Essai 3eme (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2014 à 15:41
 moi si bb né à terme on m'a dit un gros bb, plus de 3,8 kg on verra mes enfants st venus à la 39 SA avec 3 kg et 3.3 kg ....on verra bien
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 15:49
 mes filles étaient estimées à plus de 4 kilos...au final chloé faisait 3.730kg à J+3  et noémie faisait 2.6kg à 34+5sa...là on verra..en mm temps moi j'ai pri que 3.5kg donc je pense pas qu'il soit très gros...
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 16:33
 Moi il est estimé à 2k600
Je fais toujours des petits bébés 
Vous avez finis tous les achats?
Moi avec le 3ème j'ai bien compris que beaucoup de choses étaient futiles alors j'ai pas fais grand chose comme achat.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2014 à 17:07
 Notre prise de poids n'a rien a voir avec celui de bb
On peut prendre beaucoup & faire un petit bebe et prendre peu mais faire un gros bebe

Moi je le saurai le 28 a la derniere echo & j'ai hate  de savoir 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2014 à 13:28
 moi j ai pas mal pris 15 kg dejà et 9 jr du terme pfff j'en peux plus ts les matins je suis là, je commence à perdre patience, nuit de M* bcp de cauchemars et nsomnie et reveil 3 fois pr pipi lol  bref hier restau shopping ça requinque un peu lol 

idem que raphy pr le 3eme pas grand chose à acheter juste la déco rideau, tour de lit, unpti couffin à 25 eur chez verbaudet là j me suis fait plaisir en solde, car je n'ai jms au de couffin pr les 2 premiers et j'en revais lol, et aussi un tapis et une veilleuse musicale sur 5 ou 10 min car je n'avais que la boule tomy que tu dois tourner qd elle se termine et c'est penible, voilà je ne voulais pas attendre les cadeaux car pr un 3eme je ne m'attends pas à grand chose de la part des amis et famille. j'ai demandé des sous pr mettre sur son compte car j'ai tt ce qu'il me faut ayant une fille et un gars...

biz bon dimanche et bon courage si comme moi vs touchez à votre fin de grossesse
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 21:53

 Coucou les filles!je viens vous annoncer la naissance de mon petit Aaron!!!! il est né le 11/02 ( à 36+6sa) 2.890kg pour 47cm....un petit bébé en pleine forme et super éveillé déjà :love:

je suis juste fan de mon fils :)

sinon accouchement de rêve (déclenché) en 2h30 il était là :)

bisous.

delphine

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 21:58
prive a dit :
“  Coucou les filles!je viens vous annoncer la naissance de mon petit Aaron!!!! il est né le 11/02 ( à 36+6sa) 2.890kg pour 47cm....un petit bébé en pleine forme et super éveillé déjà :love:je suis juste fan de mon fils :)sinon accouchement de rêve (déclenché) en 2h30 il était là :)bisous.delphine ”

 toute mes félicitations et bienvenue à ton fils
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2014 à 22:19
 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2014 à 22:20
prive a dit :
“  Coucou les filles!je viens vous annoncer la naissance de mon petit Aaron!!!! il est né le 11/02 ( à 36+6sa) 2.890kg pour 47cm....un petit bébé en pleine forme et super éveillé déjà :love:je suis juste fan de mon fils :)sinon accouchement de rêve (déclenché) en 2h30 il était là :)bisous.delphine ”

 
Felicitation ;) et bienvenu a Aaron :D
Pourquoi tu as ete declenché ?
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 22:28
 déclenché car map depuis 32sa...et aux derniers monitos Aaron avait un ralentissement cardiaque lors des contraxs mais que qd j'etais sur le dos....et le 10 je l'ai senti tres peu bouger dc stress dc j'ai decidé d'aller vérifier à la mater le 11...coeur nickel ais bébé a dormi tt le long...du coup entre mon col déjà ouvert, les ralentissements et bébé qui bougeait moins, ma gygy n'a pas voulu prendre de risques et pour elle , valait mieux qu'il soit dehors que dedans...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 22:29
 déclenché car map depuis 32sa...et aux derniers monitos Aaron avait un ralentissement cardiaque lors des contraxs mais que qd j'etais sur le dos....et le 10 je l'ai senti tres peu bouger dc stress dc j'ai decidé d'aller vérifier à la mater le 11...coeur nickel ais bébé a dormi tt le long...du coup entre mon col déjà ouvert, les ralentissements et bébé qui bougeait moins, ma gygy n'a pas voulu prendre de risques et pour elle , valait mieux qu'il soit dehors que dedans...
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 06:08
 Félicitations. J'ai hâte que ce soit mon tour car la j'en ai vraiment marre. 

J'ai trop de mal à marcher . Il me reste encore 15 jours à attendre après césarienne mais je vous avoue que j'ai peur.


sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 12:16
 coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de sofiane né le 13 fevrier à 23h05 3,775kg et 51.5 cm un beau et grand bb un accouchement long ds la dilation du col 11h en tout pffff pr que bb arrive ms oufff j'ai eu la peri au bout de 6h env dc j'ai pu gerer les contractions les plus faciles à gerer lol 

papa à participer à l expulsion du bb et m' donne notre fils trop beau et emouvant et fier qu'il ai voulu et pu le faire meme pas peur lol, 

voilà je suis rentré hier à la maison enfin car marre de la mater lol 

bisous et trop heureuse d'avoir mon pti chou 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 13:47
sammig1_EE a dit :
“  coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de sofiane né le 13 fevrier à 23h05 3,775kg et 51.5 cm un beau et grand bb un accouchement long ds la dilation du col 11h en tout pffff pr que bb arrive ms oufff j'ai eu la peri au bout de 6h env dc j'ai pu gerer les contractions les plus faciles à gerer lol papa à participer à l expulsion du bb et m' donne notre fils trop beau et emouvant et fier qu'il ai voulu et pu le faire meme pas peur lol, voilà je suis rentré hier à la maison enfin car marre de la mater lol bisous et trop heureuse d'avoir mon pti chou  ”

 
Felicitation !!! Bienvenu a Sofiane
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 20:34
 Félicitation et bienvenue au petit Sofiane

Moi j'ai accouché le 20 février d'un petit Jessim par césarienne à 37+1.
Il faisait 2k540g pour 46 cm.
J'ai choisi de l'allaiter ce que je n'avais pas fais pour mes filles et j'adore 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.