Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 13:15
J'avoue, je dois m'accrocher, on doit toutes s'accrocher malgré le temps que ça peut prendre :) Je veux y croire et j'espère ne pas être déçu à la fin de mon cycle :/ :) mais si c'est un ---- je veux les avoir vite :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 13:26
 Ouai je te comprends allez ça va venir :D
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 09:36
 coucou les filles !! :) 

J'etais en vacance donc pas pu me connecter !! :) 

Je viens de vous lire, restée forte (je sais je parle en l'air ) !!!! Vous allez l'avoir ce +++, il se fait desirée le vilain mais quand il sera là vous en serez encore plus heureuse, parce que tant attendu.


Je crois les doigts pour vous trois ! 

Pour toi pomette, tu as un homme en or !! :) 
Profite bien de ta journée, et joyeux anniversaire en avance ;)

Je vous fait des bisous !!! 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 12:29
 coucou 
Oui je vais bien en profiter de cette journée la car en se moment ses comme s'il étais pas la comme s'il étais parti au travail mes en faite il es devant sont pc a travailler avec son pote sur un truc alors du coup il veux pas que je l'embête donc voila nul mes bon je peux lui parler qu'au soir grrr 
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 13:31
 Il fait quoi comme taf ? 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 21:39
 il es dans le bâtiment mes la il es au chômage car il faisais sont patronat il bosser bien que le patron la virer comme sa sans raison car sinon il perdait de l'argent si il allez vite ses dégueulasse mes bon et sur le pc il fait un serveur priver (jeu OnLine) car il s'ennuie du coup voila dans quelque mois il va reprend le travail mes dans la sécurité il a du changer de voie vue que dans la maçonnerie personne répond ou recrute :/
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 15:00
 D'accord !! :)

C'est juste abusé !! 

Aujourd'hui, on ne peux plus faire ce qu'on désire, obligé de se réorienter professionnellement si on veux avoir un emploi :/
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2013 à 22:32
 et oui malheureusement ...

alors votre week les filles ????
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 03:13
 Moi super week-end samedi braderie ^^ et dimanche mon anniversaire une journée magique et surprise il m'a emmener au cinéma voir les profs ensuite boire un verre en jouent au bowling moi qui es une quiche xD après un bon repas et bon massage et dans quelque jours mon jeu :) en tous cas ses la première fois que j'ai un anniversaire comme sa et le premier que je le fête (car ses souvent avec ma famille) :) vite nos ++++ en tous cas :) pour le voir plu heureux encore *_* j'aimerais bien que ce soit ce mois ci mes bon pas nous qui décide malheureusement grrrrr :D et vous vous avez passer un bon week-end ? Bisou les filles :) 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 15:59

 coucou les filles

 

ben oui passer un bon week end

avec mon homme et ses potes on fait parti d'un groupe de motard donc on a monter un moto club et on a organiser une soiree sameid soir donc la journee preparation de la sale et le soir chacun a son poste couche 5h30 lever 10h attaque du menage de la salle a 13h bouff et apres a rien faire ^^ on etait tous crever mdr a 21.30 on etais au lit lol ce matin le reveil etait bien dur ^^

 

pour ma part samedi soir prise d'une grosse crampe a ne plus pouvoir marcher pendant 15-20min obliger de prendre du spasfon :/ la douleur c'est ensuite foutu en bas du dos genial mais bon j'ai pris sur moi pas le choix ^^

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 17:35
 Coucou les meufs !! :) 


ca va bien et vous ? 

Moi week end tranquillou !! 
Le soir d'anniversaire, couché 4h puis le dimanche j'ai rien fait !!! :)

Reprise vraiment du boulot aujourd'hui, avec ce soleil !! j'ai juste les boules !!! 


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 23:42
 j'ai eu mes resultats de ma thyroide en fin de journee je suis bien partout donc mon passage en hyppothyroidie sera certainement juillet ou aout donc la du coups les calins a fond car ma chance pour ce mois ci est bien comme si je n'etais pas malade :)

TSH 0.843 (0.400-4.000)
ft4 thyroxine libre 10 (8.90-17.60)      128.70 (114.54-226.51)

:D
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 23:50
  coucou les filles 
Comment sa va? Ophebibi a fond les calinou alors :P 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 00:03
 coucou pommette ben comme t as lu ca va ;)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 00:06
 :) moi je suis j16 et pas ressenti de douleur au niveau des ovaires rien :/ je verrais plu tard 
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.