Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 16:27
 coucou les filles sa va bien? moi oui jadore mon doppler lol jentend bien son coeur et les mouvement sa fait comme des vagues c'est genial :). Et mon cheri se matin a entendu des petite bulles eclater la ou le bebe se trouve mdr. C'est magique . Je serais demain a 10sa enfin je commence a voir le bout du tunnel plein de stresse je vais pouvoir prendre plaisir a cette grossesse. Je suis contente car mon ventre s'arrondie lol :) mon cheri adore lol
Allez gros bisous les filles  
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 16:43
 Genial pour ton homme !! :) 

Comment ca le bout du tunnel ? par rapport à une eventuelle FC ? 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 17:54
 oui la fausse couche ma troter dans la tete tout le long je suis une grande angoisser :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 22:34
 Bah la FC s'est pas jusqu'au 3 mois ? 
Je te rassure, je suis en stress total, j'en ai peur je te jure, surtout vu les antecedents de ma mère !! :) 
J'entame ma 9 SA !!! 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:20
 Coucou les filles ! 
Comment vous allez ? Niveaux symptomes ca donne quoi en ce moment ? 

Lilichou, j'habite dans le 60 mais près de gisors qui est dans le 27. (Normandie-Picardie).
Je vais rechercher près de chez moi d'abord pour éviter trop de route parce que pour le moment je peux pas conduire plus de 10-15 minutes.... 

J'ai rdv pour mes yeux le 5 aout, parce que pour les symptomes que j'ai de me sentir soul, mal aux yeux, mal de tête, c'est quand je fixe les choses (tv, livres, travaux manuels, route..) je pensais que c'était l'épilepsie mais c'est peut-être ma vue qui aurait baisser. A voir ! 
Fin juillet j'ai quand même une écho pelvienne pour vérifier pourquoi j'ai trés souvent mal a l'utérus en dehors des ovulations et des règles. 

Mais sinon ça va, j'essaie de faire plus de choses pour me remettre dans le bain ! Et de me remuscler surtout les bras (je suis auxiliaire de puériculture) donc si je dois retravailler rapidement, il faut que je puisse porter les enfants toute la journée !  ^^

Le risque de fausse couche est jusqu'à la fin du premier trimestre. Mais y a pas de raisons ! Ne stressez pas ! Enfin je dis ça mais c'est normal d'y penser. 
Moi je stress pour tout en ce moment, je suis submerger par tout et n'importe quoi...

Courage les filles !  
Et merci de me soutenir alors que vous n'êtes plus en essaie ... Vous êtes super !  
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:19
 Coucou les filles ! 
Comment vous allez  ? 
J'espère que tout va bien pour vous ! 

Bisous les filles ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 22:46
 Salut les filles comment sa va?? moi génial. j'ai eu mon echo des 12 sa aujourd'hui et c'était magique on l'a vu bouger et tout et en plus il a embétée l'echographe quand elle voulais le mesurer, juste au dernier momment il s'est retourner j'ai pas peu m'enpecher d'éclater de rire. aprés il a fait du velo avec ses jambes c'était trop bien. bon on sais pas encore le sexe mais c'est pas grave tout vas bien alors c'est magnifique allez gros bisous les filles
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 19:32
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,


Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 19:56
 Coucou les filles !! 

Désolé du peu de nouvelle, je prends pas le temps de venir ! A vrai dire, le soir apres la journée de boulot je suis retamé, je ferais limite la sieste !! :p 

Bon tu en est ou lisou ? 

POur toi coco, j'ai pensé à toi, ces dernieres temps pour ton rdv, je me souvenez plus la date exacte !! Contente, que tout ce soit passer pour le mieux, et que tu es vu ta tite grenouille, je suppose que ca t'a enlevé un poids !!! 

Moi rendez vous dans une semaine, me tarde ! Par contre je pense changer de gygy ! ca me fait chier parce que ce ne sera pas pour la premiere echo mais bon tant pis !! :) 

Sinon je ne sais pas vous, mais dans le sud, temps de dingue, fait super chaud !! je plainds les nanas à terme ou presque !!!! 

Gros bisous les nenettes ! donnez moi de vos nouvelles !!!! 
coco45450 6 messages
coco45450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 04:29

 
bonjour a vous,

 

Je rentre d'un week au bord de mer ,et ben sa fait du bien au moral apard les coup de soleil mais bon on va pa se plaindre.

lilichou mon rdv et le 17 septembre dc voila.

je vous souhaite bonne vacance et profiter bien du soleil bisous a vous

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2013 à 14:14
 coucou les filles !! :) 

Bon alors plus de nouvelles ? pas cool  :/
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:41
 Coucou ! 
Je suis vraiment désolée pour mon absence !!!!!
En juillet j'ai pas arrêté comme j'avais repris la forme et en aout vacances et direct travail en rentrant ! 
Et oui la ou j'avais fais un remplacement l'année dernière avant mon arrêt, ils m'ont appelé en juillet pour me proposer un remplacement jusque fin décembre.

Donc je revois mon médecin le 24 septembre et dans un mois ça y est on se lance !!!!!
Et tant pis pour le travail après. 
On dit qu'on attend le bon moment ( CDI....) mais bon si j'ai pas de CDI avant un an on va pas attendre encore ! 

Vous en etes ou vous les filles ?  Les symptomes et le bidon ? 

J'espère que vous me pardonner mon absence ..........

Pleins de bisous les filles ! 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 13:06
 Salut les filles désolé j'ai moi aussi été trés absente :( mais plein de truc a faire entre un petit boulot de quelque mois, les achats pour ma grenouille, chercher un appart plus grand qu'on a trouver donc faire le tri et commencer a emballer bref un clone m'aurais été utile lol.
sinon bébé va trés bien je le sent bouger pour l'instant sa fait comme des décharges electrique c'est génial vivement les coup :).
je suis a 22sa j'ai mon echo morpho mercredi j'ai hate de revoir grenouille mais je sais déja a 90% se que c'est car la semainde derniére j'ai fait un petite echo rapide de controle, et normalement c'est un garçon c'est mon chéri qui va être fiere :).
ma tension et bonne j'ai pris que 2 kg donc c'est cool , le mois prochain je dois faire le test pour le diabéte berkkkk!!
voila pour les nouvelles et désolé encore bisous les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:19
 Je te comprend pour ton absence , il y a des périodes ou on est surbooké ! ^^ 
Et puis comme avec mon épilepsie je dois pas etre trop fatiguée, du coup le soir on se couche a 21h-21h30 donc la soirée passe vite.

Super si tout se passe bien pour toi et ton bébé ! Et au niveau symptomes ca va ? 

Pleins de bisous 
coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 20:38
 ben niveau symptomes plus rien a part quelque fuite de collestrum je pete la forme, c'est pour sa qu'on démenage dans cette periode car avec l'arriver du 3 eme trimestre sa va étre difficile :) . alors bientot sur le banc des essayeuse tu dois étre contente :)
allez bonne soirée et repose toi bien gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.