Essai Bebe2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:06
 Kikoum: température toujours haute...j'espere un beau +++ tiens nous au courant

Oui ton accouchement a été compliqué mais dis toi que chaque grossesse chaque accouchement est different!! Si ca peut te rassurer j'ai une amie qui a eu une cesa en urgence car bebe avait fait caca dans la poche et pour sa 2eme accouchement par voie basse qui s'est super bien passé!!! NO STRESS (je sais c'est facile à dire)

J'espere que ta petite Zoé va vite aller mieux qu'est ce qu'elle a?
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:48
 Je ne sais pas trop combien de temps avant les regles la temperature redescend ? Il me semble qu'elle peut redescendre apres l'arrivée des regles aussi donc j'essaye de pas me faire de faux espoirs (meme si un peu quand meme forcément, je tente de rester lucide et de ne pas tirer de conclusion hative..)

Je pense qu'elle a attrapé un coup de froid, hier soir elle arretait pas de tousser et dans son lit elle a vomi (douche a minuit tout ca, sympathique quoi ^^ mais elle n'a pas de fievre...) et aussi, des que j'ai senti le vomi, j'ai couru aux toilettes pour vomir aussi lol ah c'etait convivial hier soir a la maison ! :D

Pour l'accouchement on m'a dit aussi que c'etait arrivé de faire par voie naturelle apres une premiere cesa... on verra ...
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:30
 Bon voilà j'ai fait ma grosse quiche..
Je suis passée par une pharmacie pour acheter des tests de grossesse, je me disais j'attendrais un jour ou 2, tu parles, à peine rentrée j'ai pas tenu une seconde, j'ai couru aux toilettes en faire un lol.
Donc le résultat est négatif, évidemment (j'ai pris des tests qui peuvent détecter à j-2 avant les regles).

Du coup, j'ai une déception quand même, mais ca me calme en me disant bon ben voilà, tes douleurs sont tes règles qui arrivent, tout se remet en place parce que cycle 0 d'où les douleurs et puis c'est tout. 
Je me mets en mode attente de mes reds.

Au mieux, j'ai peut-être fait le test trop tôt, je préfère me dire que non.
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:57
 Mais non tu n'as pas fait ta quiche on ferait toutes comme toi moi la 1ere!! Tu sais j'ai fait UN câlin dans les bonnes dates présumées et je me mets déjà la pression lol
Et puis c'est bien de se dire c'est mort comme ca si au final il y a un +++ tu seras encore plus heureuse et si c'est réellement négatif tu seras préparée!!
En même temps tu as fait le test tôt et pas le matin...alors tout n'est pas perdu pour ce cycle
On attend des nouvelles!!
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:16
 Merci Evanille, oui c'est ce que je me dis, je l'ai fait tôt, pas le matin tout ça.. Et surtout je préfère me dire que c'est mort et attendre mes regles quitte à avoir une jolie surprise :)
Ca n'empêche pas la petite déception malgré tout lol.
En fait, pour Zoé, je n'ai pas vécu ça parce que j'étais persuadée que ca n'avait pas fonctionné car a la date présumée de l'ovu on avait très peu fait de calins. Du coup, c'est directement a un retard de règles déjà avancé que je me suis dit hey ho, ptet faut faire un test. J'ai pas du coup vécu cette attente ^^ va falloir réfréner mon impatience !

Et sinon, il suffit d'un calin ;) pas besoin de beaucoup plus pour que la magie opère au bon moment !
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 20:06

 Coucou les filles,

 

Alors ça papotte je vous lis la journée mais pas possible de répondre à mon grand désespoir!!!!

 

Kikoum: mais non tu n'es pas une quiche tu sais on est toute comme ça on veut pas y penser mais finalement on a notre subconcsien qui y pense, maintenant peut etre qu'il faut attendre voir vraiment si tu as un retard!!! Comment va Zoé?

