Besoin de parler ! assez d'attendre !!

Discussions

Auteur
Message
Guest1418499
2 messages
Guest1418499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:15
Bonjour à toutes
Voilà je viens de m'inscrire car je ressens le besoin de tout déballer !...
J'ai arrêté la pilule il y a maintenant 2 ans, nous essayions pas forcement d'avoir un bébé, puis il y a un an nous avons commencé à essayer, calculer les périodes d'ovulation etc.
Cela fait donc un an que j'y pense tout les jours et je ne suis toujours pas enceinte !
En septembre dernier j'ai consulté mon gynéco, il m'a fait faire des prises de sang ainsi qu'une hystérographie. Tout s'est révélé "normal", il m'a cependant mis sous clomid, physiogine et ovitrelle afin de booster mon ovu, ce qui a bien marché au premier essai au vue de l'écho faite pendant le traitement. Malheureusement je ne suis pas tombée enceinte  Ça a été une grande déception car j'y croyais vraiment... J'ai donc décidé de prendre un peu de recul pendant les périodes de noël et j'ai consulté de nouveau mon gynéco que le mois passé. On recommence le même traitement (j'attends d'ailleurs mes règles aujourd'hui ou demain pour me préparer a le commencer) et il a prescrit à mon homme un spermogramme. Il l'a effectué la semaine dernière on attends les résultats en fin de semaine.
Bref aujourd'hui je broies du noir, j'en ai assez d'attendre, d'y penser, et de voir mes amies enceintes, accoucher, câliner leur boutchou...
Désolée de mon sujet un peu déprimant dans un forum qui devrait respirer la bonne humeur, mais je ressentais vraiment le besoin de raconter mon histoire !
je souhaite à toutes celles qui sont dans mon cas d'avoir tout pleins de bébés très très vite !
bizou
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 01:33
 coucou 
Je suis dans le même cas que toi mes pour le moment je n'est pas encore consulter la gygy (première fois et je vais surment stresser car je sais pas comment sa va se passer ) comme toi nous désirons un bébé j'ai arrêter ma pilule y a plu de 7 mois et depuis maintenant toujours rien malgré quand novembre j'ai eu mon premier retard des vilaines j'ai cru que je suis tomber enceinte mes en faite non mes vilaines mon jouer des tour car le lendemain de mon test de grossesse qui s annoncer négative étais la depuis je garde espoir en pensent plu trop au bébé (malgré que ses dur car ma belle soeur a accoucher et j'ai porter sont petit qui ma donner plus envie d'avoir le mien) j’espère que pour toi tu va vite tomber enceinte je croise les doigt pour que ton traitement fonctionne :) bisou bisou.
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 01:33
 coucou 
Je suis dans le même cas que toi mes pour le moment je n'est pas encore consulter la gygy (première fois et je vais surment stresser car je sais pas comment sa va se passer ) comme toi nous désirons un bébé j'ai arrêter ma pilule y a plu de 7 mois et depuis maintenant toujours rien malgré quand novembre j'ai eu mon premier retard des vilaines j'ai cru que je suis tomber enceinte mes en faite non mes vilaines mon jouer des tour car le lendemain de mon test de grossesse qui s annoncer négative étais la depuis je garde espoir en pensent plu trop au bébé (malgré que ses dur car ma belle soeur a accoucher et j'ai porter sont petit qui ma donner plus envie d'avoir le mien) j’espère que pour toi tu va vite tomber enceinte je croise les doigt pour que ton traitement fonctionne :) bisou bisou.
pommette
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 17:18
 salut à vous

comme vous essayeuse depuis maintenant presque 9 mois. et toujours rien!!

la semaine dernière suis aller voir mon gygy pour être sur que tout allait bien. pour lui rien d'alarmant pour l'instant il m'a juste conseiller de faire des courbes de température pour bien reperer l'ovulation.

pour mon ainé il m'avait fallu attendre 8 mois ( 2 mois une FC et 6 mois après)alors me dit que ca devrait finir par arriver. j'essaie juste de me focaliser sur autre chose comme un nouveau boulot en me disant que ca débloquera peut etre le truc.
car mine de rien le psychique agit énormément!!

ce mois -ci j'y crois, beaucoup de symptomes mais mes rrr sont prévues pour demain donc en attendant pas de fausse joie.

en tout cas juste pour vous dire qu'il faut se laisser le temps et aussi le libérer la tete meme si c'est très très dur  car ces petit bouts, on en a très très envie!!!!

comme vous j'ai vécu des moments très durs comme en janvier ou ma belle soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte alors que moi je voyais mon reve du mois s'envoler avec l'arrivée de mes rrr. je l'avais d'autant plus mal prise qu'à noel le sujet de la grossesse était arrivé sur le tapis ( de manière générale) et elle disait que si tu faisait ca quand il fallait ca marchait avec mon homme on lui aurait sauter dessus mais on s'est contenu alors le mois suivant l'annonce c'était dur. la vie est parfois difficile!!

un jour vous l'aurez ce bb tant revez

allez courage les filles!!

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 12:10

 
bonjour les filles

ceci est un message d'espoir pour vous

pour nous nous avons mis 4 ans pour obtenir cette grossesse tant désiré entre examen traitement deprime et passer par des tempêtes ca y est je suis enfin enceinte de 20 semaines apres une IAC car probleme d'acidité de la glaire

 

 

bon courage et bcp d'espoir a vous

je vous souhaite un jolie test +++ rapidement

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.