Est possible que je sois enceinte???

Discussions

Auteur
Message
lyly972 1 messages
lyly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 06:39
Depuis 9 ans environ je prend la pilule (au debut trinordiol puis daily gé) J ai arrêté de prendre la pilule depuis le 13/03 j ai eu des rapports non protégé les 21/03 (06/03 test negatif) 08/04 et 12/04 j aimerais savoir s il y a des chances que je sois enceinte car c est mon souhait le plus cher. J attends votre reponse avec impatience. Merci
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 17:15
 Bonjour, 

Oui il se peut que tu sois enceinte, mais les cycles changent quand on change de pillule. Fait un test et une pds. Tu sera fixé. Moi aussi je prenais ces pillules. j'ai areté il y a 1 an et toujours rien .... je te souhaite un beau
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2013 à 19:08
 Coucou, 

Le mieux serait un test de grossesse si retard de règle et prise de sang par la suite ! Apres beaucoup de personnes peuvent tomber enceinte le mois suivant l’arrêt de pilule ! 
Je te souhaite un beau +++ !!! 
J'ai arrêté la pilule début mars, règle début avril car monsieur n’était pas là pendant trois semaines !! On verra pour ce mois ci !! :) 
Pour mois c'est mon premier mois d'essaie finalement !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.