Essai BB1 -- Impatiente mais a la fois morte de trouille... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 21:59
 Coucou les filles ! :p 

Pas eu le temps de venir, je reprends le rythme !! 
Mon homme n'etant pas là, ca me laisse du temps pour moi !! 

Alors coralie, je suis un minimum comme toi, ma mère ayant fait des fausses couches, j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle jeudi prochain :/
Comme dit Elise, ne t'inquiète pas, ton bébé va bien, il se developpe tranquillou !! :) 
Ne te stresse pas, essaye de te detendre un maximum, parce que bébé le ressens !!! 
Ca va bien se passer et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! 

Pour toi lisou, je croise les doigts, que tu puisses commencer les essaies plus tot que prevue que tu nous rejoigne vite :)

Sinon pour moi, mal de ventre, perte à fonds et nausées de temps à autres, mais vraiment rien de génant !!! 
Me tarde le 20 ! j'ai l'impression que les jours ne passent pas c'est affreux !!!! 

Sinon coralie je comprends mieux pour ta gygy et la sage femme !! 
Pour moi j'ai mon gygy dans une clinique ! Là ou j'accoucherais donc plus simple !!! 

Gros bisous à vous les fillles !!! 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:33
 Coucou les filles ! 

Comment vous allez aujourd'hui ?  
Alors lilichou toute seule ? 
Tes pertes elles sont comment sinon ? juste pour savoir. Ca peut faire des repères pour après .... ^^ 

Coralie, ça va mieux ? comment tu te sens ? 

Pleins de bisous !!!! 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 13:43

Coucou !!

 

Je vais nickel on a un super soleil dans le sud !!

Eh oui toute seule depuis lundi, il rentre jeudi soir, repat lundi et rentre le jeudi d'apres !! :p

 

Mes pertes sont blanche, plus ou moins abondante en fonction des jours !!

 

Ca va toi lisou ?


 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:49
 Ca va, je ressens un léger mieux, trés léger mais c'est déjà ça. 
Il faut attendre quelques jours pour voir si le nouveau dosage du médicament me correspond...
J'espère ! 

Il fait quoi comme travail ton chéri ? 
Ca va d'être toute seule ? Tu te fais des soirées entre filles ?




coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 15:47
 coucou les filles oui vous inquiété pas sa va. je rentre de la piscine sa m'a aidé a me détendre sa fait du bien mais je toujours impatiente de pouvoir voir ma grenouille le 8. j'essaye au maximum de penser a autre chose et a m’occuper
l'esprit. je suis de tout coeur avec toi lilichou sa doit pas être évident d'être toute seule.
mais on  est la nous . tu nous tiendra au courant pour ton rdv je suis sur que tout va bien se passer
Elise je croise fort les doit pour toi que ton dosage soit le bon et que tu nous rejoigne dans les joie de la grossesse .
plein de gros bisous les filles

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 19:53

 MOn homme est militaire !! :)

 

Du coup on est partis de notre ville natale pour rejoindre sa caserne et prendre un appartement ensemble ! :)

Donc des soirées entre filles j'en fait, mais pas tellement parce que je ne suis pas gavée d'amie, tellement de mauvaise rencontre que j'arrive à un stade ou je prefere être seule que mal accompgné !!!

 

Ce soir je rejoins une amie pour aller manger dans une pizzeria avec grosse glasse en prime de dessert !!!! hihihihi :)

 

Coralie tu as bien raison, c'est ce qu'il faut faire ce changer les idees un maximum !! :)

On se tient toute au jus toute facon :p

 

J-8 pour moi :)

 

 

 

Merciiii d'être là !!! :p

 

Gros bisous à vous les nenettes :)

coco45450 6 messages
coco45450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 10:51

 
bonjour

 

excusez moi si je vous derange,j'ai juste besoin de parler 

avec mon ami sa fait 2 ans et demi que l'on essaye d'avoir un mini nous lol je stresse chaque mois j'attend avec impatience notre petit bout.j'ai 24 ans et mon ami en a 25 ila pa mal de soucis de santé il a fait un spermato il plus d'atipique que de normal le medecin nous a dit que se  sera long et que je suis sujete a faire des fausses couche je pense en avoir fait une l'année derniere j'ai fait des echo il ne mon rien dit il ne savent pas sa fait mal de se dire kon ne pourra peut etre pas avoir de ptit a nous normalement.

si vous avez des conseille je sui preneuse sinon desolé de vous avoir deranger

 

bonne continuation a vous .

