Essai 3eme (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 21:24
 Maudounette je suis sûre que c'est ça.

Chloemie : Sont chiantes ces vilaines

Moi et bien TP hier soir et aujourd'hui complètement raté donc ce n'est pas ce mois clique je serai enceinte.
Hier soir nous sommes rentrées tard et complètement KO donc dodo et ce matin réveiller à 10h30 pour aller manger chez mes parents à 12h donc la course et il y a encore pire, j'ai appris une nouvelle qui me glace le sang, me fait montrer les larmes aux yeux.
Ma demi sœur a perdu son bébé cette nuit. Elle était enceinte de 5, mois et demi, elle avait fait sa 2 eme écho le 14 mai.
Elle a eu des douleurs très violentes vers 3h du matin et quand elle a voulu partir pour l'hôpital elle a perdu les eaux. 
Impossible pour elle de prendre la route elle a senti que ça venait, c'est son chéri qui l'a accouché. 
Le bébé a vécu 3h et c'est éteint
J'ai tellement de peine que je ne voudrais pas penser à mon petit plaisir et lui annoncer une grossesse prochaine.
Ça me rend pleine de doute cette nouvelle.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2013 à 21:44

 
je suis tombée enceinte en c3 pour les 2 premières!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol!

oh mon dieu raphy c'est horrible ce qui est arrivé à ta belle soeur :'( ....

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 23:22
raphy : les zozo vivent 5 jours donc tout est possible !
Désolé pour ta demi soeur , c'est horrible mais ça doit pas t'empêcher de penser a votre envie de BB3.
Ca sera dur surement a entendre pour eux quand tu leur dira mais je suis sure qu'ils en seront heureux au final & que bientot , ils vous annonceront aussi une bonne nouvelle.

Ils ont été à l'hopital apres l'accouchement ou pas du tout ? SI oui , ils ont rien pu faire ?


Chloemie : allez on y croit pour le prochain :) tes pertes marrons ont évolués ?
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 00:13
 Oui ils ont été à l'hôpital après. Les pompiers les ont emmenés.

Je n'aime pas les grossesses pour moi c'est déjà difficile alors ce qu'elle vient de vivre me fais encore plus peur.

Je n'arrête pas d'y penser, penser à ce qu'elle a vécu, sa douleur, sa souffrance.

Désolé de vous en parler alors que comme moi vous essayer de donner la vie.


Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 00:28
 alors pour repondre aux questions... je n'ai pas acheté de test pour le moment. ... oui cycle de 28 jours depuis le retrait du stérilet je suis réglée comme une horloge en règle générale lol ..... désolée pour ta belle soeur raphy...de tout coeur avec eux bisous

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 11:27
 bon J31 rosée ce matin...je pense que je suis repartie pour un nouveau cycle!!! j'en ai marre......
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 12:19
 bizzard car je ne perds rien pas de quoi mettre une protection..... et toujours envie de faire pipi souvent,cotés du sein droit qui me titille.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 13:40
 Il arrive parfois d'avoir des petites pertes en début de grossesse.
Fais un test & tu sera fixé hihihihi
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 13:40
 
coucou! ben une perte rouge ce matin dc je me suis dit et voilà! mais ça s'est arrêté..j'y comprend rien!qu'elles débarquent pour de bon et qu'on en parle plus!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 13:42
 Chloemie : tu es a J combien ? (dsle si tu l'a deja dit)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 13:47
 
je suis à j26...en sachant que j'ai des cycles entre 25-27jours maxi...mais là je sais que c'est mes règles je me fais pas d'ilusions mais j'aimerais que ça débarque normalement!lol
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:52
 Désolée  pour toi Chloemie.
Pour moi toujours pas d'écoulement légèrement rosées après urine mais c'est mélangé a des pertes transparentes je dirais ( désolé pour le détail) pas facile a décrire..... Mais bon...je sais pas trop quoi penser en faites!!! je suis perdue..... c'est pénible et dur ces périodes de doutes et d'attentes!!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 14:14
 
maudounette ça m'a fai ça exactement ça samedi.....j'espere que pour toi y'aura une autre issue que les vilaines règles!!!!!
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:39
 Bon alors toujours aucunes douleurs,test - en fin d'après midi. J'ai eu quelques glaires filantes avec traces de sang très légé!! a votre avis de quoi il s'agis sachant qu'avec ce qui m'est arrivé le cycle dernier (voir courbe) j'ai calculé mon ovu comme j'ai pus...j'ai estimé période du 7 au 11 mai avec ovu le 10Mai
Donnez moi vos avis
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 19:50
 Tu es sure d'avoir ovuler ?
Pour le cycle prochain , tu devrais prendre ta temp tous les jours pdt le cycle pour voir ce que ca donne car c'est chelou tes pertes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.