Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 21:28

 Merci de ta réponse Lilichou82

 

Oui à mon avis je dois faire un gros blocage .... Je vous tiendrais au courant quand je serai aller voir ma gygy

 

Bye Bye :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 21:36
 oui tiens nous au courant :) mdr elle va faire une crise cardiaque ta belle mère ah ah ah ah 
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 21:41

 Wendy ton rdv est prevu pour quand ? 

Pommette : Je ne lui annoncerais la grossesse que vers la fin, vu qu'ils se permettent de nous cacher les choses, on va faire de même !! :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 02:13
 Lol sa parle sur le fofo. 

Pour ma pars Lili vous partez dans une guerre mais je comprend moi ma belle mère je m'entends bien avec elle mais elle veut tout gérer de mon homme mais c'est plus un bébé il a quand même 31ans lundi mer** quoi ^^ donc si elle est trop pet cacahuète pendant la grossesse et comment l'élever si mon homme ne dit rien je risque d'être dur voir très dur. 

Pommette tu as de la chance lol


De d'y : ou la alors ma poulette tu fais ta vie pour toi pas pour ta mère que ça lui plaise ou non arrêté de penser car malheureusement ton blocage vient de la elle a pas a donner son mot donc te prend pas la tête vie ta vie et tu tomberas enceinte ;-)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 09:17
 Bah oui je pars dans une guerre m'enfin si je te racontais le quart de sa connerie, tu me dirais que j'ai bien raison !! :) 
Pourtant au début c'est comme si c’était une deuxième mère pour moi, très proche etc .... Breff !! 

Pour wendy, je la comprends ! 
Mon pere me prevenait etc et il etait impossible pour moi d'arreter la pilule tant que lui n'etait pas à peu pres de mon avis ! 
Il a fallut qu'on est une discussion pour que j'ai un declic et du jour ou lendemain j'ai pu arrete la pilule ! Certe on doit faire notre propre vie mais bon pour moi l'avis de mon pere comme plus que tout !!! 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:09
 coucou les filles
Oui j'avoue wendy ses pas ta mére qui va diriger ta vie ses ta vie a toi même moi c'étais pareil et au file du temps elle a compris que j'étais bien avec mon compagnon et que je ferais pas d'erreur sur l'envie de bébé elle me laisse faire ma vie comme une grande :D et oui j'ai une gentille belle maman qui es jeune dans sa tête et qui aime s'amuser :) elle nous a inviter hier soir a une soirée avec ma belle soeur sont compagnon mon chéri et le compagnon de belle maman et on ses plutôt bien amuser :D de même elle veut a tous pris que je tombe enceinte hi hi hi hi car dans sa famille de mon chéri ses le seul a pas avoir d'enfant ^^ donc voila .
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 18:12
 Ah beh profites en !! :) 
Elle se font rare !!! 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:19
oui ses sur ^^ :)
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 18:44
 MOi aussi je croyait vraiment avoir trouver la bonne !! :) 
En fait non ce n'etais qu'un reve !! :p
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 19:45
 ben apres oui je sais lili tu m'as expliquer mais tu sais j'aime beaucoup mon pere son avis compte et tout mais si t'es sur de toi tu fais ta vie ;)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2013 à 20:18
 Oui tout le monde me le disait mais mon pere c'est mon pere quoi !! hors de question de me le mettre à dos ....
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2013 à 23:21
 ha oui non mais ce n'est pas te le mettre a dos moi le mien au debut me disait que je n'etais pas prete machin en fait c'etait lui qui n'etais pas pres a etre papy ^^
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 07:50
 je pense pas que je me le serais mis à dos parce que lui à fait de meme avec ma mere et il n'avait pas la même situation que nous !! 
Mais le papa, c'est le papa !! c'est precieux !! 
Je te rassure il n'est pas prêt non plus !!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 08:29
 lol^^ tkt el padre c mi padre :D
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:34

Coucou :)

 

Comment sa va les filles ?

Moi je suis fatiguée ce matin, j'ai pas dormi de la nuit, mal de ventre, j'avais l'impression d'avoir le ventre lourd :$ je me sens bizarre depuis un moment de toute façon :) lol

 

Bah mon rdv c'est vendredi à 15h :/ je stress trop parce que j'ai peur qu'elle découvre autre chose qu'une grossesse :/ je suis quelqu'un qui à peur de tout et qui stress pour un rien donc xp

 

Oui en effet, ma mère n'a pas à diriger ma vie mais elle dit que je suis trop jeune (21 dans 2 mois :/) moi je trouve que c'est l'âge parfait doc après voilà. Elle elle a bien eu ma grande sœur à 20 ans donc pourquoi elle me dit ça ? Je sais qu'elle a regretter d'avoir été trop vite mais moi je veux commencer maintenant pour être tranquille en vieillissant :)

 

Du côté de mon copain c'est la galère aussi xp je ne parle plus à son père car il aime plus sa nouvelle femme que ses propres enfants alors pour moi c'est clair il va se faire .... et puis sa mère elle est cool mais voilà, c'est pas mieux donc xp donc voilà, je suis pas à l'aise moi avec tout ça, je cache à mes parents notre envie de bébé et à ses parents aussi alors c'st compliqué tout ça :$... Il y a qu'à ma petite sœur que je peux en parler et ma belle-soeur, la femme de mon frère car elle me comprend :)

 

C'est compliqué parfois la vie mais faut vivre avec :)

 

Merci de votre aide :) Bisou

 

 


 

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.