Essai BB2 difficile

Discussions

Auteur
Message
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 18:49


bonsoir à toutes!

 

J'ai 25 ans et suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.  Je suis en essai BB2 depuis août 2012. J'en suis à C6 car j'ai des cycles très irréguliers et je n'arrive donc pas à identifier mon ovulation. J'ai commencé des courbes de température que je trouve très anarchiques. J'en suis à J16 de ce cycle et je ne sais pas si j'ai ovulé à J7, à J14 ou pas du tout. Je n'ai aucun symptôme si ce n'est des douleurs aux seins depuis J11. J'ai commencé de la phytothérapie et de l'homéopathie depuis J1 pour réguler mes cycles.

Voici ma courbe, merci de m'aider, je n'y comprends rien 

 

maman

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 17:43

 
ma température a baissé ce matin, donc j'ai pas du ovuler. Sinon elle serai resté haute, je penses. ce qui confirme que je n'aurai  pas un cycle régulier encore ce mois ci.  Décidemment, pour mon premier j'ai arrêté ma pilule et suis tomber enceinte le mois suivant. Ce deuxième va s'appeler Désiré!!!!!!

 

Il y en a d'autre pour qui ça a été très facile de tomber enceinte du premier et qui ont galéré pour le deuxième voire toujours en essai????

Amar 6 messages
Amar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:49
Bonsoir, je suis également en essai de bébé 2, mais j'ai dû me faire aider médicalement comme pour ma fille. Je me présente je m'appelle Angéline, j'ai 33 bientôt 34 et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes en essai depuis août 2012 et ça fait un mois que je suis sous clomid et oromone car malheureusement sans ça je n'arrive pas à tomber enceinte. Pour ma fille ce n'était pas le même traitement mais j'avais été obligée également d'être aidée mais une fois que c'était bien en route tout à roulé. Les courbes je n'ai jamais rien compris, j'ai acheté au début de mes essais des tests d'ovulation mais comme toi mes cycles n'étaient pas réguliers donc je ne savais jamais à quel moment j'ovulais donc j'ai laissé tombé et je laisse dame nature faire, car si on arrive à gérer un maximum de chose de ce coté là la nature est toujours gagnante donc on attend ce qui m'ennuie c'est que l'écart d'âge se creuse avec ma fille et moi j'avance dans l'age. Si tu as besoin d'échanger tu peux compter sur moi. Dis m'en un peu plus sur toi... si tu veux bien. Bonne soirée
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 22:07

 
slt Amar, merci de m'avoir répondu.

 Pour mon premier je n'ai pas eu le temps de me pauser des questions, je suis tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule. C'est pourquoi je psychote un peu. Je ne voulais pas tant d'écart entre mon premier et mon deuxième comme toi. Finalement nos premiers ont quasiment le même âge!!!

 J'ai pris la pilule très jeune et je me souviens qu'avant j'avais déjà des cycles irréguliers. Après Enzo, je n'ai jamais repris de contraceptif, ont faisait plus où moins attention, mais ça ne me dérangeait pas qu'il soit très proche en âge. (j'ai 4 ans d'écart avec mon frère et l''on a jamais été très proche).

 ça fait vraiment 9 mois qu'on essai et je m'étais mis en tête que ça prendrait très rapidement comme cela faisait 4 années sans contraceptif. J'ai arrêté d'acheter des test d'ovulation, j'étais rendu à en faire tous les jours et il y a certains mois où ils ne détectaient pas d'ovulation alors après je me disait que peut-être je n'ovulais plus.

Je viens de commencer des courbes de température pour les montrer à mon gygy dans 3 mois (quand ça fera 1 an d'essai, car pour lui il faut attendre 1 an à 18 mois avant de faire des exam), mais elles sont tellement anarchiques que je n'y comprend rien.

J'étais plutôt zen au début mais plus les mois passent et plus je me pose des questions, surtout que beaucoup de personnes sont enceintes autour de moi et que ça me laisse rêveuse (voir un peu jalouse, je sais c'est pas bien!!!).

 

Le traitement que tu prends actuellement ç'est pour réguler tes cycles ou pour augmenter ta fertilité???

Moi, j'ai commencé à prendre des produits naturels, on verra ce que ça donne.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 22:35
 Bonsoir,
Puis-je me joindre à vous ?

J'ai 32 ans et un petit garçon de tout juste ans. Nous sommes en essai b2 depuis 1 an.
Pour mon premier, j'ai mis 16 mois à tomber enceinte et visiblement, je prends le même chemin pour mon deuxième.
Je n'ai as eu de traitement particulier pour le 1er et pour l'instant, je n'ai pas envie d'en prendre pour le 2eme.

Je suis un autre post : "essai bb2 qui d'autre ?", depuis l'année dernière.

Vous pourrez certainement y trouver des réponses ou des aides.

Bises à vous et bon courage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.