 

Pour ma part, j'essaie de pas y penser mais très dur!!! Pour répondre  à la question c'était de couleur rose et non rouge, mais bon je me fais pas d'illusion vu le mal de bide que j'ai ce soir!!!!

 

Et les autres filles( Sarah, Eva, youmba) comment allez vous? et vos p'tits bouts?

 

Bisous à toutes

 


 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 20:29
 Ca va Alexandra le médecin m'a dit que mes maux de ventre pouvaient être des spasmes dûs au stress à surveiller! On m'avait prescrit de l'acide folique il m'a dit que ca servait à rien (j'en prend quand même pour le côté psychologique lol) et sinon je suis comme vous à attendre les signes ou les rrr!! Pour moi encore 1 semaine 1/2 à patienter!
Et toi ca va le moral?

Sarah: merci tu m'as envoyé du soleil maintenant un peu de chaleur car ca caille!!!!!
Comment vas tu?

Bonne soirée à toutes
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 20:59

 Coucou Eva,

 

Ba on va croiser les doigts pour toi!!! garde le moral aussi!!

 

Le moral bof car je ne sais pas quoi penser!! un coup contente si dame nature nous offre un autre bébé et d'un seul coup moral au plus bas car peur de décevoir mon mari qui lui en plus s'inquiète pour moi pour mon mal de ventre il trouve que c'est anormal!!!


 

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:28 - Modifié le : 02-04-2013 à 21:34
 Allez Eva on croise on croise !!! Et courage. En fait le plus dur ce sont les 14 derniers jours ^^ parce qu'avant ce sont les tp a fond avec beaucoup d'espoir et c'est la partie la plus intéressante quand meme ^^

Alex : n'est pas peur de decevoir ton mari, il comprendra ;) ils savent aussi etre indulgents avec nous nos chéris :)

Du coup après ce test, ca m'a mis un petit coup pendant 1 heure ou 2 ou je me suis occupée du diner et tout, mais j'etais pas vraiment là, dans ma petite bulle tristou.. Mais dès que mon chéri est rentré je lui ai dis, il a rigolé parce qu'il me connaît par coeur, il a désamorcé le truc, et puis il a compté pour savoir du coup si la prochaine fois sera la bonne quand est-ce que le bébé naitrait ! Alors d'un côté ça me fait ultra plaisir, d'un autre j'ai peur aussi qu'il soit déçu si ça met beaucoup plus de temps que prévu..
Après tout, c'est pas parce que la premiere fois ça a fonctionné direct que ce sera la même chose pour la deuxième ! 

Sinon Zoé va mieux, pas de fièvre, n'a pas revomi, elle tousse encore un peu mais ca va beaucoup mieux quand meme. Elle s'est bien reposée et a repris des couleurs. Avec encore demain de repos puisque mercredi, j'espère qu'elle sera d'attaque jeudi.

Mais je crois qu'en fait ce qui me stresse, c'est qu'on s'est décidé a faire un 2e enfant assez "tard", Zoé ayant déjà 3 ans et demi. Donc plus ça mettra du temps, plus Zoé grandit et il y aura un écart de plus en plus important. C'est pour ça qu'on est tous les 2 pressés et que je me mets la pression ...
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:58
 kikoum alexandra ne stressez pas les filles votre tour viendra si ce n'est pas cette fois! vous avez commencé les essais il n:y a pas longtemps!! et vous ne décevrez pas vos chéris ils profiteront un peu plus des TP c'est tout 
Allez gardez le moral et puis pour le moment rien n'est joué...!!

Kikoum: tant mieux si ta puce va mieux! pour la différence d'âge entre les enfants certaines aiment des enfants rapprochés d'autres veulent profiter de l'aîné c'est vrai ta fille grandit mais ce n'est pas grave elle peut avoir 5 ans de différence et bien s'entendre avec son petit frère ou sa petite sœur  Mais je suis sûre que ca va être rapide ne t'inquiète pas!! Zoé pourra jouer à la petite maman!!
mais je suis aussi comme ça je calcule l'écart avec ma fille! pfff toute cette pression ca rend fou!! je n’étais pas comme ça pour Zoé j'avais le temps je n'y pensais pas toute la journée...

