Retard de 30 jours et test negatif :(

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:15

Bonjour,

Voilà j'essai BB1 depuis maintenant 4 mois et toujours rien :( là j'ai toujours pas mes règles depuis maintenant 1mois :/ cela m'inquiète beaucoup. J'ai fais 2 tests et tous négatifs ainsi qu'une PDS la semaine dernière elle aussi négatif :( je sais que 4 mois d'essai ce n'est pas beaucoup mais pourquoi elles ne viennent pas mes vilaines ? J'ai la sensation qu'elles arrivent mais rien. Merci de votre aide.

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 13:18

 coucou !! :)

 

Tu as consulté par rapport à ca ou pas ?

Retard d'un mois effectivement tu devrais avoir si c'est le cas un test positif, les mois precedents tu avais des cycles reguliers ?

 

D'apres tes tests pipi et pds tu devrait retrouver quand meme tes regles.

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:28

Coucou :)

 

J'ai pris rendez vous chez ma gygy mais que le 17 mai :/

 

Bah avant de prendre ma pilule j'avais des petites retard de 2 3 jours donc ça va c'était quand même régulier et ce qui m'a toujours choqué c'est que sous pilule sa me fesais pareil o_O.... 2 ou 3 jours après je les avais :/ bref sinon depuis que je les arrêtai C1: 31 jours, C2 37jours et la C3 58jours et toujours pas mes vilaines :/....

 

Vivement que je les ai pour refaire un nouveau cycle :) puis j'ai une petite infection (mycose) depuis 1semaines, j'ai pris une ovule vendredi dernier :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 13:34
 Ah oui dans 10 jours, pfff le bordel quoi ! Tu as quand meme de long cycle ! Il n'y à plus qu'a attendre le rdv pour etre fixé. J'espere pour toi que tu vas vite avoir tes grrr pour retrouver une ovulation et un +++++ :D
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:45

 Bah oui :/ trop long... Mais bon :) Au moins je saurai ce qui m'arrive ^_^ hii

 

Oui et j'avoue que c'est chiant :/

 

Oh oui j'ai vraiment trop hâte, depuis le temps que j'attendais que mon chéri en veuille enfin un :) J'attend ce moment avec impatience.

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 15:04

 Bah moi c'est justement le contraire !!

C'etait mon homme qui en voulait un, et pas encore prete !! :)

Je l'ai fait patienter un peu plus d'un an !! :)

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 15:08
Et maintenant je suis impatiente à l'idée d'avoir un beau ++
ferdaous2 1 messages
ferdaous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 10:16
 Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. 

C'est vrai que c'est bizarre que tu n'as pas encore tes règles. 
Mais des fois le mental joue beaucoup sur le physique. Le stress, le fait d'y penser tout le temps peut te dérégler. 

De toute façon le 17 mai ton gynécologue t'éclairera mieux. 

Bon courage
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 20:04
 coucou 
Pour ma part je suis a j29 de mon cycle j'avoue que pour toi sa fait bizarre que tu n'a pas encore eu tes règles :S pour moi j'ai arreter la pillule il y a 7 mois donc 7 mois que je suis en essaye bb1 ^^ mes toujours rien comme je dis je laisse la nature faire pour le moment :). courage les filles on l'aura se ++++
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 12:17

 coucou les filles

 

tiens pommette ;) et lili ;) !!!

 

ben moi ma collegue avait des cycles de 40-45 jours :/ si ca peut t'aider

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 16:57
 coucou les filles
Tiens ophebibi :D tu es la aussi ^^ hé hé pour moi je suis a j31 et rien mes jours de retard vont commencer :) ont verra si mes vilaines sont au rendez-vous :/
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:07
 eyh ophébibi on se retrouve partout !! :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2013 à 17:33

 oui et je suis la et partout mdr ^^ ;)

 

tiens pommette je t'es repondu a ton message sur les essayeuse mais je t'es rep en message privé tu comprendras pk ;)

 

tkt pas jumell' :D ben je ne te suis pas mais les sujets sont bien je m'arrete mdr ^^

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 17:41
 Je t'ai répondu en priver aussi ^^ t’inquiète pas je comprend :P j'avoue que voila quoi :D
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 17:47
 Ouiiii ouiii c'est ce qu'on dit !!! :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.