, 
avant-hier 1er rdv gyneco et oh surprise 1 echo abdominale!: 1 tout petit bout avec son coeur qui bat! je ne me suis pas trop rendue compte sur le coup mais 30 min apres consultation l'emot(ion est montée et maintenant je souris betement en y pensant!! mon patron est maintenant au courant meme si c'est tot, et mon cheri commence à le dire.

Et toi lilichou? ton rdv ?

bonne soirée
A bientôt. Shartelya
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 14:12
 coucou les filles je suis nouvelle sur le forum ! Comme vous je suis en plein essai pour BB1 et ce depuis le mois d'avril !  J'ai eu mes grr le 4 juin jusqu'au 11 .. mon ovulation etait il a trois jours..  j'attends donc en espérant que cette fois ci sa sera la bonne ! :)
FC precoce le 8/07/2013 ..
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 23:02
 
bienvenue a toi soukayna j'espere que tu l'aura vite se ++++ tant desirer
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:07
J'espère je suis a l'affût du moindre petit signe  pour le moment R.A.S ..
FC precoce le 8/07/2013 ..
vam83 4 messages
vam83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 16:22
 Bonjour les filles,

Je me permets de poster sur votre sujet car moi aussi je suis en essai BB1, j'ai 28 ans (bientôt 29).

Je viens de terminer mon C1, je devrais avoir mes vilaines demain mais je croise les doigts pour ne pas les avoir.

Mon gygy aussi m'a prescrit de l'acide folique dès l’arrêt de ma pilule.

Ma plus grande crainte c'est de tellement vouloir tomber enceinte qu'inconsciemment je me bloque toute seule, surtout que pour moi c'est bb1 mais pour mon homme c'est bb2.

En tout cas félicitations aux +++
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 19:06
Bonjour Vam83 j'espère que tes rrrr ne sont pas venues ! Tiens nous au courant ! 
FC precoce le 8/07/2013 ..
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 19:42
 coucou les filles ,
bon courage aux nouvelles!! profitez bien des calins en attendant le fameux +!
Vam t'inquiete pas tout le monde à cette crainte et puis faut pas rever tout le monde y pense surtout les 2 semaines avant un éventuel résultat même si on sait qu'il faut pas trop y penser. Essaye e t'occuper au max et ca ira! 
bon courae à vous!
A bientôt. Shartelya
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:44
 Salut les filles !!!
J'ai trouvé votre conversation et je me suis dit que j'allais venir y pointer le bout de mon nez ;) 
Jai 25 ans et Je suis en essaie bébé1 depuis 1 mois  suite a une grossesse arrêtée en février dernier a 11 semaines!
Pour la premier grossesse c'est venu comme par magie pas de questions ou de période de psychotage avec quelques symptomes mal au seins titaillements !!!par contre la j'essaye de prendre sur moi car je ne pense qu'à ça et j'ai peur de me  bloquer !!! 
En tout cas j'espère que ce sera pour toute un beau bébé 2014 ;) 
Babylove ;)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 23:49
 Cc a toute me revoilà après un Ti moment d'absence !!!
Pour celles qu'on eu des ++++++ félicitation !!!
Pour ma part Pblm de thyroïde donc Ben on.attend encore pilule arrêtée fin décembre 2012 pour traitement thyroïde je dois attendre de passer en hypo et ensuite espère vite tomber enceinte !!!

Je vois qu'il y a une seconde ophélie bienvenue a toi ;-)
Nonophelie 15 messages
Nonophelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 05:29
 Merci ophebibi49 !!!
J'espère pour toi que tout ces petits soucis vont vite ce régler !
C'est la qu'on s'aperçoit qu'une envie de bébé est semé dembuche !!! Ou alors avant ont ce posait pas toute c questions !!!!
Babylove ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.