Essai Bebe2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:17
 Voilà, je vous mets mon test de dimanche matin que j'ai scanné ^^ je suis pas en pleine hallu quand meme !! 
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 13:44
Salut les filles!

Je vous fais un p'tit coucou rapide car je dois filer pour mon écho :-) .

Je vous ai lu tout le WE mais n'avais pas la possibilité de répondre. 

Kikoum: Contente que ton dernier test soit plus foncé ;-) 


Je vous parlerai plus longuement en rentrant de mon examen.

Bisous à toutes et à plus tard!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 16:27
Oui Sarah des nouvelles de ton BB...reviens après ton echo!!

Kikoum t'es pas folle y'a bien 2 barres!!! 
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 18:46

 Coucou les filles,

 

Désolé de ne pas etre passé durant le week end mais pas mal occupé, samedi nous avons été chercher le carrelage de la salle de bain, et le dimanche on a fait ponçage et bande de placo (on rénove une maison, mais dur dur on en voit pas le bout!!!) mais je ne vous ai pas oublié :), en plus hier dispute avec chéri donc pas trop le moral!!!

 

Et vous votre week end?

 

Une semaine de dingue s'annonce car en ce moment pas la joie au boulot car plan de licenciement et comme je fait parti du comité d'entreprise donc pas mal solicité!!! et réunions à gogo!!

 

Bref heureusement j'ai de la lecture pour oublié tout cela :)!!!

 

Eva: alors ce petit apéro dinatoir, et la puce s'est occupée apparemment!!! Vaut mieux ça qu'elle se fasse mal!!! comment vas tu? 

 

Youplaboum: t'inquiète ça arrive à tout le monde de faire des bourdes!! comme je dis l'erreur est humaine et celui qui se croit invincible là dessus et bien qui me donne la recette!!! courage!!

 

Kikoum: sympa ton médecin!!! vachement optimiste, moi j'ai un médecin vachement à l'écoute donc c'est assez cool du reste la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit que si j'avais besoin acide focilique ou autre pas de soucis qu'il ne fallait pas hésiter à l'appeler!! Je crois les doigts pour toi comme dit youplaboum encore un dodo est on y est!!!

Sarah comment va tu?

 

Bisous les filles et bonne lecture

 

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 03:18 - Modifié le : 09-04-2013 à 03:23
 Coucou les filles!

Je n'ai pas pu passer avant...

J'ai passé mon écho à 13SA+2j , bébé va bien et est très tonique. C'est fou ce qu'il peuvent faire en étant si petit.
J'ai essayé d'avoir un avis sur le sexe de bébé mais on ne pouvait pas encore distinguer à ce stade.
Le 22/04, j'ai un rdv chez mon gygy qui me fait des petites échos à chaque visite donc je lui redemmanderai.

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 03:36
Youplaboum: J'espère vraiment que ça a été à ton boulot...
Comme l'a dit Alex , l'erreur est humaine mais malheureusement les patrons ne sont pas aussi cléments.


Kikoum: Le jour J est enfin arrivé... Vivement que tu connaisse ton taux qui a bien augmenté, c'est sûr!


Eva: Tu n'as pas à culpabiliser de vouloir un autre enfant malgré la maladie de ton Papa. 
Au contraire, un nouveau né apportera du bonheur à toute ta famille.


Alexandra: Ah ouais , ça doit être tendu à ton boulot en ce moment... :-s
Et pour ne rien arranger, tu t'es disputée avec ton chéri! 
J'espère que ça va mieux entre vous...


Bisous à toutes !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 08:57
 Bonjour les filles

ON EST MARDI kikoum on est de tout coeur avec toi kikoum on attend de tes nouvelles avec impatience!!

Sarah: trop beau ton bidou et que dire de l'echo...c'est merveilleux de voir ce petit BB!! Et toi comment tu vas?

Youplaboum: ca a ete hier au boulot? Sinon tu es censée avoir tes rrr quand?

Alex: ca joue sur les nerfs les travaux je suis aussi en pein dedans j'espere que ca va mieux avec ton mari...bientôt reprise des TP faut se réconcilier lol

Moi ca va en effet Zoé s'est occupée ce we sacré caractère celle la lol j'attends mes rrr prévues normalement pour vendredi. Chez moi chéri a vomi toute la nuit je dois aller bosser et pas de nounou aujourd'hui...ca risque d'être compliqué...

Je suis fière de moi je n'ai pas écrit de roman comme d'hab!!!!

Gros bisous a toutes
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 09:21
 Bonjour les filles !

Sarah : très joli bidon !!! AAaaah les échos c'est le top. C'est tellement des moments qu'on attend avec impatience, de rencontrer ce petit bout caché... D'ailleurs, je me posais la question, vous voulez toutes savoir à l'avance le sexe du bébé ? Nous en tout cas, oui, c'est plus facile de se projeter comme ça:) et puis de toute façon on a zero patience lol

Youplaboum : alors ? verdict ?