 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:23
 Bonjour Coco,
T ne nous dérange pas , mais je ne sais pas trop quoi de te dire... 
Tu es dans une situation difficile, Mais au bout de 2ans vous devriez avoir plus d'aide que ça. 
Ton gynéco ne vous parle pas d'insémination ou autre ?
Parce que dans ce cas, ils peuvent sélectionner les spermatozoides qui sont en forme et y a plus de chance  ! 

Surtout soutenez vous bien tous les 2, c'est important dans une situation comme la votre ! 

J'espère que ça va venir rapidement maintenant ! 
Tiens nous au courant et n'hésite pas a venir discuté ! 

bisous et  ! 


Lilichou, je comprend mieux les absences de ton homme ! 
Moi coté copines c'est pareil !  J'en ai pas des masses. Mais bon celles que j'ai et que je vois sont parfaites ! LOL

Coralie, super la piscine ! 
Continue a te changer les idées , c'est le mieux a faire jusqu’à ton rdv .

Comment vous vous sentez aujourd'hui ?  

Bisous les filles ! 


coco45450 6 messages
coco45450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 21:58

Je te remerci mon gyneco ma juste donné des examen a faire se ke jai fait mon amis aussi on vien d'avoir ses resultat il a des spermato atipique le medecin nous a dit que c'était des spermato qui on une queue enrouler et il en a quelque un normaux.

on se soutien tous les 2 sa va faire 8 ans que lon et ensemble on c 'est tjr soutenu jusque la.

je te remerci encore sa fait du bien d'en parler .

bon courage a vous et bonne soirée bisoux

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 09:23
 Coucou !
Du coup si vous avez eu les résultats y a pas longtemps, ton gynéco va surement vous guider pour avoir de l'aide en plus ! 
J'espère vraiment pour vous parce que 2ans ça fait long ! 

Courage !

Lilichou et Coralie, ca va ? 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 08:58

 Bienvenue à toi coco45 !!

 

Je ne vais pas repeter ce qu'à pu te dire Lisou, parce que je pense la même chose ! J'espère vraiment qu'il va y avoir une solution à tout ca et que bientôt tu auras un joli ++++ !! :)

 

Sinon les filles comment vous allez ?

Pour moi je languis d'être à jeudi, pour le rdv avec gygy !! Plus on avance est plus le temps se fait long !!

 

Sinon pour moi toujours des maux de ventre de temps à autre avec des toute petites nausées, qui partent comme elle sont arrivées !! :)

 

Sinon j'ai passé un bon week end au soleil, ca fait du bien !!!

 

Et vous quoi de beau ??

 

Gros bisouiiiilleeeeeeeee

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 13:02
 coucou les filles comment sa va?
coco45 t’inquiète tu l'auras ton +++ on croise fort les doigts .
alors elise ton traitement ?? sa se passe comment???
lilichou c'est cool que tu es de petite nausée et en plus tout comme moi cette partie la et bientôt fini
sinon ben moi sa va a part un peu de constipation et une petite infection urinaire mais sa va mieux. je reçois aujourd'hui normalement mon Doppler j'ai hâte d'entendre le petit cœur de ma grenouille sa me rassureras.
allez lilichou sa va vite venir maintenant c'est que dans 2 jour . mais tu viens tout de suite nous faire ton rapport mdr!!!!
moi c'est toujours le 8 juillet c'est encore loin mais bon.
allez gros bisous les filles
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 14:28

 Comment ca ton dopller ? J'y capte rien ?!!!

 

Nausées c'est vite dit, c'est une voir deux fois par semaine !!! :)

 

vous inquiétez pas le compte rendu sera fait !! :)

 

Me tarde de savoir et de me dire que crevette va bien !!!!

 

 

coralie1306 51 messages
coralie1306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 16:21
 un doppler sa sert a ecouter le coeur du bebe :) je lai recu tout a heure et je ai entendu cetait magique
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 16:40

 Oui je sais ce que c'est mais pourquoi tu as eu ca ?!!!


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.