Enfin je voulais vous dire que grâce à vous je passe beaucoup de temps sur internet pour vous lire je crois que chéri va craquer à un moment...et dès que j'ai une pause pipi hop sur le forum!!!!!

bonne nuit à toutes
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 00:23
 ouip, moi aussi grace a vous je passe du temps sur forum du coup :) Mais ça fait du bien parce que c'est pas forcément évident à gérer tout seul dans son coin.

Sinon, Zoé a encore vomi ce soir... Bouh. En fait elle vomi parce qu'elle tousse. Le truc c'est que c'est probablement du a son allergie qui reprend. On a du arreter les antisthaminiques pour refaire des tests d'allergie voir s'il y a une evolution.. Du coup, y a tous les symptomes qui reviennent. Et encore une semaine a tenir  :s je vais quand meme l'emmener voir le médecin demain...

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les filles ! Et à demain :)
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 06:42
 Coucou les filles,

Ca en fait des choses à lire, d'ailleurs je suis en retard de ce matin car je voulais absolument vous lire et mettre un petit mot ihihhi

J'ai hâte de voir le futur ++++ pour vous les filles ! :)

Je confirme que 1 câlin suffit à faire des miracles hihihihi !

Pour Raph j'ai ovulé à J+25 vous imaginezzzz ! Donc je pense ne pas avoir de cycle régulier et ça me fou les boules lol Car ca va être chiant !

Pour le test de grossesse j'ai hésitez à en acheté 1 et finalement en allant à la pharmacie de je ne l'ai pas acheté pour ne pas me mettre la pression, 1er victoire ! Mais pas sure que je survive à la prochaine tentation !!!! hihihi
Troooooooooop hâte !

Bisous les gilrs !
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 09:31 - Modifié le : 03-04-2013 à 09:34
 Bonjour les filles !

Alors ce matin ma température est toujours haute et à même un peu augmentée. Du coup, devinez quoi, j'ai refait ma quichouille, je me suis dit allez tente le 2e test ce matin ! lol 
Alors sur le résultat du coup je suis pas sure de mon coup. En le lisant rapidement comme ca il serait negatif, mais a y bien regarder, en filigrane, un tres ultra ultra leger trait, mais quasi invisible vraiment, faut vraiment biiien regarder. Alors ou je psychote au point de voir un positif la ou y en a pas (et je me forcerai a arreter de faire la quiche pour le prochain cycle parce que ca devient genant lol), ou ... en tout cas, j'ai pas l'impression d'etre vachement plus avancée !!!

Bon je vous promet dans la vie de tous les jours je suis pas folle et tout hein ^^

En tout cas, ce minimini transparent quasi invisible (faut vraiment plisser l'oeil et regarder biiiiien attentivement pour apercevoir un truc) trait me donne de l'espoir.

Bonne journée les filles
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 09:32
 Bonjour les filles

Kikoum: pauvre Zoé j'espere que ca va quand même aller mieux! Elle est allergique a quoi?

Youplamboum comment vas tu? Oui pour tes cycles pas facile de savoir quand tu ovules il n'y a qu'une solution TP a fond!!!!!!!! Bravo pour ta 1ere victoire mais resistons a cette vilaine tentation du test de grossesse (enfin je dis ca mais milieu du mois le pharmacien pourrait bien me voir lol)
J'ai le moral pour le moment a la limite un bene en debut 2014 ca me va!! Beaucoup trop de choses en decembre (3 anniversaires plus noel ca coute cher)

Alors Sarah? Ca va?

Bonne journée a toutes
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 12:00
 Voila, je vous post une photo de mon test que j'ai contrasté avec un logiciel pour mieux voir sinon la photo rendait rien ^^ Qu'en pensez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.