Alex : comme dis Eva, les travaux c'est pas facile, la fatigue, le stress de tout terminer, ça peut donner les nerfs facilement.

Eva : on attend tes rrr avec toi alors :p ton chéri a une gastro ou truc du genre ? oue en tout cas, y a des jours comme ça c'est la merde. Et le soir t'es contente que la journée soit terminée !

Cette nuit Zoé a encore toussé, je me suis levée un nombre incalculable de fois pour la redresser. Pauv' bichette, elle était toute fatiguée ce matin. On l'a emmené tous les 2 à l'école alors elle a frimé devant la maîtresse c'était trop marrant. Petite anecdote trop mignonne : hier on pouvait récupérer à l'école des balles de tennis. Zoé en prend une, et puis elle en prend une 2e et me dit "c'est pour mon petit frère". Lol j'avais à la fois envie de rigoler et de pleurer lol. Elle est trop chou ma princesse..
Sinon, donc après ma journée complètement pourrie d'hier, mon chéri m'a encore une fois bien rassurée et calmée. J'aurais bien aimé qu'il reste avec moi à la maison aujourd'hui ^^ Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, et les résultats seront vers 16h. C'est cool si je les ai un peu plus tôt. Et pour le moment, je suis plutôt sereine en fait ; je croise les doigts très fort, et je vous tiens au courant dès que je sais, soit pour crier ma joie, soit pour pleurer lol.


Bonne journée les filles !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 13:28
 oui chéri doit avoir une mini gastro il est allé bosser quand même j'ai pu aller au boulot ce matin et j'y retourne cet aprem avec ma puce ca va être du sport!!! et hier Zoé aussi a eu la diarrhée mais heureusement elle a fait dans le pot!! :)

kikoum: pauvre pitchounette pas drôle pour elle!! mais elle est vraiment trop forte trop mimi au moins tu sais qu'elle a envie d'avoir une petite soeur ou un petit frère!

a tout a l'heure...
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 13:58 - Modifié le : 09-04-2013 à 14:20
 Décidément... la gastro est partout !
Mon grand a eu la diarhée toutes la nuit, et comme Kikoum, je me suis levée un certain nombre de fois.
Et mon petit, en a fait une sacrée dans sa couche , ce matin. Beurk!


Kikoum: Trop mignonne ta puce , elle pense déjà à faire plaisir à bébé :-) .
On est comme vous, on a besoin de se projeter en connaissant le sexe de bébé à l'avance. On ne pourrait pas attendre la naissance... trop impatients!


Eva: Courage pour ta journée...
C'est toi qui bosse à domicile?

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:06
 Sarah: non je ne bosse pas chez moi je bosse dans un centre pas très loin et il m'arrive de devoir prendre ma fille quand ils ont besoin de moi au boulot (c'est tres rare).

Pour répondre a la question nous aussi on veut connaitre le sexe du BB je trouve dejà long d'attendre la 2eme echo pour savoir alors 9 mois...pas assez de patience non plus!! Mais je ne souhaite pas le savoir trop tôt si l'echographe se trompe...on a annoncé 2 garcons a une amie elle a eu 2 filles lol
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 15:12
 LOL ça me rappelle que pour une amie aussi, l'échographe c'était trompé, mais à l'écho morpho. Pour ses 3 grossesses il lui avait annoncé fille et aux accouchements... c'était 3 garçons :-s
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:15
 Oh purée ca doit etre destabilisant quand même!! On leur parle comme a des petite filles dans le ventre on choisi les prénoms les habits la chambre...ravie qu'il ne se soit pas trompé pour moi!!
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 15:29
 En fait c'est Zoé qui nous a donné envie d'en faire un 2e ^^ depuis le début de l'année elle réclame un petit frère ou une petite soeur :) 

Sinon, oui, les boules pour les mauvaises annonces de sexe ! Pour la grande soeur de mon chéri, ils avaient aussi annoncé à ma belle-mère un garçon, et c'était donc une fille. Elle parle de sa déception encore aujourd'hui ...
A l'inverse, on a des amis qui voulaient absolument un garçon et à qui on avait dit que c'était une fille, ils ont espéré une erreur jusqu'à la fin ^^ raté :p

De notre côté, je n'ai pas de préférence, même si pour Zoé j'avais secrètement le désir plus prononcé d'avoir une fille, ma joie a été complète. Maintenant, c'est sûr, on se dit que ce serait sympa un petit gars, mais, une 2e fille nous comblerait aussi ^^

Voilà, plus que 45 minutes maintenant, le stress commence à monter doucement :p je compte les minutes..
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 16:00
 Pour cette grossesse, j'ai une préférence... j'aimerai un 3e petit prince. 
On a toujours eu du mal avec les prénoms féminins alors que pour les garçons on trouve direct.

J'adore le fait d' avoir des garçons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.