Essai bb1 en juin 2013

Discussions

Auteur
Message
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 10:10
bonjour je me presente Mathilde 31 ans du mans (72) je vais commencé les Tp en juin 2013 pour un bb1 de 2014 :)
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:33
 y'a ti'il des gens dans mon cas ?? merci
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:05

 
Bonjour,

Je suis presque dans ton cas: j'ai commencé les TP comme tu dis il y a 1 mois et demi :)

Je vais sur mes 28 ans, l'idée me tarabuste depuis quelques années (avec mon chéri depuis presque 6 ans) et ca y est on saute le pas.

C'est assez étrange car assez normal mais à la fois stressant: certes un peu pour l'attente mais surtout pour envisager ce que sera notre vie après! D'autant queje ne suis pas d'un naturel très calme, bien au contraire!!

Enfin il faut essayer de prendre les choses comme elles viennent et faire preuve de patience!

Croisons les doigts!

Bonne soirée

A bientôt. Shartelya
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 23:45

 
MERCI oui depuis qu'il m'en a parlé mon homme ca ma fait decouvrir mon envie de maternité qui faut le dire etait un peu jalousé par mar mes amies qui avait un bb. maintenant je croise les doigts et on verra. je te souhaite egalement un beau ++++++ bonne soirée

 

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 09:01
 coucou les filles ! :) 

Pour moi c'est pareil, premier moi d'essai, dans 3 jours je devrait avoir mes vilaines !! 
Je ne pense qu'à ca, j'ai peur de me faire un blocage, enfin on verra heiiin !! :) 
On l'aura ce beau ++++ que l'on attends !!! 

Sinon je suis comme toi shartelya, l'envie d'avoir un petit bout mais une trouille de l'avenir !! Ca devrait tout de meme bien se passer !! :) 

Bonne journée les filles !!! 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 09:11
 
moi aussi je flippe un peu mais ca va etre une belle aventure en plus si on se suit on se soutiendra dans les moments fort et les moment durs....
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 10:49

Oui c'est sur, je pensais que c'etait mon jeune age qui pouvait me donner ses craintes, finalement c'est pour tous le monde pareil !! :) 
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:40
 oui on a toute peur a un moment donnée. deja si on a toute un beau +++ on sera rassuré
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 15:48
 c'est sur !! :) 
Manque plus que le beau +++ !! :) 
vite que le mois de juin arrive ! !
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 18:55
 GRAVE !!!

shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 19:31

 
Je crois que c'est d'avoir un peu peur : ca veut dire au moins qu'on est consciente qu'un bébé ca change la vie, qu'on aura des responsabilités importantes et qu 'il faurdra faire le mieux qu'on peut ! On ne part pas dans l'aventure en croyant qu'on va jouer à la poupée.

 

Bon courage à vous et patience!!

 

 

 

 

 

PS je n'arrive pas à changer ma signature donc bien que je vous souhaite évidemment un + rapidement, ne prenez pas en compte le "je te souhaite un beau ++ bientot" qui risque de finir chacun de mes messages. 

A bientôt. Shartelya
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 19:32
 
Au fait tu as quel age Lilichou? puisque tu nous parle de ton jeune age :)
A bientôt. Shartelya
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 19:50
 Shartelya, la signature tu peux la changer dans le detail de ton profil sur modifier !! :) 

Sinon t'a reflexion plus que pertinente, effectivement on ne va pas jouer à la poupée ! Quoi que certaines personnes pensent le contraire !! :) 

Mon jeune age par rapport à vous, j'ai 23 ans et en couple depuis 6 ans 1/2 !!! 


shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 20:29

   Ca y est signature changée!! j'avais essayé plusieurs fois mais ca ne prenait pas la modif en compte. Merci.


   Whaou vous vous etes connu jeunes!! C'est beau!


   Je me sens un peu vieille quand tu dis "Mon jeune age par rapport à vous, j'ai 23 ans" mais bon faut dire aussi qu'à     bientôt 28 je n'ai toujours pas digérer le passage de mes 25 ans :)
En fait je crois que cela vient du fait que je me suis toujours imaginée maman à 25 ans! :)

Quant à l'image de la poupée, elle me vient de ma mère qui m' a dit texto qu'en y repensant, elle croyait qu'elle allait jouer à la poupée en m'ayant mais que finalement ce n'était pas ça et qu'elle n'était pas prête! Enfin, je l'aime quand même ma maman meme si elle n'a pas toujours été parfaite :), et puis elle aura l'occasion de se rattraper comme mamie! :)
   


A bientôt. Shartelya
mathy3 37 messages
mathy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:01
 moi qui ai 31 ans je vais me sentir vieille !!!! lol moi aussi j'ai tjrs dit que j'aurais un bb a 25 ans... mais je pense que j'aurais pas été prete

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.