Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:30
Bah si elle m'a prescrit du duphaston mais j'ai peur que si je suis en nidation que sa me fasse une fausse couche :/ je ferais un test de grossesse dans une semaine ou deux si je n'ai toujours pas mes règles :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:46
Parcontre ce qui me tracasse c'est ces mots de ventre depuis 1 semaines voir plus comme des douleurs de règles et ces vertiges depuis 2 jours :/ je sais pas ce qui m'arrive et ça me fait peur. J'ai des bouffées de chaleurs après j'ai froid. Bref, tout ça m'inquiète trop :$

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 19:30
 coucou les filles !! 

j'espere que vous allez bien ? 

Pour toi, wendy ces derniers jours n'ont pas été facile, contente que toi et ton homme ca aille mieux. La discussion rien de mieux pour tout mettre à plat et repartir sur de bonne base !! 
Je sais de quoi je parle !!! LOl
C'est aussi frustant pour un homme, de voir sa femme ne pas tombé enceinte, ils sont aussi concerné que nous, les questions qu'on se pose sur la fertilité, ils doivent avoir les même !! 
Je croise les doigt pour toi, que tu nous fasse un beau ++++ :)

POur pommette tu as déjà eu autant de retard que ca ? Pourquoi attendre lundi ?? je veux savoir moiiiii !!!!!! :D
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 00:17
 Wendy : sa peut être l'arrivée des règles ou enceinte car les symptômes grossesse on peut les avoir pour les règles. Ensuite chaque cycle est differents des autres. cela fait combien d'arrêt pilule ??

Lili : pommette attends lundi car elle avait eu un retard si long donc préféré ne pas se faire de faux espoirs elle se protège ;-)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 00:23
 ok pour pomette.! 
ca n'empche pas que me tarde de savoir.!!!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 00:27
 Lol m'étonnes pas de toi ;-)

Bon allez dodo :-)
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 00:27
 Ne vous inquiétais pas je vous tiendrais au jus lundi si mes vilaines débarque :)
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 10:31
 
Moi je suis impatiente pour tous le monde, je suis dingue !!!!! 

Et pommette, tu veux pas le faire aujourd'hui ????!!!!!
Allezz stttpppp !!!! :p
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 03:15
 coucou 
ah ah ah ah je vous tiendrais au jus ;P patience :D 
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 09:43
 
Ehhhh pommette !! :) 
C'est lundi aujourd'hui !!!!!!!

Toujours pas de grrrrr ?!!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:49
 et bien écoute depuis toute a l heure j'ai super mal au ventre et des envie de vomir a cause de sa :S je pense que j'ai z'ai
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 15:14
 tu penses que tu les as ? 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 17:07
 oui je les es eu mes la façon qui se sont declancher j'ai eu très mal et vertige et des envie de vomir j' ai passer un moment a souffrir le martyre j ai du prendre 2 médicaments dolipran pour que sa se calme (vue que j ai pas de spafon et la sa va un peu mieux que je suis obliger de rester au lit un moment) :S nouveau cycle pour moi
pommette
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 17:33
 aie. :-/
desolee pour toi pommette.
allez on recommence toute un nouveau cycle ;)
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 17:41

Coucou les filles,

 

pour te répondre OpheBibi49 j'ai arrêté ma pilule depuis fin décembre donc ça fait maintenant 4 mois et demi :)

 

J'ai une question les filles, j'ai super mal au ventre, douleur de règles très très fortes et j'ai été au toilette et quand je me suis essuyée, pertes rosées :$ et la plus rien, ça veut dire quoi ?

 

Merci de vos réponses :) bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.