ESSAIE BEBE DEPUIS LE 27 DECEMBRE 2013

Discussions

Auteur
Message
CHOUTES 1 messages
CHOUTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 16:28
Voilà nous souhaitons un enfant, j'ai arreté la pillule il y a 3 mois, je suis sous duphaston, je suis impatiente, et ne sais pas comment y faire pour y penser le moins possible. quelle est la durée pour tomber enceinte? puis-je encore avoir des enfants? j'au subi une ivg il y a 3 ans pouvez-vous m'aider?
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:04
 Bonjour, je te réponds en retard mais mon expérience peut peut-être t'aider... J'ai arrêté la pilule le 1er Mai 2012, et tous les mois lorsque les grrr arrivaient je déprimais...Sachant que j'ai 34 ans et mon compagnon depuis 10 ans en a 39 le temps me pressait un peu...cela faisait au moins 5-6 ans que je n'étais pas aller voir une gynécologue(ce qui n'est bien évidemment pas bien du tout) et j'ai décidé de prendre rendez-vous malgré deux peurs: qu'elle me fasse la morale mais surtout qu'elle me dise que j'avais un problème. Rendez-vous pris donc le 22 Mars 2013: examen clinique ok, elle me rassure sans me juger et me prescrit un bilan hormonal et une écho et plus tard suivant mes résultats un spermogramme à mon compagnon (même si lui a déjà 3 enfants). Bref tout cela pour te dire qu'elle m'a tellement libéré l'esprit que je suis tombée enceinte...... le soir même!!!!!! Mon petit trésor est donc prévu entre le 10 et le 15 Décembre!! Demande donc tous ces examens à ta gynécologue, quant à ta demande comment faire pour ne pas y penser je te dirai honnêtement que ça n'est pas possible...on y pense toujours... Voilà ce fut long mais j'espère t'avoir éclairé un peu!! Bon courage en tout cas!!  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.